Moichuilabrune a écrit :Mouais....

suffit de relire tu verras ^^ l'extrapolation des fois.. Ce n'est pas des masses utile.
No Comment.
[-o< okokokok [-o< rire
Ce n'est pas l'histoire qui compte mais la manière de la raconter!
ouahh
au lieu de se tirer dans les pattes, ou même les pates
on pourrait pas se parler avec plus de trendresse...
refoulées par l'exterieur
rejetées de l'interieur
il reste quoi ????
allez hop !
matrebelle a écrit :ouahh
rejetées de l'interieur
il reste quoi ????

apres lecture de ce qui s'est dit plus haut, je n'appelle pas cela "se tirer dans les pattes"...

Tous le monde n'est ni beau, ni gentil...

et je suis totalement en accord avec les propos de Sinharat, j'ai trouvé les propos de Aurel8 à la limite de l'insultant...

mais chacun son ressenti non? Je pense qu'il est plus sain de l'exprimmer içi, n'en deplaise à certaines!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
ok maintenant que tout est dit
on fait quoi pour nous ce soir ?
allez hop !
mais ce n'était pas du tout des propos insultants je dis juste que celles qui sont plus rondes sont celle qui seraient en droit d'etre plus complexées que moi et le début de la phrase c'était j'admire sous entendu j'admire les rondes qui s'assument moi qui tente de faire une guerre aux kilos arrétez d'etre si susceptible je ne voulais en aucun cas blesser les personnes sur ce forum sinon je ne voi pas l'intérét de faire part de mes émotions a des personnes qui n'essayent meme pas de comprendre ce que je dis et ressens :(
ah oui et hors sujet j'ai regardé le site de charmed et je te trouve splendide alors je suis vraiment triste qi mes propos étaient pour toi insultant je ne le voulais pas
je ne pense pas que les émotions construisent le monde
ni même la pensée
elles sont l'aléatoire sclérosant dont est victime la plupart du temps mon attitude alimentaire, je ne sais pas pour la votre...
c'est pourquoi j'essaie de les tenir loin de moi
allez hop !
matrebelle a écrit :je ne pense pas que les émotions construisent le monde
ni même la pensée
elles sont l'aléatoire sclérosant dont est victime la plupart du temps mon attitude alimentaire, je ne sais pas pour la votre...
c'est pourquoi j'essaie de les tenir loin de moi

ahem, je dirais chacun sa façon de vivre, hein :shock: ..

Tu sais, on peut affranchir son attitude alimentaire de ses émotions, en les exprimant autrement.. Ca m'a pris du temps, mais j'y arrive de mieux en mieux..

Franchement, je ne sais pas du tout comment tu pourrais arriver à tenir les émotions loin de toi. Est-ce la solution ? En tout cas, ce n'est pas celle que j'ai choisie.
No Comment.
:shocked!:
euh, moi non plus, je vois pas comment on peut vivre sans ses émotions... elles sont la vie, et font partie de nous !!
Matrebelle,

Je suis un peu choquée, tu as 48 ans, tu devrais savoir que personne ne peut contrôler ses émotions, on est des êtres humains, les émotions arrive de toute façon.
La seule chose sur laquelle nous pouvons avoir le contrôle, c'est dans notre façon de les gérer.

Et bien sur que les émotions et la pensée construisent le monde, reflechi quelques secondes, des robots ne pourraient prendre l'initiative d'aucun projet, ils n'ont pas d'émotion, ils ne pensent pas, ils n'ont pas de désir de réaliser des objectifs.

C'est ce qui fait notre force! L'amour, le challenge, les passions, les désirs, les colères, la tristesse.
Sans tout ce là l'homme ne serait rien et ne ferait rien.
Je n'envoie plus de colis, uniquement remise en main propre sur Paris, désolée...
matrebelle a écrit :ouahh
rejetées de l'interieur
il reste quoi ????

tu vois que tu ne peux pas vivre sans émotions tu réclame de la tendresse ;) :kiss:
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
1.78 m et 102 - 105 kgs. Je suis monté jusqu'à 110 kgs et je suis descendu à 82kgs.

Lexomil pourra témoigner car il a eu le privilège :lol: de voir des photos, je me trouve beaucoup plus jolie maintenant qu'avec 20 kgs de moins.

Bien sûr, quelques fois, les complexes reviennent, mes bourrelets me font dire que je ne suis pas attirante, que si je suis célibataire, c'est à cause de mon poids. Mais les autres fois, je me dis que je ne suis pas qu'un corps, que je suis très jolie avec mes rondeurs et puis voilà quoi !

Je m'assume mieux maintenant qu'avec 20 kgs de moins, après si ça dérange ben ma foi, les gens n'ont qu'à regarder ailleurs :)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
émotions oui nous en avons
les gérer, les utiliser c'est de ça que je parle
qu'elles me contrôlent non !!!
qu'elles m'accompagnent oui, mais ce n'est jamais le cas
je pars faire un jeûne et randonnée
pour essayer de me calmer
de voir du paysage
de la verdure et du silence
je aprs samedi
donc on peut encore parler
allez hop !
:cry: ce qui est dur a vivre c'est le regard des autres car moi sinon je le vie très bien enfin je fais avec maintenant il y a des belles fringues pour nous ce n'est plus vieux comme avant
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »