Rosario a écrit :Oui moi perso je refuse tout les envoi en lettre en tant que vendeuse et tant pis si je loupe des ventes . Je prefere que ca soti clean et voila aprés en tant qu'acheteuse si le top est pas trés cher et que les frais de port sont plus elevée que le prix du top là je vois et si c'est une vendeuse qui a vendus bcp de choses et qu eje connais je prends lettre a les risques. Paypal je pige pas donc pour le moment chèque faut du temps pour se mettre aux nouvelles technologies :lol:

moi j ai pas de cheques et je peux pas les prendre donc sur ca,ca va....

mais quand tu vois les dernieres histoires,sincerement je prefere paypal,j attends mon colis,il arrive pas j ouvre un litige je suis remboursee et hop...

c est quand mm top paypal,malgres les reproches que font certains,tout a l heure j ai eu une vente,payee par paypal de suite,postee 30 mns plus tard...

je ne fais que des virements banquaires qu aux vendeuses que je connais bien et en ki j ai confiance,mais les pauvres doivent attendrent leur sous 5/6 jours en esperant que les banques se bougent surtout si il y a un w end... :roll:

de toutes facons je betonne mes achats maintenant en suivants les conseils et en farfouillant les profils

et en vendeuse,je suis les envies des acheteuses pour le port,en precissant bien que les pertes de la poste ne sont pas de mon resort en cas d envoie en lettre (mm si pour l instant j ai pas eu de pertes..) et je n envoye jamais avant payement,sauf a mes habituees,mais bon etant la depuis 2005,on se fait des amis aussi,et j ai jamais eu de probleme depuis que je fais ca....

je sais maintenant pkoi j ai eu des arnaques,elles m ont servit de lecons,je fais donc juste gaffe et pour l instant ca me reussie :D
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Merci Nefertiti sur les infos dont tu pratique sur la BAV étant une futur vendeuse j'appliquerais cela aussi...

Bon avant que je comprenne comment mettre des photos et autres c'est pas demain la veille.... :oops:
Paiement préférence paypal sinon chèque mais envoi colis après encaissement

Pour mes ventes je ne fais pas de photos portées...je ne donne que les mesures.
Je vous donne mon point de vue en tant que plus ou moins nouvelle, j'ai mis plusieurs mois avant de venir et encore plusieurs mois avant de poster. J'ai acheté un seul vêtement sur la BAV pour l'instant et ça s'est très bien passé (Bree ++ :lol: ) mais je pense que discriminer les nouvelles seraient injustes quand même. Personnellement j'ai pas encore beaucoup de posts et comme beaucoup de monde je suis arrivé sur ce forum en cherchant des habits grandes tailles. Alors c'est sûr que la BAV c'est un bon moyen de se fournir, généralement pour pas cher et de voir ce que ça donne sur les gens. Après je sais que j'ose pas acheter à des non habituées parce que j'ai peur de me faire arnaquer et encore je vais voir leurs posts dans les vendus pour voir si y a pas eu trop de soucis. Donc ça serait plus pratique à mon sens si l'acheteuse et la vendeuse s'évaluaient sur le post de vente à la fin de l'achat. Que ça soit public, à modérer pour éviter les dérives bien sûr mais bon ça indiquerait à tout le monde les soucis qu'il y a eu... Comme vous l'avez déjà proposé quoi :lol: Mais bon ça permettrait à des petites nouvelles comme moi (qui n'ont pas paypal de surcroît, rien pour plaire :D) de prouver leur bonne foi. Y a pas que les habituées qui ont droit de s'habiller! Non mais :nananr:
bon, ok, je suis loin... :peur:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Nefertiti121 a écrit :si tu as besoins d aide pour tes mises en ligne,mp moi je t aiderais de bon coeur ma sorciere bien aimee ;)

Tu es un amour ma déesse vénérée, ok pas de soucis je te mp quand je te ferais

Kiss kiss

choucat a écrit :Il est vrai que les modos doivent avoir beaucoup de boulot, mais si chacune de nous enverrais un message aux modos leur expliquant notre problème ils pourraient mettre eux même des sortes d'anotations a coté les pseudos, du style des étoiles comme sur ebay ou des lunes si pas bon vendeur ou acheteur
Mais il est vrai que cela représente du boulot...
Alors le seul truc qui reste dans nos moyens c'est de faire une anotation a la personne en fin de vente.
Mais comment cela va être perçues???? :roll:

Tu imagines la quantité de boulot? :shock: Ce serait infaisable! Il faudrait que l'équipe y passe ses journées!

Pourquoi ça semble si difficile de mettre une simple appréciation à la fin de chaque vente? Ca vous prend 30 secondes et l'équipe a le temps de mettre en place toutes les améliorations qu'elle a prévues. Pourquoi ce serait à l'équipe de faire tout le travail? ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
choucat a écrit :Il est vrai que les modos doivent avoir beaucoup de boulot, mais si chacune de nous enverrais un message aux modos leur expliquant notre problème ils pourraient mettre eux même des sortes d'anotations a coté les pseudos, du style des étoiles comme sur ebay ou des lunes si pas bon vendeur ou acheteur
Mais il est vrai que cela représente du boulot...
Alors le seul truc qui reste dans nos moyens c'est de faire une anotation a la personne en fin de vente.
Mais comment cela va être perçues???? :roll:

Tu imagines la quantité de boulot? :shock: Ce serait infaisable! Il faudrait que l'équipe y passe ses journées!

Pourquoi ça semble si difficile de mettre une simple appréciation à la fin de chaque vente? Ca vous prend 30 secondes et l'équipe a le temps de mettre en place toutes les améliorations qu'elle a prévues. Pourquoi ce serait à l'équipe de faire tout le travail? ;)

Oui c'est bien ce que je disais c'est un sacré boulot donc a nous e mettre les annotations..... J'ai ecrit plus loin aussi que je vennais de commencer a mettre mes annotations

Les messages sur les postes de vetements vendu sont bien chouette mais quand il n'y a pas ....

J'ai vendu plus de 150 articles et je crois que j'ai eu 1 seul retour sur le poste de vente, j'ai des mps super bien etc mais si on regard mes anciens ventes il n'y a rien.

Donc on va dire quoi ? Que je suis pas fiable ?

pourtant je n'ai jamais eu de retour negative sur un de mes ventes et je pense que celles sur ce post qui ont fait affaire avec moi peux le confirmer.

Mais avec un system comme vous decriviez comment quelqu'un peux savoir .....

:?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :Les messages sur les postes de vetements vendu sont bien chouette mais quand il n'y a pas ....

J'ai vendu plus de 150 articles et je crois que j'ai eu 1 seul retour sur le poste de vente, j'ai des mps super bien etc mais si on regard mes anciens ventes il n'y a rien.

pourtant je n'ai jamais eu de retour negative sur un de mes ventes et je pense que celles sur ce post qui ont fait affaire avec moi peux le confirmer.

c'est vrai que moi quand j'ai l'article je fait un mp au vendeur :?
Pickles_Cat a écrit :pourtant je n'ai jamais eu de retour negative sur un de mes ventes et je pense que celles sur ce post qui ont fait affaire avec moi peux le confirmer.

Je confirme, je confirme :lol: :lol:
Pickles Cat est parfaite !
Cela ne fait pas longtemps que je mets un petit mot sur le post de chaque vente, je n'en ai peut-être effectivement pas mis sur les tiens ;) Normal je ne t'achète plus rien, tu ne fais plus ma taille :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Pickles_Cat a écrit :Les messages sur les postes de vetements vendu sont bien chouette mais quand il n'y a pas ....

si tu n as rien (j en ais peu aussi je dois dire,pareil bcp de mps...)c est que tout a bien ete donc a mon avis c est pareil,surtout que le systeme commence donc on va pas rappelee les anciennes acheteuses sur nos postes,mais p etre commencee a aiguillees les nouvelles sur nos dernieres ventes ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
C'est à chacun de se responsabiliser pour mettre les appréciations (acheteurs et vendeurs) ça ne peut pas être magique. Même sur Ebay, si l'acheteur et le vendeur ne mettent pas d'appréciation, ça ne se fait pas tout seul. :)

Quant aux anciennes ventes, c'est trop tard, à moins que tous ceux qui ont participé un jour à la BAV ne reviennent, en se souvenant de ce qu'ils ont acheté et à qui, pour mettre leur appréciation. :crazyeyes:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
En tant que nouvelle, Pickles_Cat moi je me dis que t'as fait 159 ventes donc je pense que tu dois être assez fiable. J'achèterai pas à une habituée qui n'a pas fait bcp de ventes. Je trouve ça logique que quelqu'un qui a fait beaucoup de ventes est quelqu'un à qui on peut faire confiance.
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
De toute facon apparement va y avoir des reels changement donc ce systeme de notation sur post n'est que provisoir et ca coute rien de le commencer bien sur je suis pas sur que tout le monde le fasse ,que tout le monde se mette au courant.

Peut etre que le system de Vaimo est preferable faire un topic unique ou tout est centralisé, un petit mot court et clair, "transaction nickel" mais alors faudra bien le mettre a jour.C'est plus facile et rapide que d'ouvrir les 2000 topics d'un vendeurs ou d'un acheteur...

Aussi bien pour les ventes que les achats ....c'est un bon system provisoire voir de longue durée si c'est respecté par tout le monde puis rien n'empeche de laissé quand meme un petit mot sur le topic du vetement.

Moi je dis Vaimo presidente !!

Sinon pour les trolls, oui ca doit etre egal pour tout le monde que ca soit vendeur ou acheteur !!!Logique sinon c'est de la "discrimination".
Je ne suis pas sure que c'est techniquement faisable un systeme 100messages .... automatique sans l'intervention des modos...Donc ca leur prendrait plein de temps et ca serait chiant pour eux.
Sur d'autres forum ca existe genre faut 2mois d'ancienneté et 200messages mais en general le demandeur quand il rempli les condition doit envoyé un mp au modo qui doit l'accepter...et ca s'est pas faisable ici trop de temps perdu,trop de gens,....
Si c'est faisable techniquement facilement ca serait l'ideal ...
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Verrouillé

Revenir à « Vide dressing grande taille »