Je suis pas une grande fan du tiens Cute, je ne sais pas ce qu'il represente pour toi ni si il a une signification paticuliere mais je trouve le dessin un peu "grossier" dans le sens ou il n'y a pas bcp de details je vois pas de fluidité ni de finesse, je sais pas si je me fait comprendre.

Le prend pas mal en tout cas ce n'est que mon avis ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Tout le monde s'est fait tatouer aujourd'hui ma parole!
Jolis vos tatoos Kalamine et titead2!!
Ah j'ai hâte de me faire tatouer!
Pour te répondre Cute : mon chat de Chester ce sera pas pour tout de suite puisque d'abord y'aura mon dauphin à la cheville et ma salamandre au bras :)
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Noemimie : Je ne le prends pas mal,chacun ses gouts,et du moment qu'il me plait a moi c'est le principal de toute facon ... ;)
Je l'ai voulu ainsi,il me plait ainsi :D
Et n'oublie pas qu'il n'est pas encore tout a fait terminé.

En attendant,dans la rue,je me suis déjà fait interpellé par des gens pour entendre des compliments sympa ! Un mec m'a même fait la bise :lol:
Ca fait plaisir ...
Bref...
LadyNGK a écrit :Jolis vos tatoos Kalamine et titead2!!

Merci, je suis contente du résultat, bien que à part les tongs suis un peu limitée pour l'instant, j’espère que la pluie ne reviendra pas trop vite ^^
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
Très jolis vos tattoos Kalamine et Titead2 ... Vous devez etre super contentes :D
Bref...
Bien sur cute le principale c'est qu'il te plaise et heureusement que tu l'aime comme ça
peut être que je le trouverai plus beau une fois finit ^^
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Peut etre ;)
Mais de toute facon en matière de tatouage,l'avis des autres hein ... Il ne compte pas vraiment et heureusement,sinon on finirait sous Prozac :lol:
Bref...
Oui Cute, le mien je l'adore ! Il fait partie de moi, déjà. Et comme en plus ca s'est très bien passé, le jour de la naissance de ce tatouage restera un très beau souvenir pour moi.
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
Ce qu'il ya de cool avec la mode des tatoos, c'est que selon ou ils sont placés lol, si le film manque d'actions, on peut toujours bouquiner en attendant...
Co_lette a tout compris :lol:
Bref...
:lol:
Suite au(x) piratage(s) de mon compte Paypal, je ne prends que les chèques ou les virements - envoi rapide dès encaissement ;o) Merci
et moi j'ai rien compris :?
" Aimer une personne pour son apparence, c'est comme aimer un livre pour sa reliure. " Marie-Louise Félicité Angers
Waouwww quelle galerie magnifique, ils sont splendides vos tatoos :multi:
du coup voici les miens
le 1er qui a déjà quelques années
http://img408.imageshack.us/img408/5157 ... 40x480.jpg

et le second, tout récent
http://img219.imageshack.us/img219/9946 ... 40x480.jpg
j'ai fait les retouches aujourd'hui :)
La vie ne vaut la peine d'être vécue que si on l'a vécue comme on l'aurait voulue.
Alors Cute on voudrait voir le résultat, cerises comprises ^^
HEUREUSE MARIEE! ^^
"Le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c est d y succomber..." (Oscar Wilde)

E Breizh ema ma c halon/En Bretagne est mon coeur
- BAV -
> PayPal ou chèques
> Réservation sur une semaine maximum
> Vêtements lavés et repassés
Répondre

Revenir à « Tatouage »