heu donc tu es de villeurbanne....oui je connai de nom car moi ou j'habite je suis plutot entourer de vaches.....

tu bosse dans quoi a paris sans indiscretion??

cool vous vous marié cette année..tu en est ou de tes prepa?? c'est quoi votre theme, vos couleur?? moi j'ai adorer preparer mon mariage.... j'adore a deco....

c'est vrai que ton homme a raison de dire de laisser faire la nature opur le bébé..... apres tout ça fais pas encor eune an que vous essayer donc pas de panique...
tu as pas peur d'etre enceinte pour ton mariage??
as tu deja ta robe..
oulala je suis curieuse....

bon je te laisse ..
bizzz a plus
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
coucou

CC69 je vais certainement devoir faire une hysterosalpingograhie tu pourras me dire comment ça se passe stp et si ça fait mal???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :coucou

CC69 je vais certainement devoir faire une hysterosalpingograhie tu pourras me dire comment ça se passe stp et si ça fait mal???

pas de prob je te raconterai...
j'ai deja eu du mal a trouver un centre qui le fasse a mes heure de libre...
j'ai envoye rmon mari cherche l'ordonnance du produit et de la prise de sang..
car il faut faire uen prise de sang pour la vitesse de sedimentation..
il faut aussi recuperer a la pharmacie le produit qu'on nous injecte..
et elle m'a aussi prescrit un suppo de spasfon pour l'apprehention....
voila sinon j'ai rendez vous jeudi... j'ai un peu peur mais j'ypense pas trop encore car c'ets loin...

et toi tu essai bébé 2 donc je voit..
depuis quand??
tu avait mis du temp a tomber enceinte pour bb1??

bon week end a toute
ça y je vien de recuperer mes resultat d'analyse...j'en attend encore d'autre par la poste..

ceux ci on l'aire normal....même si j'y connait rien a voir avec la comparaison du labo ça doit aller...

je vien qu'en meme de debourser 130 euro pour le labo..donc je court de ce pas poster ma feuille de soin pour mon remboursement..

et vous, vous en etes ou??

a plus
Note de l'équipe de modération

Coucou les mamans/futures mamans,

Vous le savez, les remarques, les questionnements et les réponses de chacunes d'entre vous sont EXTREMEMENT UTILES à qui peut les suivre et les retrouver.

Et hum...Le gros problème de ce genre de topics, c'est que chacune vient ajouter son petit post, sans lire forcemment les posts précédents.
Au final ce sont plusieurs carnets de bord enchevêtrés, impossibles à suivre et décourageants pour les lecteurs.

Des échanges précieux se retrouvent perdus.

Mamans/futures mamans, pour quoi pas vous raconter sur des blogs VLR, sur lesquels non seulement vous pouvez tenir un journal au jour le jour, et aussi vous amuser avec la mise en page, ajouter des photos, vidéos, barre de grossesse...

Et nous comptons sur vous pour continuer à ouvrir des discussions qui pourront être suivies et aider de nombreuses autres personnes.

Merci de votre compréhension,

L'équipe de modération.
Carpe Diem
Je viens aujourd'hui me rajouter sur cette liste qui est déjà conséquente. Je souhaite à toutes de réussir. ;)

Donc voilà : Océan et Continent (il ne faut pas oublier le futur papa ;) ) sont en essai bébé numéro 1 depuis début Juillet 2007.

Cela fait tout drôle de savoir qu'enfin, nous nous lançons dans la plus grande aventure de la vie, à mes yeux.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
moi aussi je me rajoute (je ne savais pas que ce post existait)

alors mon homme et moi sommes en essai bb depuis mai 2007
prochaines vilaines non attendues le 20 juillet
¨°o.O Enzo (26.08.04) O.o°
¨°o.O Théo O.o° (ange) O.o°
¨°o.O Louane (15.05.08 ) O.o°
euh...une de plus dans la course... essai bb 1 depuis février 2007
FC mars 2007
GEU aout 2004
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Le petit Prince - St Exupéry
Je me rajoute également sur la liste!

Nous sommes en essais depuis juin 2007. Zhom était convaincu que ça marcherait du premier coup (comme pour notre fille), mais non, les vilaines sont là :cry: ...

Pas grave, ce sera peut-être pour le mois prochain ...

Bonne chance à toutes
coucou à toute et bienvenu à toutes les nouvelles essayeuses....je vous souhaite un beau +++ trés trés vite
quant à moi,je passe juste donner des nouvelles de mes essais:aprés 1 cycle de pause(cycle de 60jours :evil: ....arrêté grâce au duphaston), je repars pour 4 mois de ttt pergotime/provames/duphaston....aprés on passera au piqures...

:kiss: :kiss:
"Mais quel est ce monde inhumain
Qui veut que l'on fonde du bassin ?"
pour moi essai bébé 1 depuis septembre 2006.
j'ai fait une fausse couche en 2005 car j'ai une thyroidie d'hashimoto et je n'étais pas sous levothyrox a l'époque.
je suis sous duphaston depuis 1 mois et je commence clomid dans 2 mois si je ne suis pas enceinte d'ici la !
fred
Suite à la prise de sang hier, je passe au stade future maman! (à moins d'un accident de parcours...). J'en suis normalement à 7SA, soit 5SG.

Courage à toutes celles qui continuent les essais, je croise les doigts pour vous aussi!!
Nathouille a écrit :Suite à la prise de sang hier, je passe au stade future maman! (à moins d'un accident de parcours...). J'en suis normalement à 7SA, soit 5SG.

Courage à toutes celles qui continuent les essais, je croise les doigts pour vous aussi!!

Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment contente pour vous !
Nous pas de bébé ce mois-ci mais un kyste ovarien à nouveau... :?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Nathouille a écrit :Suite à la prise de sang hier, je passe au stade future maman! (à moins d'un accident de parcours...). J'en suis normalement à 7SA, soit 5SG.

Penses à t'inscrire quand tu le souhaiteras dans la liste " futures mamans". ;) Et félicitations!!!!!!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »