Meli-melo a écrit :arf mince désolée

voici voila un meilleur lien je pense :)

http://www.bravissimo.com/products/ling ... lour=ivory

Panache est une très bonne marque habituellement.

Avec le 36G tu devrais être bien soutenue si tu as bien pris tes mesures.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
merci izadora !:)

bon bah je commande ce soir alors :D
mariée en mai 2010
essai bébé depuis 2008
aimerai créer sa structure d'acceuil petite enfance
Bonsoiir izodora
j'ai besoin d'une petite aide pour la taille de mon soutien gorge ma tour de poitrine c'est du 112 cm et en dessous la poitrine 99 cm vous pouvez m'aidé

Merciii :lol:
Binsoiir izodora

j'ai besoin d'une petite aide pour la taille de mon soutien gorge ma tour de poitrine est de 111 cm et en dessous la poitrine 99 cm

aniiissa a écrit :Binsoiir izodora

j'ai besoin d'une petite aide pour la taille de mon soutien gorge ma tour de poitrine est de 111 cm et en dessous la poitrine 99 cm

100E

38DD UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Merci de ta réponse rapide

100E :shock: et pourtant je nage dans du 95C
bonsoir génial ce post!!
bon alors moi je viens de faire les mesures pour moi donc ça donne 111 et 90 et j'ai trouver 90I c'est bien ça?

je me demande comment trouver cette taille maintenant a part sur le net...je vais farfouiller

merci d'avance!
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
en fait j'ai refais le calcul ça fais plutôt 90H donc 34 FF c'est bien ça? je suis perdu :roll:
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
titeloli a écrit :en fait j'ai refais le calcul ça fais plutôt 90H donc 34 FF c'est bien ça? je suis perdu :roll:

90H
34/36H UK (avec la même mesure je préfère le 34 qui soutient plus que le 36 je trouve.)

aniiissa a écrit :Merci de ta réponse rapide

100E :shock: et pourtant je nage dans du 95C

:? si tu peut attacher du 95, va pour le 95 alors. Mais pour un bonnet C tu devrais avoir 107 cm de tout de buste avec un 99 cm de tour de dos. À moins que tu n'aies les seins vides ?

As-tu des creux dans les épaules où passe les bretelles ? Est-ce que les cerceaux au milieu appuie bien contre le sternum ?

Coucou,

En fait, j'ai ouvert un post "marre de mes seins" car je les trouve réellement trop gros et apres discussion avec les filles je me suis rendu compte que je ne savais peut etre pas ma taille de soutien gorge et j'aurai voulu de l'aide ?

Merci par avance ! ;)
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
Voici mes mesures sous poitrine : 91cm et 110cm au niveau du milieu des seins (partie la plus importante)

Si je ne me trompe pas (donc attends la réponse d'Izadora), ça ferait du 90G/H (plutôt G)
du 90G c'est en taille française :shock: ?

Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »