merci Bataille :D :D
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
bonne nouvelle apres prise de sang effectuee il ya 2 jours je suis enceinte d un mois
je suis tres heureuse c une grosse surprise d autant que je devais commencer un traitement prochainement
il nous a fallut trois ans et demi pour y arriver dc je souhaite bon courage a tte les essayeuse ca n arrive pas qu aux autres la preuve dc ne baisser pas les bras

le tt maintenant pour moi es de faire en sorte que tt se passe bien
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
félicitation annaya pour ton ++++ :lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
merci cecilious :D
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
coucou
je suis en essai depuis début décembre 2006
je commence déjà à être impatiente !!!
à bientôt j'espère pour une bonne nouvelle ! :D
Voilà, je suis enceinte!!!
Je suis aux anges, j'ai envie de le crier sur tous les toits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Félicitations SOSO 74
A quand la prochaine ????
félicitations SOSO

:lol:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
Nolan né le 30 novembre 2007.... 5100g et 56cm!!!
Ambre est née le 7 décembre 2009 3840 g et 51 cm!!!

Que du bonheur!!
Félicitation à tous ces beaux +++
Je viens vous donner quelques nouvelles, 2 cycles infructueux, je suis zen (et je me surprends), voilà pas grand chose de plus, la vie suit son court ...
Bon courage aux essayeuses et encore félicitation aux futurs mamans. :lol:
Coucou !!!!

Moi j'ai une petite fille née le 25 11 2004
Essaie bb2 depuis aout 2005...

Felicitations aux filles qui passent dans la categorie "future maman" !!! ca remonte le moral !!! En esperant que je viendrai bientot vous rejoindre avec toute la bande des "essayeuses" !!!!! :lol:
Bonjour à toutes,

je tente aussi de tomber enceinte depuis Août 2006 et toujours rien pour le moment ...

gros bibi à toutes et félicitations aux futures mamans ! :kiss:
Salut à toutes, cela fais deja deux jours que je parcoure le forum et plus particulièrement ce sujet qui me tiens à coeur : LA CONCEPTION!!! En effet je suis en essai BB1 depuis un an maintenant. chaque mois je dois faire face à une nouvelle déception et j'ai l'impression d'être obsédée ( non pas que je persécute mon fiancé, mais j'y pense sans cesse!)
en même temps je n'ai pas trop le choix, tout est fait pour me le rappeler: à mon boulot il y a eu un :bbg: BABYBOOM :bbb: depuis juillet 2006 et qui se poursuit jusqu'à maintenant.dans chaque service (je suis infirmière) il y a une photo voire plus de bb.
J'ai pu lire le parcours de certaines, ce qui me permet de ne pas desespérer. j'ai pris rdv avec un gygy que m'a conseillé une amie dans le meme cas que moi donc j'attend de voir ce qu'il me réserve...
j'ai vu aujourd'hui le gygy .tres cool tres sympa ( il ne m'a pas fait payer!!!), m'a conseillé d'attendre encore 6 mois et m'a quand meme donner 2 ordonnances d'examens à faire pour moi et mon zom. Examens que nous ne devons faire bien sur que en septembre si rien ne viens... total: des que je suis rentrer chez moi j'ai dis à mon copain qu'on allait se mettre au boulot :lol: . j'ai appelé ma mère et ma copine qui sont elle aussi rassurées
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »