Coucou Vick
Je suis contente de voir que ta visite chez le gygy t'a rassurée. Aufait, où trouve-t-on des gygys qui ne font pas payer les consultations :shock: ? Je suis en essai bébé depuis 4 mois et je m'impatiente aussi. J'ai vu mon nouveau gygy mercredi dernier qui m'a rit au nez (mais, vous venez tout juste d'arrêter la pilule !) mais qui est très sympa et pas du tout grossophobe (c'est déjà ça :) ). J'espère que ça marchera vite pour nous deux. Courage, on va y arriver ;)
j'ai pris rdv chez un nouveau gygy(encore une fois) qui n'est pas grossophobes d'après les dire de zizanie.
je croisse les doigts pour qu'elle me donne qq chose pour enfin ovuler.

j'ai rdv le 21 juin à 15H30
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
barbie depuis decembre 2006 deja 1 fille de 4 ans je cherche des femme meme cas pour tchatcher [email protected]
[/list][/list]
Bon, ben voila.
Je suis officieusement en essais bébé depuis ce matin, pour la première fois.
Félicitations =D> En attendant de pouvoir te féliciter quand bébé sera dans ton bidoN ;)
J'essaie depuis hier!! :D

J'espère être enceinte cet été! Je croise les doigts! \:D/
Coucou les mamans, les futures mamans ou les presques déjà mamans !! :multi:

Bon, moi aussi, je me lance et je viens compléter la liste déjà bien longue des mamans en attente d'un "pti" bibou dans leur bidon... :angel:

Nous sommes avec zom en essai BB 1 depuis novembre 2005... ça commence déjà à faire...

J'ai arrêté la pilule le 11 novembre 2005 et nous avons continué notre petit bonhomme de chemin, sans nous soucier au départ des cycles, des périodes d'ovulation, etc.

A plusieurs reprises, après quelques jours de retard, nous avons cru avoir mis en route un "pti" :bbb: ou une "ptite" :bbg: ... mais non, toujours rien à l'horizon...

Puis... demande en mariage le 05/02/06... préparation du mariage... mariage le 08/07/06... dérèglement hormonal... Duphaston (Dudu pour les intimes !!)... cycles devenus complètement anarchiques... re-Duphaston... nombreux examens... re-dérèglement hormonal... etc.

Pour finir, RDV gygy le 5 mars... "vous avez des ovaires non-ovulants... du coup, vous n'avez pas d'ovulation !!"... ben tiens...

Prochain RDV gygy en août ou septembre... jusque là Duphaston et on croise les doigts... [-o<

:kiss: à toutes, bon courage et surtout patience et détermination !!

P.S Merci "Bataille" de me rajouter... :Fade-color
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...
bienvenur aux nouvelles j'éspère que vous aurez toute un beau ++++ très vite.

je déprime grave depuis hier soir,et j'angoisse à propos de mon rdv gygy qui approche à grand pas.
Est-ce que je vais enfin rencontré un gygy qui accepte de m'aider et de me faire des analyses complémentaire.
Et qui surtout ne verra pas mon poids.

Vu le rdv de la dernière fois avec un autre gygy là j'angoisse un max.

J'ai changé je sais pas combien de fois depuis mon accouchement :roll: et j'en est marre.

Cette gygy ma était conseillé part une fille du forum j'éspère donc que ça seras une super gygy car mm si je dois faire 30 km à chaque fois pour aller la voir ben je m'en fiche t'en qu'elle m'aide.
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cool cool se post....
je veux bien me rajouter dans la liste essai bébé1 depuis juillet 2006..

j'ai un mon rendez vous gygy vendredi et on a un tas d''exa a faire..mais j'ia ecrit un post dessus ailleur car j'avait pas vu ce post..

courage a toute celle qui attende un beau++++ on y arrivera toues ça c'est sur..

félicitation a celle qui on eu leur plus....

je croise les doigts pour vous....
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
coucou à toutes,
je me rajoute à la longue liste de toutes ces femmes qui espèrent mettre en route un bb très vite.
j'ai arrêté ma pilule en août 2006 avec essai bb depuis nov/déc 2006, avec des mois avec plus d'entrainement que d'autres (désolé pour le détail).
toujours rien pour le moment.....
courage à toutes et à + sur ce forum
isa :) :(
isabelle 94 bienvenue....
donc tu essaye depuis la fin d'année......

tu as des cycles court, long?? cycle regulier??

je te souhaite vite un ++++++++
coucou CC69,
merci pour cet accueil.
et bien en fait pour répondre à ta question, mes cycles ont une durée moyenne de 30 à 32 jours à l'exception du mois de mars 2007 où j'ai eu mes règles le 26 février puis le 6 avril soit un cycle de 40j.
je te précise qu'entre ces 2 dates, j'ai été voir un ostéopathe génial dans la banlieue de Lyon (car j'en suis originaire et j'ai quitté ma province par amour il y a 6 ans pour monter à paris) qui m'a re-centré les énergies. est ce que cette séance a eu un effet sur moi car le cycle de 40 jours, franchement je ne connaissais pas.
depuis, c'est normal: règles le 7 mai puis ce matin
voilà, j'espère avoir répondu à ta question: je te précise que je suis dans "le trip" courbe de température depuis janvier 2007 et que j'ai arrêté ma pilule en août 2006 (et que je suis un peu désespérée que çà ne marche pas). j'ai vu le gygy en février et pour lui tout va bien (j'ovule et j'ai bien 2 plateaux donc je ne dois pas me faire de souci)
puisque je suis une lyonnaise expatriée, tu viens d'où dans le 6.9?
Merci
bis
isabelle94 a écrit :coucou CC69,
merci pour cet accueil.
et bien en fait pour répondre à ta question, mes cycles ont une durée moyenne de 30 à 32 jours à l'exception du mois de mars 2007 où j'ai eu mes règles le 26 février puis le 6 avril soit un cycle de 40j.
je te précise qu'entre ces 2 dates, j'ai été voir un ostéopathe génial dans la banlieue de Lyon (car j'en suis originaire et j'ai quitté ma province par amour il y a 6 ans pour monter à paris) qui m'a re-centré les énergies. est ce que cette séance a eu un effet sur moi car le cycle de 40 jours, franchement je ne connaissais pas.
depuis, c'est normal: règles le 7 mai puis ce matin
voilà, j'espère avoir répondu à ta question: je te précise que je suis dans "le trip" courbe de température depuis janvier 2007 et que j'ai arrêté ma pilule en août 2006 (et que je suis un peu désespérée que çà ne marche pas). j'ai vu le gygy en février et pour lui tout va bien (j'ovule et j'ai bien 2 plateaux donc je ne dois pas me faire de souci)
puisque je suis une lyonnaise expatriée, tu viens d'où dans le 6.9?
Merci
bis

coucou....tu as fais des exam???
moi j'en ai un tas a faire...je commence des demain ou apres demain avec une prise de sang.....
j'ai mes regles depuis ce matin soit le 6 mai..... donc prise de sang a j2 ou3, prise de sang a j23 ou 24, radio des trompes a j 8 9 ou10....
voila pour ce cylce..
cycle prochain d'autre exam...

et ton homme a t'il eu un spermagramme??

ne desespere pas...c'est vrai qu'on trouve le temp long...mais ça marchera et on l'aura notre bébé...

tu etait d'ou de lyon?
moi un bled perdu entre st etienne et lyon....
byebye
hello cc69,
en fait non je n'ai pas fait d'exam et je préfère laisser faire pour l'instant car je me mets suffisament de pression avec la courbe de température et à chéri aussi.
donc, lui qui ne s'affole pas me dit: t'inquiètes pas, çà va forcément marcher!!!!!
si rien à la fin de l'automne (car on se marie le 22/09, donc pour l'instant priorité aux petits préparatifs) je me déciderais à revoir le gygy. mai à la dernière visite en février, il m'a bien dit: pas de panique, tout va bien, et vous ovulez donc arrêtez de vous stresser: c'est plus facile à dire qu'à faire surtout avec mon boulot qui est une source de stress permanente!!!!!! et chéri n'est pas gaté non plus: pression ++++++
voilà pour le reste, je suis originaire de villeurbanne à côté de lyon: je pense que tu en as forcément entendu parler: mes parents ainsi que ma soeur y habitent. je suis la seule à m'être expatriée dans la famille: c'est pas ts lesjours facile car ils me manquent tous mais je me débrouille et je me dit que de toutes les façons, un jour j'y retournerais. et oui chéri et moi n'allons pas faire toute notre carrière à Paris
donc c'est tant mieux: il faut juste que je patiente
biz
coucou isabelle..

je vien de la campagne entre lyon et st etienne.. et toi tu etait d'ou??
ce matin j'ai fais ma prise de sang...8 tubes...
jeudi prochain j'ai mon hysterosalpingograhie....
j'ai aussi mon test d'hunner le cycle prochain et une autre prise de sang..

as tu deja fais de sexa? toi ou ton homme?
mon home a un spermogramme a faire...

moi j'ai jamais fais ma courbe de temperature et je sais meme pas si j'ovule...

j'a hate d'avoir fini ces exam pour retourner voir gygy et passer a l'etape suivante...

je le veux ce bébé....

aller courage on l'aura notre bébé.... ne desepere pas
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »