MErci à toutes...
Alors, gygy a juste dit : pour l'instant tout est normal, ça ne veut rien dire qu'on n'est pas vu le rythme cardiaque tout est une question de machine et d'échographiste (et ce n'est pas mon métier)
Mais ce n'est pas un gygy qui met la charrue avant les boeufs, et qui dira félicitations, tout roule trop tôt ! il reste prudent dans ses propos... ce que j'apprécie bcp !!!
Donc nouvelle écho vendredi ! il sait que je suis angoissée, et lui veut déceler une activité cardiaque rapidement, donc il a tenté de me trouver une place jeudi, mais en vain, donc vendredi (avant que je parte en week end à Paris)
J'espère vraiment entendre le petit coeur à ce moemnt là , et puis chéri sera là !!!! je serais à 6SA + 1 jour !
Oui, je suis rassurée : grossesse dans l'utérus, et tout de taille normal : juste on n'a pas vu le brybry, juste un trait blanc, et pas le coeur..mais ça j'espère vendredi !
Opak, je ne sais pas si ça passe vite les premières semaines, lol, je rêve d'une machine à avancer le temps !
CC69, je pense que je serai comme toi : angoissée tout le temps... c'est ma nature (et ma déformation professionnelle)... mais je sais aussi que la plupart du temps tout se passe bien !
Blueberrycat : vi, Titruc est en place, maintenant faut qu'il s'accroche (j'ai plein de pertes roses depuis tout à l'heure je suppose que c'est du à l'écho, mais pourtant le gygy est resté à l'entrée... ou c'est la grande marche aller et retour !! 1h30 au pas de course ?)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm
Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire