astridouce a écrit :Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... les filles !!!!

Merci pour vos pensées, votre soutien, .... on croise les doigts pour la suite ! Etant trouillarde de base, et très anxieuse, je tente de voir que le positif mis j'ai peur qu'on me retire ce petit bonheur !

Merci pour toutes vos gentilles pensées !

Youpiiiiii, je suis très contente pour toi, ne stress pas trop quand même, et détend toi au max. Plein de bisous :kiss:
MErci les filles... merciiiiiii ...

et Merci CC69, ça me redonne vraiment espoir ... car là avec les pertes ça m'angoisse bcp !!!! (malgrè une belle pds ce matin à 1480 ... mais le rouge me stresse ....
Je n'arrête pas de me dire : Pour l'instant TOUT va bien ... alors je tente !

Et j'attends, je patiente ... à la PMA, la sage-femme m'a dit : que les pds et le progestan ne servaient à rien ! Fallait arrêter ! alors qu'en rentrant chez moi, une ordo de la PMA m'attendait pour me dire : 2 progestan un le matin, un le soir !
Mouais... moi qui avait continué UN progestan...maintenant je passe à DEUX ! (mais pas à zéro!)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
Le taux grimpe c'est génial!

Je comprend ton angoisse, et je pense que si j'avais été enceinte une seconde fois, j'ai aussi vécu une FC, je serais dans le même état. Mais n'oublie pas de goûter au bonheur quand même ;)
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Je crois que du coup ont partagent ton angoisse Astridouce , ont veut y croire aussi , donc tout comme toi ont patientera et attendra la suite !!!
Et croisage de doigts , c'est si bien de lire des bonnes nouvelles , PDS qui augmente :D :D :D

Aller ont continuent sur cette lancer , c'est bien parti :teddy:
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
je croise les doigts aussi , cette nouvelle me remplit de joie
xxx
Un grand merci pour votre soutien et vos mots.... je suis suis flipee mais je ceux y croire....
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

oh non dé diou! je ne fais que lire vos messages, et n'interviens presque jamais; mais là! C'est une bonne nouvelle ça!
" La vie est dure, la route est sinueuse, alors parfois je trébuche, mais je vais toujours de l'avant " !!!

Notre petite poupée est née le 22/02 à 34SA+4. 2KGS. 44 CMS
Merciiiiiiiiii Ptitedoudoune !!! t'es trop chou !

je suis allée voir gygy... mon super gygy .... un vrai de vrai, sympa, empathe, à l'écoute, rassurant!!!
Il me propose une écho direct lundi dans l'espoir de voir déjà une activité cardiaque (euh, c'est vachement tôt qd même, il est super optimiste) !
Mais voilà, ce soir : pas mal de traces rouges dans la glaire ... donc je suis morte de trouille !!!!

Patience, patience.... je sais !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Dur dur de rester calme, je suis de tout cœur avec toi dans cette attente jusqu'à lundi. J'espère que ce rdv t'apaiseras.

Je te fais de doux bisous :kiss: :kiss:
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Merci Faninou ....
Oh oui j'espère .... et puis je suis toute seule pour l'écho, pour le soir, pour la nuit ! (donc il ne me faut pas de mauvaises nouvelles!)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

astridouce...oui ça fait tot d'avoir deja une echo, mais bon le doc sais ce qu'il fait...donc no panique....moi j'avais eu des perte de sang a plusieur reprise, donc j'avai été faire une echo a 3sg, j'avais pas vu d'activité cardique mais le gygy avait vu que l'embryon se developpai bien, qu'il etai bien situé...puis il m'avai refai une pds et le taux montai bien;.....et maintenant bébé va avoire 11 mois.......
j'avais moi aussi fai une fausse couche avant cette grosesse, donc j'ai passé toute ma grossesse flipper....mais vraiment tres flipper, donc je te comprend vraiment.....tes peur sont justifié...mais tout ira bien, la roue tourne...

bisous
et vien nous tenir au courant
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Oh, CC69 ... merci pour ton témoignage !!!

je suis déjà une grande flippée de base ... surtout pour la grossesse (déformation professionnelle, je suis confrontée à des enfants handicapés, et des témoignages de grossesses ou de parcours très diffile) ... donc je savais que ça allait être une grosse fippe !

Mais c'est vvrai, que je suis tétanisée quand je vais aux toilettes ... pour l'instant, j'ai remarqué que cest 3 fois dans la journée, de légères pertes roses, parfois rouges, dans la glaire .... et souvent après que j'ai fait un 'petit effort" (mais là je ne suis pas certaine : après une petite marche, après m'être occupée du linge en me bassant plein de fois, bref ...)

Je pense que mon gygy, me connaisant bien maintenant, me propose une écho rapide pour "me soulagée" un peu : il veut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une GEU... et qu'il y ait bien une activité cardiaque, quitte à ne pas voir le brybry.
J'en serai à 5,5 SA, donc 3SG et demi !

Merci pour ton soutien et tes mots réconfortants ...
J'appréhende lundi ...mais j'ai l'impression que je vais appréhender tout ! Ca fait 4 ans qu'on essait, puis y'a eu la FC au seul PLUS, .. donc j'ai du mal à croire que CA VA ALLER !
ET pourtant je ne cesse de me répéter : Jusqu'ici tout va bien .... j'espère que ça ira jusqu'au bout!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Félicitation astridouce! Je suis ton post de loin mais je suis contente pour toi!
Au passage, ma 1 ère écho à eu lieu à 5sa+4 jours, et on a bien vu le sac embryonnaire et un début de vésicule vitelline mais pas encore d'embryon.
Si tu vois pas d'embryon, on ne peut pas voir le cœur ( d'ailleurs certains matos d'écho ne le voit pas avant que l'embryon fasse au moins 1 cm, ça qui a été mon cas, a 7sa+2, même si en théorie, l'activité cardiaque amarrait qd l'embryon fait 4-5 mm)
Donc ne flippe pas si tu vois que le petit sac !! Ca sera normal !! Après si ton gyneco pense voir le coeur, je te le souhaite ( mais j'ai de sérieux doutes!! Doutes pas forcément justifiés vu que je suis pas gyneco !)

Et pour la flippé : bienvenue au club des premiers mois :) je te souhaite que tout se passe bien, courage l'angoisse disparaît (un peu) pendant le 2ème trimestre !!
Bon, du coup, il faut attendre lundi en fait, c'est ca ?
I got the spirit. But lose the feeling.
Merci OPAK .... oui j'imagine que je ne serais pas encore fixé lundi, mais bon, peut-être que gygy a investit dans une super bonne machine ?

Oui et non Ohio ... disons que lundi le gygy espère entendre le rythme cardiaque car selon les calculs je serai à 3SG+4 ... mai totu ce que je lis sur internet me montre que personne n'a jamais entendu le coeur du brybry à cet âge.
Donc, oui je serai davantage fixé si on voit bien un oeuf dans l'utérus(ça écartera la GEU), je serai soulagée si j'entends les battements (c'est que le brybry est vivant pour le moment)... si pas de battements faut que j'arrive à pas paniquer et à attendre l'écho suivante ...

J'ai toujours des pertes dans les glaires ... j'ai donc toujours ce stress supplémentaire!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »