lindsay a écrit :j'aime bien les tiennes mariesara mais le talon pour moi serait trop petit, mais sinon c'est ce genre là que je recherche

celles-ci peut-etre ? :
bottes
Thyselle
C'est gentil Thyssel mais ce n'est pas encore ça, le talon est bien trop gros, je voudrais un talon fin mais haut, et surtout le bout pointu
Thyselle pardon :oops:
Oui elles sont très jolies et pas très chères en plus !!

Tu nous diras si elles te vont !

Moi en tout cas, si je les mets (enfin si j'y rentre) tu peux être sûre que je ne pourrais jamais marcher avec je me casserais la figure :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
il y a 3 semaines de délai alors d'ici que je les reçoivent....pfffiou je suis trop pressée moi... ;)
lindsay a écrit :je fais un appel à toute la population:

Je recherche des bottes, noir de préférence, en cuir ou imitation, qui montent assez haut, avec le bout pointu, et des talons hauts (8-10 cm) aiguilles, où mes mollets de 41 cm pourraient rentrer... Moi j'en vois des comme ça, mais que des bottines :(

Si quelqu'un ou surtout quelqu'une en a vu merci de me dire où, je vous remercie d'avance... ;)

j'en ai trouvé des comme ca a la halles aux chaussures! et moi jfais un 48 de tour de mollet!
MA BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_9232.htm
échange possible
pas de photos portées
paypal préféré mais chèque possible
option : si pas de news sous 48h, j'envoie un mp, si pas de news quand c'est lu, je passe à la suivante.
j'y suis allé pourtant et je n'ai vu que des bottines
Faut que j'y retourne...
lindsay a écrit :ça y est, j'ai craqué !!! elles sont belles hein ?!? je les ai commandé en noires et elles sont mêmes pas cher du tout...
En esperant que je rentrerais dedans ;)

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324090016&documentid=201205&categoryid=8366702&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

très belles vraiment :D

mais c'est si haut !!! :shock:
t'as pas mal aux pieds avec des chaussures comme ça ?
Thyselle
non j'ai l'habitude, mais ça m'a demandé du temps et de l'entrainement avant de savoir marcher avec... J'adore porter ce genre de talons, je trouve ça chic !
:evil: :evil: :evil: la redoute grrrrr
je n'ai toujours pas reçu mes bottes , et lorsque je regarde dans le suivi de commandes sur le site ils me marquent qu'elles sont en rupture de stock depuis le 14/11 ...alors que dans leur mail ils m'ont dit le 12 qu'ils me les avaient envoyé le 11 ....
j'ai donc renvoyé un mail pour savoir si j'aurais un jour ces fichues bottes ...ça fait deux jours et toujours pas de réponse , étonnant non ? :evil:
je crois qu'ils vont perdre une (bonne ! ) cliente ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
isa300777 a écrit ::evil: :evil: :evil: la redoute grrrrr
je n'ai toujours pas reçu mes bottes , et lorsque je regarde dans le suivi de commandes sur le site ils me marquent qu'elles sont en rupture de stock depuis le 14/11 ...alors que dans leur mail ils m'ont dit le 12 qu'ils me les avaient envoyé le 11 ....
j'ai donc renvoyé un mail pour savoir si j'aurais un jour ces fichues bottes ...ça fait deux jours et toujours pas de réponse , étonnant non ? :evil:
je crois qu'ils vont perdre une (bonne ! ) cliente ...

essaie de téléphoner peut-etre plutot, c'est toujours plus efficace une engueulade par téléphone :twisted:
Thyselle

j'adore les bottes lacées, mais malheureusement, épuisées dans ma pointure :cry:

tu t'en mords une ? une quoi ? une botte ? :lol:
Thyselle
Thyselle a écrit :

j'adore les bottes lacées, mais malheureusement, épuisées dans ma pointure :cry:

tu t'en mords une ? une quoi ? une botte ? :lol:

nan quelque chose que seuls les hommes ont :lol: mais j'aime bien dire cette expression :D
Pas d'échanges
Répondre

Revenir à « Chaussures  »