tu veux bien être mon alibi :pallegorie a écrit :Mais... mais... pourquoi c'est encore de ma faute!yayie a écrit :C’est de ta faute, je suis allée sur yours :p
Les détournements de postes, le chocolat et maintenant le shopping.😉😂😂
Login with Facebook
tu as vraiment lu les 26 pages ????tomtomtom a écrit :coucou à tous! un post bien sympa. hum tout est prétexte pour le shopping
ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^zezetteepouseX a écrit :
Et bien moi aussi du coup ce sera une robe. C'est plus la question des chaussures qui me pose problème!!
tu chausses du combien ? tu cherches quoi comme chaussures ?
Vas y j'ai le dos large😉yayie a écrit :tu veux bien être mon alibi :pallegorie a écrit :Mais... mais... pourquoi c'est encore de ma faute!yayie a écrit :C’est de ta faute, je suis allée sur yours :p
Alors je ne dis rien avec mon petit 41/42😂yayie a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^zezetteepouseX a écrit :
Et bien moi aussi du coup ce sera une robe. C'est plus la question des chaussures qui me pose problème!!
Pour le bowling nous serons tous à la même enseigne 😉
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisallegorie a écrit :Vas y j'ai le dos large😉yayie a écrit :tu veux bien être mon alibi :pallegorie a écrit : Mais... mais... pourquoi c'est encore de ma faute!
Tu es plus grande que moi et pourtant je fais du 41 aussi lolallegorie a écrit :Alors je ne dis rien avec mon petit 41/42😂yayie a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^zezetteepouseX a écrit :
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
oui de superbes chaussures plates, rouges, vertes ou bleues qui mettront délicieusement nos pieds en valeur.allegorie a écrit :Alors je ne dis rien avec mon petit 41/42😂yayie a écrit :ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^zezetteepouseX a écrit :
mais c'est là qu'on va voir qu'on est de vraies femmes qui assurent, c'est qu'on se fiche de savoir ce qu'on a aux pieds, on aura la classe quand même !!!
Sauf que je n'arriverai pas à les fermer 😖😂😂yayie a écrit :oui de superbes chaussures plates, rouges, vertes ou bleues qui mettront délicieusement nos pieds en valeur.allegorie a écrit :Alors je ne dis rien avec mon petit 41/42😂yayie a écrit : ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^
mais c'est là qu'on va voir qu'on est de vraies femmes qui assurent, c'est qu'on se fiche de savoir ce qu'on a aux pieds, on aura la classe quand même !!!
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Mais si mais si.Lylalulali a écrit :Sauf que je n'arriverai pas à les fermer 😖😂😂yayie a écrit :oui de superbes chaussures plates, rouges, vertes ou bleues qui mettront délicieusement nos pieds en valeur.allegorie a écrit : Alors je ne dis rien avec mon petit 41/42😂
Perso vu ma taille je parie pour les chaussures hommes😨😂
Oups 😂😂allegorie a écrit :Mais si mais si.Lylalulali a écrit :Sauf que je n'arriverai pas à les fermer 😖😂😂yayie a écrit : oui de superbes chaussures plates, rouges, vertes ou bleues qui mettront délicieusement nos pieds en valeur.
Les chaussures pour femmes ne ferment pas chez moi à cause du coup de pieds .🙂
Prends de grosses chaussettes et deux tailles au-dessus 😉Lylalulali a écrit :Oups 😂😂allegorie a écrit :Mais si mais si.Lylalulali a écrit : Sauf que je n'arriverai pas à les fermer 😖😂😂
Tu crois, qu' ils auront du 43 en femme. 😂😂allegorie a écrit :Prends de grosses chaussettes et deux tailles au-dessus 😉Lylalulali a écrit :Oups 😂😂allegorie a écrit : Mais si mais si.