Lunatic a écrit :Comme marque place, je vais faire ce systême!

http://www.decodefete.com/images/P1050598etiq.jpg

Tout simple et pas chère.
Je me sers des chutes du papier marron de mon faire part pour découper les coeurs!
Et me suffit juste d'acheter un feutre argenté pour écrire les prénoms..

c est tres jolie .
nous ,nous sommes donner l'un a l'autre ,ce merveilleux 24 avril 2010.
pwetpwett a écrit :Je me marie dans moins de trois mois

quasiment tout est prêt

il reste plus que des boutons de manchettes pour mon chéri, commander les gateaux et prépaper quelques animations pour la soirée :P

super ,comme moi . sauf que niveau animation c est l animateur qui s en occupe .
felicitations
On commence samedi à "distribuer " quelques faire parts.
Et on envoie le reste dans la semaine début fevrier.
je me demandais finalement si c'était pas trop tot?

(mariage le 3 juillet), en sachant que là on donne juste pour les invités du repas.
ceux juste du Vin d'honneur, je pensais attendre mars avril..
Lunatic a écrit :On commence samedi à "distribuer " quelques faire parts.

(mariage le 3 juillet), en sachant que là on donne juste pour les invités du repas.

super ,
moi perso je trouve sa tot ,mais apres dans chaque endroit different c est noter differament . donc a la finale ;)
Coucou les filles !

J'espere que vous ne m'avez pas oublié, je suis la photographe qui s'est occupée du mariage de tagadas :lol:

Je reviens prématrément de ma mission a l'étranger, donc je reprend les réservations pour 2010, pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur photographe, n'hésitez pas :p
Lunatic a écrit :On commence samedi à "distribuer " quelques faire parts.

je me marie le 10 juillet et tous les faire part partiront mi mars au plus tard mais je pense que je commencerais a en distribuer fin février car j'ai de la famille pas très loin mais je n'ai pas le temps d'y aller donc on va profiter que mon homme soit en congés.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Soso84 a écrit :Coucou les filles !

J'espere que vous ne m'avez pas oublié, je suis la photographe qui s'est occupée du mariage de tagadas :lol:

Je reviens prématrément de ma mission a l'étranger, donc je reprend les réservations pour 2010, pour celles qui n'ont pas encore trouvé leur photographe, n'hésitez pas :p

bonjour , moi je ne te conseillerais pas au filles .
je t avais reserver ,contrat signer . et tu annule tout (ok question professionnel c est pas le soucis ) quand ont ce dit pro ont envoye pas un simple mail pour dire j annule . ont telephone pour dire desoler(j aurais compris) . moi j ai ete bien degouter ,mais bon bref j ai trouver MA photographe ,professionnel avec n de siret . et beaucoup moi chere .
desoler .
Moi je me marie le 31 juillet 2010et je vais envoyer mes faire faire part mi-février, car nous avons de la famille qui sont de loin!!!!Par contre vous avez demander une réponse avant quand ?
Mariage Prévu le 31 juillet 2010
sa depend tu prend un traiteur ?? car peux etre a til besoin de prevoir sont personnelle .

si tu envoye mi fevrier ?? debut avril les reponse sa laisse 1mois et demi .
bebe2401 a écrit :Moi je me marie le 31 juillet 2010et je vais envoyer mes faire faire part mi-février, car nous avons de la famille qui sont de loin!!!!Par contre vous avez demander une réponse avant quand ?

pour moi j'ai mis le 31 mai comme date limite, j'ai beaucoup de famille qui vient de loin aussi et toute ma belle famille aussi mais eux sont tous au courant et se sont même déjà arrangé pour leur congés.
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Oui, j'ai un traiteur et il demande combien on sera donc je vais demander pour avoir une réponse pour fin avril. merci de vos réponse
Mariage Prévu le 31 juillet 2010
miminette, tu en as combien pour le photographe?sans indiscrétion???
moi aussi quelques soucis avec le mien qui ne répond plus!!plus de nouvelles!!! :oops: :oops:
alors d'accord avec toi, on annule pas comme ça sans un mot au téléphone par politesse....
mariage le 24/07/2010
mes trésors:rémi 28/11/04
léane et louise 20/05/07
lien ancien post mariage:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_171189.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_218356.htm
mamavivi a écrit :miminette, tu en as combien pour le photographe?sans indiscrétion???
moi aussi quelques soucis avec le mien qui ne répond plus!!plus de nouvelles!!! :oops: :oops:
alors d'accord avec toi, on annule pas comme ça sans un mot au téléphone par politesse....

je te mp .
Répondre

Revenir à « Préparation du Mariage »