Oh, CC69 ... merci pour ton témoignage !!!
je suis déjà une grande flippée de base ... surtout pour la grossesse (déformation professionnelle, je suis confrontée à des enfants handicapés, et des témoignages de grossesses ou de parcours très diffile) ... donc je savais que ça allait être une grosse fippe !
Mais c'est vvrai, que je suis tétanisée quand je vais aux toilettes ... pour l'instant, j'ai remarqué que cest 3 fois dans la journée, de légères pertes roses, parfois rouges, dans la glaire .... et souvent après que j'ai fait un 'petit effort" (mais là je ne suis pas certaine : après une petite marche, après m'être occupée du linge en me bassant plein de fois, bref ...)
Je pense que mon gygy, me connaisant bien maintenant, me propose une écho rapide pour "me soulagée" un peu : il veut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une GEU... et qu'il y ait bien une activité cardiaque, quitte à ne pas voir le brybry.
J'en serai à 5,5 SA, donc 3SG et demi !
Merci pour ton soutien et tes mots réconfortants ...
J'appréhende lundi ...mais j'ai l'impression que je vais appréhender tout ! Ca fait 4 ans qu'on essait, puis y'a eu la FC au seul PLUS, .. donc j'ai du mal à croire que CA VA ALLER !
ET pourtant je ne cesse de me répéter : Jusqu'ici tout va bien .... j'espère que ça ira jusqu'au bout!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire