jolironde a écrit :pour ma part si je le fais elle sera banni et adieu mon argent mon top je suis ecoeure :oops:

Ah mon avis tu pourra faire une croix dessus même si elle se fait pas bannir ( veut pas être pessimiste mais bon voila quoi )
De retour après une très longue pause ...
Audreyyyy a écrit :
Ocean a écrit :
Audreyyyy a écrit :
jolironde a écrit :bah bi"nvenue au club audreyyyyyyyy on as la meme acheteuse ;)

Oui et je pense bien qu'on est pas les seules à avoir eu des soucis avec elle.

Vous l'avez signalé aux modos ?

Pour ma part c'est fait oui ;)

J'ai aussi envoyé un mp à cette acheteuse pour lui signaler que j'annulais la vente vu que ces chèques ne sont pas encaissables à ma banque.
J'attends de voir sa réponse...

Euh, à mon avis, elle le fait exprès de mal orthographier les noms quand elle fait des chèques ! Avec jolironde (et y'en a peut être d'autres), ca fait donc 4 chèques où elle ne met pas votre nom orthographié correctement. :shock:

Bon, c'est sur, qu'elle peut avoir des problèmes de dyslexie ou d'orthographe, mais là, le nom, il est juste à recopier et si la somme en lettres est bien là, c'est qu'elle peut le faire pour le nom.

En tout cas, elle n'a pas l'air d'être inquiète car elle continue de poster.
de toutes facons tu as son adresse,non ?

tu peux deja cherchee son tel et lui tel des ce soir pour savoir si la poste a trouvee ton top,non ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
charlotopoms a écrit :
Audreyyyy a écrit :
Ocean a écrit :
Audreyyyy a écrit :
jolironde a écrit :bah bi"nvenue au club audreyyyyyyyy on as la meme acheteuse ;)

J'ai aussi envoyé un mp à cette acheteuse pour lui signaler que j'annulais la vente vu que ces chèques ne sont pas encaissables à ma banque.

Euh, à mon avis, elle le fait exprès de mal orthographier les noms quand elle fait des chèques ! Avec jolironde (et y'en a peut être d'autres), ca fait donc 4 chèques où elle ne met pas votre nom orthographié correctement. :shock:

Bon, c'est sur, qu'elle peut avoir des problèmes de dyslexie ou d'orthographe, mais là, le nom, il est juste à recopier et si la somme en lettres est bien là, c'est qu'elle peut le faire pour le nom.

je suis dyslexique et j orthographie tres bien les noms,la dyslexie n a aucune insidence de ce cote la hein ;)
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
charlotopoms a écrit :
Audreyyyy a écrit :
Ocean a écrit :
Audreyyyy a écrit :

je suis dyslexique et j orthographie tres bien les noms,la dyslexie n a aucune insidence de ce cote la hein ;)

Il doit y avoir plusieurs degrés de dyslexie non ? Et avec ce souci, c'est courant d'inverser des lettres ou d'en confondre, mais là, je n'y crois pas une seconde.
dans ce cas la les annonces de ces ventes serais pas bien ecrite non plus :?
je suis dyslexique 100 % quand je suis fatiguee le soir je peux ecrire mes mots a l envers comme dans un miroir,et si j ecris vite chaque lettre se remplace par une autre dans une conversation normal,et si je suis vraiment naze en relisant mon cerveau reconnait les bon mots et je ne le vois mm pas...

voila pkoi arrivee une certain degres de fatigue je n ecris plus...

mais avec des annees d orthophonie ca se voit pas,suffit de pas etre fatiguee et de se concentree....

par contre le plus simple etant les noms,vu que tu ne connais pas,donc tu ne transmets pas de son enregistres a ton cerveau,voila pkoi je me dis que ca n est pas ca du tout...

en plus juste sur les noms,sur rien d autre,c est de la dyslexie selective...

je vais p etre m y mettre :)
Mon blog

Euh, je ne crois pas non plus à la raison de la dyslexie ou de concentration(ayant de gros problème de ce coté là (il m'est arrivé 2 fois dernièrement d'oublier de timbrer des enveloppes, c'est dire). Mais quand il s'agit de l'orthographe, s'il m'arrive de gaffer là dessus, la fois suivante je fais 2 fois plus attention, quitte à me faire relire pour être sure.

Enfin bon. C'est quand même bien ce sujet (Embrouilles de la BAV) pour se sentir un peu moins seuls face aux embrouilles, même si ca ne nous rembourse pas.
Sur mon post de récap de ma BAV je me suis permise de mettre "je recommande" à côté du nom de mon acheteuse et si je ne le marque pas... ben ça veut tout dire...

Dites, j'ai le droit?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Vaimo a écrit :Sur mon post de récap de ma BAV je me suis permise de mettre "je recommande" à côté du nom de mon acheteuse et si je ne le marque pas... ben ça veut tout dire...

Dites, j'ai le droit?

Ben c'est une bonne id&e je pense.

Pourquoi t'aurais pas le droit, dire qu'une vente s'est bien passé, y'a rien de mal. ;)
Rien ne l'interdit, et je trouve que c'est une bonne idée :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui, bien sur, et je reste persuadée qu'une notation comme ebay des vendeurs ou acheteurs seraient une bonne idée. Ca a beau devoir avoir un esprit communautaire, ce n'est pas une raison pour se faire couillonner. Et puis ca ferait peut etre réfléchir les personnes avant de vouloir avoir des idées mal attentionnées.
Bah j'avais déjà ouvert un post à ce sujet et la plupart des gens n'était pas d'accord...Alors que je pense que ce serait une très bonne idée..
...
Je n'étais pas d'accord, et je ne le suis toujours pas, pour un système de notation institué par le site. En revanche, j'approuve ce qu'a fait Vaimo.
Pour ma part, je mets toujours un petit mot sur le post des vêtements que j'ai acheté ou vendu (ces derniers étant plus rares :lol: )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Oui, c'est vrai qu'ouvrir un post spécialement pour ça, avec des notes etc.... Je ne trouves pas ça bien non plus.
ça risque de faire encore plus d'embrouille!!!!
Par contre, mettre un message à la fin, sur le post du vêtement vendu, pour dire comment c'est passé la vente, je trouve ça bien ;)
Ou faire comme Vaimo aussi c'est pas mal ;)
- Règlement Paypal ou virement
- Pas d'échange ni d'option en mp
- Après 3 jours sans réponse je passe à la suivante !
- Pensez à commenter mes ventes svp ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_393216.htm
Merci et bon shopping !!!
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »