Il faut peut etre un peu de temps aux modos pour régler ça jolironde, enfin je sais pas trop..
...
jolironde a écrit :as quoi ca sert de mettre des avis sur les mauvais acheteurs ou vendeurs regarder moi la mienne d acheteuse tout le monde es averti et elle es tjs la pas de probleme ca l ennui pas :roll:

As-tu prévenu l'équipe d'animation de la situation? :-k

On en parle depui un baille et les "autorités" non jamais reelement approuvés donc c'est perdu d'avance je pense.Sont buttés a mon avis faudrait vraiment un enorme probleme pour que ca change.Quoi qu'il en soit le fait d'avoir deja ouvert ce topic est un pas en avant positif!

Il existe plusieurs discussions avec des conseils pour éviter les mauvaises surprises. Ensuite, on a maintes fois recommandé de laisser une appréciation dans le topic de la vente, histoire de dire comment cela s'est passé. ;)

voila pkoi j aime ebay,c est automatique

Certes, ebay c'est super, génial, hypra sécurisé .... et PAYANT.

Plutôt que de tout le temps ronchonner, pensez d'abord à appliquer tous les conseils donnés : prévenir l'équipe des abus, mettre une appréciation à la fin des ventes etc... ( pour le etc... lire le premier message de cette discussion)
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Merci pour le "ils sont buttés" mais...

L'idée de faire un système d'évaluation, on l'a en tête depuis le jour ou on a eu l'idée la BAV.

:idea: Ce qui nous manque juste, c'est des bras...des cerveaux çà va on en a, Ok ? ;)

On est gratuits, on est sympa, et justement on a pas les moyens d'ebay.
Et pourtant de nombreuses améliorations sont en train d'être développées.

En attendant, les seuls soucis qu'on voit sur la BAV, c'est des gens qui font des chèques et des envois simples.
LE TRUC A EVITER ! c'est marqué partout en très gros.

Donc ce sont des gens qui n'ont pas lu les recommandations (est ce possible de les avoir loupées ??) ou qui s'en foutent.
pourquoi ne pas tout simplement tenir tout le monde au courant de ces ameliorations de temps en temps ,de faire des sondages vous memes modo ou admins,direct dans la bav car je pense pas que tout le monde vas souvent dans toutes les parties du forum lorsque votre emploi du temps vous le permet.Car cette histoire d'eval ca fait un moment qu'on en parle.Vu comme le site a evolué 64000 inscrits (meme si il doit y avoir bcp de fantomes) il serait bien que dans la system de la bav evolue aussi et autant faire ca tous ensemble et rapidement avant qu'il y ait des grosses arnaques.

Sinon on en avait parlé plus en haut dans le topic je pense mais ca serait bien d'avoir de nouvelles regles pour essayer d'eviter les trolls qui ne viennent que pour vendre pcq ca agasse bcp de gens en plus comme on les connait pas on est mefiants...

Pour ce qui est de la faq vous etes pas sans savoir que (a mon avis) 2 nouveaux sur 3 ne la lisent pas comme dans tous les forums !!D'ailleurs ca se voit vu les nombreux titres en majuscules, les gens qui se presentent pas, etc etc...Mais ca a mon avis on pourra jamais rien y faire c'est partout comme ca ! La faq on la lit pas directement en s'inscrivant meme si c'est fortement recommandé du coup les recommandations on les lis pas non plus !D'ailleurs je serai curieuse de savoir combien de gens on lu la faq et autres topic d'informations epinglés en s'inscrivant....
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Je pense qu'on devrait autoriser la vente et l'achat aprés un minimum de message genre je sais pas moi 100. c'est quand meme un ptit frein aux gens qui viennent que pour ça et veulent nous refourger leurs camelotte :roll:
MERCI DE LIRE
vends lot de 18 places UGC petit prix me contacter en MP
cheque uniquement
JE NE PRENDS PAS PAYPAL PAS DE MESURE
AUCUN ECHANGES

ENVOI UNIQUEMENT EN SUIVI!!!
Je ne relance PLUS par mp merci de verifier sur les posts vos options
Pas sure que ça en décourage certaines :D
...
Rosario a écrit :Je pense qu'on devrait autoriser la vente et l'achat aprés un minimum de message genre je sais pas moi 100. c'est quand meme un ptit frein aux gens qui viennent que pour ça et veulent nous refourger leurs camelotte :roll:

pour l'achat je sais pas :?
quand il y a les nouvelles ( honete) qui achetent sa fait quand meme plaisir , de mettre du beurre dans les epinards :?
Oui mais si on le fait dans un sens pour les vendeurs on peut également le faire pour les acheteuses non?
Des resa qui durent 6 mois pour rien au bout par exple :roll:
et j'en passe et des meilleures. Soit on fait ds les deux sens soit on fait rieen car ca serait injuste
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

bon le fin mot de l histoire c est qu il faut mettre des evals en fin de poste apres un achat pour les copines et privilegiee paypal (sauf avec les connaissances sures...)

apres pour les envoies en lettre,c est a l acheteuse de voir,et a ses risques...

je crois que c est tout ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Il est vrai que les modos doivent avoir beaucoup de boulot, mais si chacune de nous enverrais un message aux modos leur expliquant notre problème ils pourraient mettre eux même des sortes d'anotations a coté les pseudos, du style des étoiles comme sur ebay ou des lunes si pas bon vendeur ou acheteur
Mais il est vrai que cela représente du boulot...
Alors le seul truc qui reste dans nos moyens c'est de faire une anotation a la personne en fin de vente.
Mais comment cela va être perçues???? :roll:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Oui moi perso je refuse tout les envoi en lettre en tant que vendeuse et tant pis si je loupe des ventes . Je prefere que ca soti clean et voila aprés en tant qu'acheteuse si le top est pas trés cher et que les frais de port sont plus elevée que le prix du top là je vois et si c'est une vendeuse qui a vendus bcp de choses et qu eje connais je prends lettre a les risques. Paypal je pige pas donc pour le moment chèque faut du temps pour se mettre aux nouvelles technologies :lol:
MERCI DE LIRE
cheque uniquement
AUCUN ECHANGES

Nefertiti121 a écrit :bon le fin mot de l histoire c est qu il faut mettre des evals en fin de poste apres un achat pour les copines et privilegiee paypal (sauf avec les connaissances sures...)

apres pour les envoies en lettre,c est a l acheteuse de voir,et a ses risques...

je crois que c est tout ;)

Yes tu as raison, donc je sais ce qu'il me reste à faire maintenant...

choucat a écrit :Il est vrai que les modos doivent avoir beaucoup de boulot, mais si chacune de nous enverrais un message aux modos leur expliquant notre problème ils pourraient mettre eux même des sortes d'anotations a coté les pseudos, du style des étoiles comme sur ebay ou des lunes si pas bon vendeur ou acheteur
Mais il est vrai que cela représente du boulot...
Alors le seul truc qui reste dans nos moyens c'est de faire une anotation a la personne en fin de vente.
Mais comment cela va être perçues???? :roll:

tu mets a la fin ,bien recu,echanges top,merci a toi,ca suffit bien hein a mon avis... ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
De toutes façons, si c'est mal perçu ce sera par les personnes avec qui il y a eu un problème, alors tu t'en fiches non ? :lol:
On peut tout à fait mettre : vêtement jamais reçu, chèque en bois, etc.... :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :De toutes façons, si c'est mal perçu ce sera par les personnes avec qui il y a eu un problème, alors tu t'en fiches non ? :lol:
On peut tout à fait mettre : vêtement jamais reçu, chèque en bois, etc.... :lol:

Oui tout a fait....

Ca y est j'ai commencé mes "annotations".....

Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »