Coucou les filles !
Le court s'est bien passé c'est pas très long (20min en gros) bon 20 min avec ses doigts dedans quoi
mais ça va je pensais que ça serait plus "sportif" mais je compare ça à de l'hypnose sa façon de faire c'est très bizarre d'ailleurs !
Elle m'a fait fermer les yeux imaginer un oiseau aussi grand que moi, et elle m'a fait lever 3 fois son aile droite et 3 fois son aile gauche, je l'entendais me dire "c'est bien, encore un peu, encore, encore, biennnnn" et moi
"euh mais je fais rien là " elle me dit si si votre cerveau dicte à votre périnée le bon mouvement et ça bouge... hum ok !
Bon j'aurai à priori 8 séances à raison d'une par semaine, j'en ai déjà fait 2 !
Pour les vaccins c'est vendredi chez nous, alors hier j'ai cru vraiment que j'allais me faire la pharmacienne
mon pédiatre comme toi Pitou m'a prescrit les patchs Emla, seulement quand j'arrive la-bas la pharmacienne me dit : "ah mais il vous a prescrit des patchs mais c'est pas avant 3 mois les patchs ils sont trop dosés" et vas y qu'elle part chercher son téléphone apelle je sais pas qui qu'elle n'a pas du coup elle appelle mon médecin traitant en sachant que pendant ce temps la j'avais Sara dans les bras qui s'énervait depuis un moment et pleurait pas mal (je pense qu'elle avait chaud), et ensuite elle me dit "bon ben non faut pas que vous preniez les patchs mais la crème" (une noisette à mettre sur la fesse et ensuite poser un espèce de pansement par dessus) et de la elle me la met dans le sac je lui dis attendez avant de la mettre moi je préfèrerais les patchs enfin MERDE c'est quand même un pédiatre qui me les a prescrit, il sait très bien qu'elle a moins de 3 mois !
Bref je suis partie avec la crème puisque je n'arrivais pas à calmer Sara vu que j'avais pas pris la sucette pas envie qu'elle tombe dans la pharmacie après c'est foutu pour la lui redonner...
Mais j'ai quand même failli la bouffer celle là grrrr
Bref je vous laisse les filles
bisous
Le court s'est bien passé c'est pas très long (20min en gros) bon 20 min avec ses doigts dedans quoi
Elle m'a fait fermer les yeux imaginer un oiseau aussi grand que moi, et elle m'a fait lever 3 fois son aile droite et 3 fois son aile gauche, je l'entendais me dire "c'est bien, encore un peu, encore, encore, biennnnn" et moi
Bon j'aurai à priori 8 séances à raison d'une par semaine, j'en ai déjà fait 2 !
Pour les vaccins c'est vendredi chez nous, alors hier j'ai cru vraiment que j'allais me faire la pharmacienne
Bref je suis partie avec la crème puisque je n'arrivais pas à calmer Sara vu que j'avais pas pris la sucette pas envie qu'elle tombe dans la pharmacie après c'est foutu pour la lui redonner...
Mais j'ai quand même failli la bouffer celle là grrrr
Bref je vous laisse les filles
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡