1m77 entre 110 et 120 kg (j'ai arreté le tabac les crises d'hyperphagies ont reprises donc je yoyotte... :( )

et je complexe comme un pou :(

deja ikl est difficile de trouver des choses sympa dans sa taille mais quand en plus vous etes grandes, c'est la chasse au bon pantalon, à la la bonne longueure :roll:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
matrebelle a écrit :as tu essyé d'arrêter les compulsions almimentaires ?

Si seulement on pouvait arrêter les compulsions sur simple volonté .... :roll:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi je me détourne de la bouffe en faisant des trucs ...
je sors, je me maquille, même pour me démaquiller après, je fais le ménage, j'appelle une copine, je passe du temsp sur internet, je vais au cinéma...
bref des trucs qui me coupent du désir coupable et je pense à moi d'une autre façon... ça marche pas toujours masi quand même !
allez hop !
matrebelle a écrit :moi je me détourne de la bouffe en faisant des trucs ...
je sors, je me maquille, même pour me démaquiller après, je fais le ménage, j'appelle une copine, je passe du temsp sur internet, je vais au cinéma...
bref des trucs qui me coupent du désir coupable et je pense à moi d'une autre façon... ça marche pas toujours masi quand même !

Je pense que tu devrais peut-être aller faire un tour dans la section R.A du forum...
C'est la rééducation alimentaire. Cela se trouve ici.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
ben 1m63 60kilos, alors oui je suis pas grosse oui je n'ai rien a faire sur ce forum mais dieu que oui je suis complexée! le poids ne mesure pas la taille du complexe malheureusement, ca peut sembler risible et ridicule une jeune fille qui rentre dans un 40 et qui ne se met jamais en maillot de bain mais malheureusement j'en suis incapable :( j'ai décidé d'essayer d'avoir un rapport sain avec la nourriture j'espere tenir le coup et perdre mes kilos en trop (enfin selon moi) et arriver a afronter mes complexes pour cet été

j'aime tellement la mer quel dommage, mais je vais y arriver!! j'admire toutes celles qui ont plus de raisons de moi de complexer et qui se sentent bien! =D>
"Plus de raisons que moi de complexer"... bravo, j'espère que tu te rends compte de l'inanité et de la brutalité d'une telle réflexion. "Arriver à perdre tes kilos en trop"... si j'étais à ta place, j'irais faire un tour dans la partie du forum consacrée à la RA.
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
ah désolé que tu l'ai pri comme cela c'était pas du tout mon intention :oops: je voulais dire que ca pouvait sembler illégitime que je me sente grosse vis a vis des rondes , je ne voulais absolument pas avoir des propos brutaux, toutes mes excuses c'est juste que certaines peuvent penser que je n'ai pas de raison de complexer mais tout est dans la tete parfois..
Le tout, c'est que tu t'en rendes compte. :)
"Andra moi ennepe, Mousa, polutropon, os mala polla plagxhtè, epei Troiès ieron ptoliethron epersen ..."

Le SMS !
Mon blog VLR
quel est ce traumatisme
dont tu parles ?
il te rappelle quoi de mal ton corps que tu voudrais plus mince plus transparent peut etre
pourquoi ou pour qui veut tu lui rendre ce mal que tu as
exprime ta douleur
tu verras qu"elle est ailleurs
identifie là et tu arrêteras de juger les autres
allez hop !
Sinharat a écrit :"Plus de raisons que moi de complexer"... bravo, j'espère que tu te rends compte de l'inanité et de la brutalité d'une telle réflexion.

Euh...... je trouve que ds le genre "brutalité des propos", tu n'es pas mal non plus! J'ai bcp lu ce forum ces derniers temps et la plupart des posts disent "nous ne sommes pas un poids sur pattes", donc cette petite, même si elle ne fait "QUE" 60 kgs n'a pas à être jugée sur son poids!

Elle complexe et recherche un peu de compréhension, au même titre que nous, + rondes!

Soyons "open" les filles.... :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Je ne vois pas en quoi je la juge sur son poids, je critique uniquement la formulation. Je n'ai nulle part parlé de son poids ni même évoqué la chose.

Le SMS !
Mon blog VLR
Mouais....
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »