Il faut peut etre un peu de temps aux modos pour régler ça jolironde, enfin je sais pas trop..
...
jolironde a écrit :as quoi ca sert de mettre des avis sur les mauvais acheteurs ou vendeurs regarder moi la mienne d acheteuse tout le monde es averti et elle es tjs la pas de probleme ca l ennui pas
On en parle depui un baille et les "autorités" non jamais reelement approuvés donc c'est perdu d'avance je pense.Sont buttés a mon avis faudrait vraiment un enorme probleme pour que ca change.Quoi qu'il en soit le fait d'avoir deja ouvert ce topic est un pas en avant positif!
voila pkoi j aime ebay,c est automatique
Rosario a écrit :Je pense qu'on devrait autoriser la vente et l'achat aprés un minimum de message genre je sais pas moi 100. c'est quand meme un ptit frein aux gens qui viennent que pour ça et veulent nous refourger leurs camelotte
Nefertiti121 a écrit :bon le fin mot de l histoire c est qu il faut mettre des evals en fin de poste apres un achat pour les copines et privilegiee paypal (sauf avec les connaissances sures...)
apres pour les envoies en lettre,c est a l acheteuse de voir,et a ses risques...
je crois que c est tout
choucat a écrit :Il est vrai que les modos doivent avoir beaucoup de boulot, mais si chacune de nous enverrais un message aux modos leur expliquant notre problème ils pourraient mettre eux même des sortes d'anotations a coté les pseudos, du style des étoiles comme sur ebay ou des lunes si pas bon vendeur ou acheteur
Mais il est vrai que cela représente du boulot...
Alors le seul truc qui reste dans nos moyens c'est de faire une anotation a la personne en fin de vente.
Mais comment cela va être perçues????
Provence a écrit :De toutes façons, si c'est mal perçu ce sera par les personnes avec qui il y a eu un problème, alors tu t'en fiches non ?![]()
On peut tout à fait mettre : vêtement jamais reçu, chèque en bois, etc....
Vous y êtes presque ! 👍