Ont es Lundi !!!!!!! :D
Des nouvelles ??
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
j' espere que ton rendez vous astriduce c'est bien passé
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Rdv ce soir après.la.journée de boulot du gygy... moi j'ai annule mes.derniers rdv de la.journée pour arriver a l'heure ça va etre la.course.... et comme chéri n'est pas.la je fais tout en bus car je suis piétonne.
Le.stress monte...
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
courage pour cette journée d'attente qui doit te semblé interminable...

nous aussi on patiente avec toi....bisous
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
je t'envoi plein de bonne onde pour que ton rendez vous ce passe bien. cour pas trop quand meme histoire qu'il ne t'arrive rien :)
bon rendez vous
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac4 neg

trop heureuse
Merci les filles.
Je vais devoir courir pour attraper le bus ça va être très chaud mais une fois dedans je me repose..... depuis que j'ai mon Plus je me sens bcp plus essoufler ça doit être psychologique je pense... moi qui était une bonne marcheusr... piuffff
Je stresse a fondddddddd
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

Ont pensent à toi :kiss:
court pas trop non plus !!

Alors, après une traversée épique dans la Pampas (jardin sauvage) de mon bled infesté de moustiques et une impossibilité de prendre les chemin que je voulais car débordement de la rivière.... je suis arrivée Pilllllllll à l'heure ! :oops: :oops: :oops: :oops: et toute rouge

Alors, pas de battements cardiaques pour le moment, rien vu ni entendu !!! très déçue, et un peu tristoune, mais je sais que ça ne veut rien dire et que c'est trop tôt peut-être! :(
J'ai vu une poche gestationnelle comme un haricot dans l'utérus (donc pas de grossesse extra utérine), avec une magnifique bulle dedans (la vésicule viteline, truc dans le genre) et un petit grain de riz blanc au-dessus : le brybry ! juste un petit trait blanc....

Donc rassurée car bien placée, taille normale.... mais toujours pas de confirmation de vie. Donc nouvelle attente : écho vendredi matin ....
Encore attendre ! :?

Encore attendre.... mais avec un demi-sourire quand me^me, c'est mieux! pas à pas on avance! ;)

Merci à toutes pour votre soutien :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

mais le doc t'as dit que c'etai normal de ne pas voir l'activité cardiaque..car c'est la cas, c'est trop tôt...t'inquiete dans une semaine ou deux tu entendra son coeur battre la chamade......si deja il est bien situé, bien placé et qu'il y a un sac embryonnaire, c'est top....et c'est surtout NORMAL...lol

mais je comprend trop ton inquietude....moi j'avais fais deux fausse couche avant mon bébé et du coup tant que le coeur on l'entend pas, on est pas rassuré....et j'ai été stresser toute ma grossesse....

courage

bisous
J'ai envie de dire : trop cool ! Javais exactement le même compte rendu à ma premier écho, au même terme que toi !
Et puis le cœur, c'est important, mais c'est pas le plus important, c'est la taille qui compte ( taille demi sac embryonnaire, ce qui est ton cas, puis taille de l'embryon!!)
Ahlala c'est dur ces 1eres semaines !! L'attente ! Mais en fait ça passe pas si lentement, bon courage !

Et au moins tu sais que les traces de sang ne sont pas en lien avec une FC, puisque tout se développe normalement !
Prochaine écho ? En général c'est vers 8 sa ?
MErci à toutes...

Alors, gygy a juste dit : pour l'instant tout est normal, ça ne veut rien dire qu'on n'est pas vu le rythme cardiaque tout est une question de machine et d'échographiste (et ce n'est pas mon métier)
Mais ce n'est pas un gygy qui met la charrue avant les boeufs, et qui dira félicitations, tout roule trop tôt ! il reste prudent dans ses propos... ce que j'apprécie bcp !!!

Donc nouvelle écho vendredi ! il sait que je suis angoissée, et lui veut déceler une activité cardiaque rapidement, donc il a tenté de me trouver une place jeudi, mais en vain, donc vendredi (avant que je parte en week end à Paris)

J'espère vraiment entendre le petit coeur à ce moemnt là, et puis chéri sera là !!!! je serais à 6SA + 1 jour !

Oui, je suis rassurée : grossesse dans l'utérus, et tout de taille normal : juste on n'a pas vu le brybry, juste un trait blanc, et pas le coeur..mais ça j'espère vendredi !

Opak, je ne sais pas si ça passe vite les premières semaines, lol, je rêve d'une machine à avancer le temps !

CC69, je pense que je serai comme toi : angoissée tout le temps... c'est ma nature (et ma déformation professionnelle)... mais je sais aussi que la plupart du temps tout se passe bien !

Blueberrycat : vi, Titruc est en place, maintenant faut qu'il s'accroche (j'ai plein de pertes roses depuis tout à l'heure je suppose que c'est du à l'écho, mais pourtant le gygy est resté à l'entrée... ou c'est la grande marche aller et retour !! 1h30 au pas de course ?)
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

holala, si tu savais combien de fois j'ai voulu moi aussi avancer le temps.............lol
et maintenant que j'ai mon fils je ne voudrai qu'une chose : arrter le temps car il grandi trop vite....

allez tout va bien, respire, detend toi....dans 7 mois et demi tu aura un beau bébé dans les bras...courage

bisous
astridouce a écrit :MErci à toutes...

Alors, gygy a juste dit : pour l'instant tout est normal, ça ne veut rien dire qu'on n'est pas vu le rythme cardiaque tout est une question de machine et d'échographiste (et ce n'est pas mon métier)
Mais ce n'est pas un gygy qui met la charrue avant les boeufs, et qui dira félicitations, tout roule trop tôt ! il reste prudent dans ses propos... ce que j'apprécie bcp !!!

Donc nouvelle écho vendredi ! il sait que je suis angoissée, et lui veut déceler une activité cardiaque rapidement, donc il a tenté de me trouver une place jeudi, mais en vain, donc vendredi (avant que je parte en week end à Paris)

J'espère vraiment entendre le petit coeur à ce moemnt là, et puis chéri sera là !!!! je serais à 6SA + 1 jour !

Oui, je suis rassurée : grossesse dans l'utérus, et tout de taille normal : juste on n'a pas vu le brybry, juste un trait blanc, et pas le coeur..mais ça j'espère vendredi !

Opak, je ne sais pas si ça passe vite les premières semaines, lol, je rêve d'une machine à avancer le temps !

CC69, je pense que je serai comme toi : angoissée tout le temps... c'est ma nature (et ma déformation professionnelle)... mais je sais aussi que la plupart du temps tout se passe bien !

Blueberrycat : vi, Titruc est en place, maintenant faut qu'il s'accroche (j'ai plein de pertes roses depuis tout à l'heure je suppose que c'est du à l'écho, mais pourtant le gygy est resté à l'entrée... ou c'est la grande marche aller et retour !! 1h30 au pas de course ?)

contente pour toi. j'espere que vendredi tu auras la joie d'entendre ce bruit merveilleux
Iac4 neg

trop heureuse
Cool , petit à petit Brybry fait son nid :D

Maintenant attente jusque vendredi ... Arrrfff !!! Bon courage , mais depuis le temps , tu n'es pas à quelques jour prés :)!

Doucement mais surement , çà fait plaisir !!!!!! ;)

Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »