s"aimer quelle drôle d'idée
comment on fait ?
où ça s'achète ?
le mode d'emploi de l'amour des autres à la limite j'ai trouvé mais pour moi
je suis pas celle que je voudrais être
vraiment pas et avec le temps je trouve que ça empire
merci quand même
:twisted:
allez hop !
Tout est psychologique, l'image que les autres ont de nous est rarement la même que l'on se renvoit dans le miroir, on ne voit que nos défauts, qu'ils soient petits ou grands...

Je pense que réussir à accepter ses défauts est déjà une belle victoire sur soi-même.

Bon courage!!!
j'ai bien envie d'essayer mais je ne sais pas par où commencer
allez hop !
1m60 et 85kg aucun complexe, mais un peu colere de galerer pour m'habiller
demain est un autre jour!
je suis d'accord c'est parfaitement compliqué de ne pas trouver de vetements sympas. h et M, fait des efforts non ?
allez hop !
matrebelle a écrit :je suis d'accord c'est parfaitement compliqué de ne pas trouver de vetements sympas. h et M, fait des efforts non ?

tu devrais aller faire un tour sur la bav les filles ont des superbes fringues à des prix raisonnables elles sont d'un gentillesse à toute épreuve et coté mensurations tu trouve de tout et de toutes les mesures bon courage
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
1m82 et 95 kg, tres complexé
tu n'indiques pas des mensurations faramineuses
et puis un homme je ne pensais pas qu'il puisse y avoir complexe à moins que ça se passe ailleurs finalement
ailleurs pour ne pas être au bonendroit
je ne sais pas
raconte !
allez hop !
matrebelle a écrit :tu n'indiques pas des mensurations faramineuses
et puis un homme je ne pensais pas qu'il puisse y avoir complexe à moins que ça se passe ailleurs finalement
je ne sais pas
raconte !

Avoir un complexe ne se voit pas de la même façon d'une personne à l'autre. Une fille qui selon tes critères est normale peut complexer énormément vis-à-vis de ses mensurations et je pense que c'est valable aussi pour les hommes. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
matrebelle a écrit :tu n'indiques pas des mensurations faramineuses
je ne sais pas
raconte !

Avoir un complexe ne se voit pas de la même façon d'une personne à l'autre. Une fille qui selon tes critères est normale peut complexer énormément vis-à-vis de ses mensurations et je pense que c'est valable aussi pour les hommes. ;)

J'ai oublié de dire aussi que les complexes sont subjectifs.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
oui subjectif mais tellement embarassant
on pourrait pas se focaliser sur autre chose que son corps !!!
d'abord est ce qu'il est vraiment à nous
ou simplement nous ???
et puis d'où il vient ?
on me dit d'en prendre soin, mais pas de la martyriser ou le traiter comme une poubelle !!!
c'est vrai j'ai l'impression qu'on fait que je peux tout me permettre et c'est ça qui déconne !
allez hop !
chris154 a écrit :1m82 et 95 kg, tres complexé

tres complexé d'avoir potentiellement( et selon un bareme de rapport poids taille qui ne veut rien dire ) grosso modo 15 a 20 kilos de plus que ta taille ? a 95 kilos moi rien pouvait me stopper ! ;)
et maintenant alors comment ça se passe ?
tu peux te stopper ?
en ce moment je suis dans la phase boulimie absolue, c'est atroce,je suis de plus en plus fatiguée et je n'arrive pas à m'arrêter... en plsu je culpabilise quand je mange...
c'est atroce, ras le bol !
allez hop !
ChOuPii a écrit :Moi je fais 1m60 pour 100 kilos et je suis super complexé et vous????

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Sexo parcours expériences discussions débats ... ]

je dois bien faire 66k pour 1m60 je c ke c idiot de complexer par rapport à ça mais je peux pas m'en empêcher. g essayer des régimes nottament weigth watchers mais g toujours repris du poids.
je crois franchement q'un régime de sert à rien parce qu'on reprend toujours
le corps n'aime pas les frustrations, moi non plus
masi je ne sais pas comment réguler l'apetit
voilà le probleme
on me dit de penser à autre chose au moment où je vais me mettre à manger seule de préference et debout devant le frigo !!! assise parfois...
allez hop !
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »