moi dormir 20 min c'est pire que dormir 0. j'ai encore plus la tête dans le coton, parce qu'à la base je suis vraiment fatiguée. c'est pas la "faute" de Romane mais j'arrive pas à récupérer depuis l'accouchement, et même pendant la grossesse et même avant ...

depuis que j'ai 10 ans je dors mal, et à part quelques semaines après la naissance de Romane ou bizarrement je dormais mieux (évidemment je me réveillais pour elle, mais je m'endormais rapidement), je cumule je pense... je crois aussi que je vais prendre des vitamines.
je n'arrive pas à me coucher + tot parce que le soir c'est calme, et j'ai du temps pour moi alors que la journée j'ai l'impression de ne pas pouvoir me poser (alors que c'est faux mais c'est une impression).
aujourd'hui je suis allée chez le kiné et voir ma soeur. Ben elle a dormi 2 H avec son papa lol. je rêve ... avec moi c'est arrivé 1 seule fois et encore dans la poussette pendant que je marchais, ou alors le matin après un premier réveil.
Sinon on lui a acheté un parc aujourd'hui pour les soldes, il était un peu tard elle n'a pas encore pu trop en profiter mais en la mettant un peu dedans ça a l'air d lui plaire. on verra
notre salon ressemble à un jeu de taquin. Y a tellement de choses pour un minuscule espace ... mais on fait avec pour le moment.
enamora : comme stef le dit je suis aussi passée par là , devoir marcher pour l'endormir, mais je ne le fais plus (je l'ai fait une fois car elle avait du faire un cauchemar elle était paniquée). Elle s'endort rapidement le soir généralement.
par contre cette nuit réveil à 4H jusqu'à 6h30 = 5 réveils !!!
par contre le soucis c'est le gros stress pour moi de penser à la confier à la crêche. a partir du 29 aout c'est l'adaptation et rien que d'y penser je suis malheureuse, de la voir si cocotte, faire des sourires et tellement petite encore ça me fait vraiment un serrement au coeur. Va falloir que je rtéussisse à gérer ça pour ne pas lui transmettre mes angoisses face à ça ...