ici toujours réveil à 4H du mat, heureusement même si je n'ai pas dormi, c'est papa qui s'en est occupé. Je suis allée la voir 2 fois, lui expliquer, lui parler, la 1ère fois elle se marrait, gigottait toute contente, la 2ème fois elle pleurait et ne gardait pas sa sucette. Et puis le papa a réussi à ce qu'elle se rendorme, mais on ne sait pas comment résoudre ce pb.
je suis peut-être égoïste mais avec des nuits comme ça qui se ressemblent, j'ai des grosses cernes et je suis claquée, du coup je suis moins au top pour m'occuper d'elle aussi et le pire c'est que le soir je n'ai pas envie de dormir... grrrrr
sinon la journée, ben réveil à 8h50, puis aucun bruit, je me remet dans le lit
et puis réveil, quelques appels, mais sans vrais pleurs, je me lève parce que bon, 9H c'est honnête hein
et puis ça fait 13H qu'elle n'a pas mangé du coup. je vais aux toilettes (le 1er truc le matin lol), je prépare le biberon et je vais la chercher. Je fais pas énormément de bruit mais elle a le sommeil léger, apparemment elle s'était rendormie mais je l'ai réveillée
enfin bref, donc bib à 9h15
on est parti en balade toutes les deux. pendant 3H, elle n'a pas beaucoup dormi dans la poussette, 1/2H je pense mais c'est déjà ça. Et puis dans le siège auto ça l'endort lol !!
et elle bave, mais elle bave ...!! je viens de la changer...! ça promet !!
bib à 13h15 et elle ne réclamait pas. je l'avais mise dans son parc pour décharger la voiture et préparer le bib.
la journée ça va (même si des fois elle pleure aussi de fatigue), mais la nuit j'aimerai vraiment l'aider pour que tout le monde soit + en forme.
je suis peut-être égoïste mais avec des nuits comme ça qui se ressemblent, j'ai des grosses cernes et je suis claquée, du coup je suis moins au top pour m'occuper d'elle aussi et le pire c'est que le soir je n'ai pas envie de dormir... grrrrr
sinon la journée, ben réveil à 8h50, puis aucun bruit, je me remet dans le lit
enfin bref, donc bib à 9h15
on est parti en balade toutes les deux. pendant 3H, elle n'a pas beaucoup dormi dans la poussette, 1/2H je pense mais c'est déjà ça. Et puis dans le siège auto ça l'endort lol !!
et elle bave, mais elle bave ...!! je viens de la changer...! ça promet !!
bib à 13h15 et elle ne réclamait pas. je l'avais mise dans son parc pour décharger la voiture et préparer le bib.
la journée ça va (même si des fois elle pleure aussi de fatigue), mais la nuit j'aimerai vraiment l'aider pour que tout le monde soit + en forme.
Romane est née le 26 février 2011
le plus grand bonheur de ma vie
le plus grand bonheur de ma vie