Je devrais charger pour mes services :P
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci beaucoup Meron29 pour ton lien.
:)
Izadora a écrit :Je devrais charger pour mes services :P

J'ai pas compris "charger"
expression du québec ?
.....
Zut, j'ai pas eu le temps de rajouter :

Félicitations pour le bb attendu attendu Izadora.... ;)
.....
charger = se faire payer :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Attention, sur le site ebay que tu as donné Izadora la marque YOUNG ATTITUDE taille très grand.. Voilà, je vais rester aux marques Freya, fantaisie et Primadonna..
Bonne journée
Venez faire un tour sur la chaine Youtube Beauté make up skin scare routine cheveux afro sport rééquilibrage alimentaire

https://www.youtube.com/user/titeluciole59
Titeluciole a écrit :Attention, sur le site ebay que tu as donné Izadora la marque YOUNG ATTITUDE taille très grand.. Voilà, je vais rester aux marques Freya, fantaisie et Primadonna..
Bonne journée

Je n'ai jamais essayer cette marque, je reste une inconditionnelle du Fantasie. C'est plutôt le vendeur que je recommande, jamais de problèmes avec lui.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
dixit ta méthode je devrais prendre du 100H au lieu du 115E
hum je vais tester, suis curieuse
modération totalitaire.
Bon, à mon tour de demander conseil à Isadora, grande experte incontestée du soutif :D.

En ce moment je porte du 95E, mais j'ai l'impression de flotter un peu dedans, et j'ai pas mal varié niveau silhouette depuis six mois.

J'ai pris mes mesures: 87-104.5
Et heu, sauf si je me suis trompée, j'arrive à du 90 (ou 85?)H?
:shock: :shock: :shock:

Ouch....
Ca m'étonne, je trouvais que je flottais dans mes soutifs, même au niveau du bonnet....

Je me suis trompée quelque part, ou c'est effectivement ma taille ?
Didinouchka a écrit :Bon, à mon tour de demander conseil à Isadora, grande experte incontestée du soutif :D.

En ce moment je porte du 95E, mais j'ai l'impression de flotter un peu dedans, et j'ai pas mal varié niveau silhouette depuis six mois.

J'ai pris mes mesures: 87-104.5
Et heu, sauf si je me suis trompée, j'arrive à du 90 (ou 85?)H?
:shock: :shock: :shock:

Ouch....
Ca m'étonne, je trouvais que je flottais dans mes soutifs, même au niveau du bonnet....

Je me suis trompée quelque part, ou c'est effectivement ma taille ?

85G

34G UK

Merci beaucoup. :)
Bon, bah me reste plus qu'à essayer de trouver ça...
Didinouchka a écrit :Merci beaucoup. :)
Bon, bah me reste plus qu'à essayer de trouver ça...

Regarde sur le net, tu trouveras plus facilement qu'en magasin.

Bah en fait, pour tester, j'en ai pris un directement chez le vendeur ebay que tu as conseillé, au moins je suis certaine qu'il sera bien coupé, et je pourrais voir de suite la différence avec ceux que je porte.
Merci à toi encore une fois pour l'avoir donné.

Par contre, il va me falloir encore quelques jours pour me remettre de ma "nouvelle" taille. :oops:
bonjour,

et bien c'est à mon tour de venir prendre des conseils.:)

je me demande surtout comment prendre la mesure pour ma taille de bonnet car j'ai les seins dit "en poire" et qui tombent sur le reste de mon buste.

je fais un 105D dans les soutien gorge de magasin, mais j'ai perdu du poids et je les ferme aux 3eme rang d'agrafes... Je dois m'acheter une guepiere et je regarde sur le net...mais bon pas envie de faire d'erreur. ET ça commence à me stresser lol

MErci d'avance à toutes
mariée en mai 2010
essai bébé depuis 2008
aimerai créer sa structure d'acceuil petite enfance
Coucou!

Tu dois prendre tes mesures avec un soutien gorge.

Tu te tiens bien droite, tu prends la mesure au plus fort du bonnet, dans le SG, donc.

Et tu prends la mesure sous les seins, là où le SG s'appuie sur ton buste.

Tu reviens avec tes mesures et on verra ce que tu dois prendre comme taille :)
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »