Bonsoir à toutes mais surtout à toi sentiment666, déjà je voudrai te dire que beaucoup de personnes aimerai avoir une tante comme toi, c' est vraiment beau ce que tu fait( ainsi que tes parents) pour ta niéce !!! Je viens de lire le poste depuis le début , je suis choqué par l' attitude de ton abrutis de beau frere si je puis me premettre, ensuite étant moi meme maman je comprend pas ta soeur...... Malgré tout ton bof à l 'air d' avoir une sacré emprise sur elle!!!
Perso et ce n' est que mon avis personnel , mais depuis que vous le prevené, que vous prevené ta soeur et que rien ne bouge concretement il faudrait peut être penser a passer au actes, car finalement ne pas passer au actes c est aussi le valoriser , il se sent fort vue que rien ne l empeche de faire sa, un ptit sejour au commissariat ne lui ferai surement pas de mal.... enfin bon facile a dire les procedures sont longues sa j en suis conscientes.
Je vous souhaite bien du courage car je pense que tant que rien ne bougera il continuera, malheuresement se mec se complait a faire chier les gens, il est vraiment malade ..... ta soeur doit etre retenu par autre chose car si elle est consciente de ce qui fait....c ' est grave!!! Malheuresement les autres enfants paraisse bien mais au fond d 'eux , peut etre qu il souffre aussi de cette situation, les enfants sont loin d' être bêtes...Je pense surtout au goss car finalement mieux vaut grandir sans son pere qu 'avec un pere tarré!!!Pour avoir eu un cas similaire dans ma famille qui malheuresement c est fini par un drame, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage , j 'espere que vous ariverez a sortir de cette situation qui restent quand meme delicates.
Je t 'envoie pleins d' ondes positives, en espèrant que ta petite niece soit heureuse desormais et que ces freres aussi.
Bon courage pour tes exams car il est sure ce n est pas evident pour toi!!!
( tout sa n est que ma façon de voir les chose, chacun voit les choses differement)
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
j'admire la logique de raisonnement de ton beau frere : il n'arrive pas à joindre les deux bouts donc il veut rapattrier une bouche à nourrir ! y a pas à dire ta soeur ne s'est pas trompé. Toute ironie de coté je suis sure qu'il lui fait du bourrage de crane à ta soeur commme quoi elle ne peut pas le quitter car financierement elle ne sera pas viable sans lui. Car il ne faut pas compter à ce qu'il verse une pension alimentaire pour ses propres enfants, il serai bien capable de se rendre insolvable juste pour faire chier. Je suis sure qu'il la tient comme ca.
j'espere que les gendarmes vont pouvoir faire quelque ohose avant qu'un drame arrive parce qu'avec une personne instable comme lui tout peut arriver.
en attendant bon courage et revise bien !
helenou a écrit :j'admire la logique de raisonnement de ton beau frere : il n'arrive pas à joindre les deux bouts donc il veut rapattrier une bouche à nourrir !

[-X Lui c'est juste la pension alimentaire, qu'il veut récupérer. Il a juste oublié que ce n'est pas sa pension alimentaire, c'est celle de la petite... Petite qu'il a lui-même choisi de mettre à la porte, et qu'il ne veut pas récupérer. Des claques, ouais ! :evil:
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :J'espère qu'ils vous trouveront une solution un peu plus efficace, parce que c'est vrai que ce serait inadmissible que l'autre timbré parvienne à te déstabiliser au point que tu loupes tes examens. Le dossier de la plainte que vous avez déposée doit commencer à peser bien lourd, il doit bien y avoir moyen d'avoir maintenant un jugement pour qu'il ne puisse plus vous approcher, tout de même...

Oh oui je ne veux surtout pas loupée un diplome que je prepare depuis 4 ans pour un type pareil.Le dossier contre beau frere commence en effet a etre bien lourd.Mais comme j'ai un témoin je pense que demain la gendarmerie vont lui offrir un petit séjour de quelques heures chez eux.J'ai également appeller notre cousin qui est avocat et m'as confirmer que avec un témoin mon beau frere aura surment une entrevue et pas des plus sympathique.
chacun est se qu'il est
djennybaby a écrit :Bonsoir à toutes mais surtout à toi sentiment666, déjà je voudrai te dire que beaucoup de personnes aimerai avoir une tante comme toi, c' est vraiment beau ce que tu fait( ainsi que tes parents) pour ta niéce !!! Je viens de lire le poste depuis le début , je suis choqué par l' attitude de ton abrutis de beau frere si je puis me premettre, ensuite étant moi meme maman je comprend pas ta soeur...... Malgré tout ton bof à l 'air d' avoir une sacré emprise sur elle!!!
Perso et ce n' est que mon avis personnel , mais depuis que vous le prevené, que vous prevené ta soeur et que rien ne bouge concretement il faudrait peut être penser a passer au actes, car finalement ne pas passer au actes c est aussi le valoriser , il se sent fort vue que rien ne l empeche de faire sa, un ptit sejour au commissariat ne lui ferai surement pas de mal.... enfin bon facile a dire les procedures sont longues sa j en suis conscientes.
Je vous souhaite bien du courage car je pense que tant que rien ne bougera il continuera, malheuresement se mec se complait a faire chier les gens, il est vraiment malade ..... ta soeur doit etre retenu par autre chose car si elle est consciente de ce qui fait....c ' est grave!!! Malheuresement les autres enfants paraisse bien mais au fond d 'eux , peut etre qu il souffre aussi de cette situation, les enfants sont loin d' être bêtes...Je pense surtout au goss car finalement mieux vaut grandir sans son pere qu 'avec un pere tarré!!!Pour avoir eu un cas similaire dans ma famille qui malheuresement c est fini par un drame, je vous souhaite vraiment beaucoup de courage , j 'espere que vous ariverez a sortir de cette situation qui restent quand meme delicates.
Je t 'envoie pleins d' ondes positives, en espèrant que ta petite niece soit heureuse desormais et que ces freres aussi.
Bon courage pour tes exams car il est sure ce n est pas evident pour toi!!!
( tout sa n est que ma façon de voir les chose, chacun voit les choses differement)

Merci énormément t'es paroles me vont droit au coeur.Il m'est bien difficile de rester hors de l'eau avec tout ça. Mon beau frere est un monstre et je crois qu'il est certainement un perver manipulateur.Je ne peux rien faire en se qui concerne ma soeur a part lui dire ce qu'il en est mais si il le faut je suis desormais pret a faire un signalement car mon beau frere peut surment etre dangereux pour lui et pour les autres.J'assumerais ce qu'il en découdra mais la situation devient chaque jours de plus en plus dangereuse.Merci je m'efforce de penser à continuer d'étudier car c'est un métier qui me tien vraiment au coeur. J'ai renoncer a etre étudiante sur place pour etre pret de ma niéce. C'est donc moin facile mais je m'y accroche. Demain je demanderais a la gendarmerie de faire absolument quelque chose quitte a venir avec mon cousin avocat qui ma gentiment proposer d'ailleur. Je vous tiendrais tous en courant.
chacun est se qu'il est
helenou a écrit :j'admire la logique de raisonnement de ton beau frere : il n'arrive pas à joindre les deux bouts donc il veut rapattrier une bouche à nourrir ! y a pas à dire ta soeur ne s'est pas trompé. Toute ironie de coté je suis sure qu'il lui fait du bourrage de crane à ta soeur commme quoi elle ne peut pas le quitter car financierement elle ne sera pas viable sans lui. Car il ne faut pas compter à ce qu'il verse une pension alimentaire pour ses propres enfants, il serai bien capable de se rendre insolvable juste pour faire chier. Je suis sure qu'il la tient comme ca.
j'espere que les gendarmes vont pouvoir faire quelque ohose avant qu'un drame arrive parce qu'avec une personne instable comme lui tout peut arriver.
en attendant bon courage et revise bien !

Je suis aussi convaincu qu'il la force a rester par une emprise spychologique.Il a du la convaincre que si elle le quitter il aurait la garde des enfants vu qu'il travaille et a un plus gros salaire que elle. Oh oui ça je suis sur qu'il se rendrais insolvable rien que pour lui dire si tu veux nourrir les enfants revient avec moi. Merci t'es encouragement me vont droit au coeur ce n'est pas lui qui m'empechera d'avoir mon diplome.
chacun est se qu'il est
Lalwende a écrit :
helenou a écrit :j'admire la logique de raisonnement de ton beau frere : il n'arrive pas à joindre les deux bouts donc il veut rapattrier une bouche à nourrir !

[-X Lui c'est juste la pension alimentaire, qu'il veut récupérer. Il a juste oublié que ce n'est pas sa pension alimentaire, c'est celle de la petite... Petite qu'il a lui-même choisi de mettre à la porte, et qu'il ne veut pas récupérer. Des claques, ouais ! :evil:

J'ai beau lui dire et redire que cette pension est bloquer il ne veut absolument rien savoir.Il est persuader que cette pension sert a payer notre nouvelle maison.Chose entierement fausse.Ce sont des économie de toute une vie de travaille plus un pres qui a permit l'achat de cette maison.Il demande a voir les papier mais on refuse évidement donc pour lui c'est qu'on est coupable.Nous avons montrée les papier prouvent que la pension était bloquer a la gendarmerie et celle ci l'as confirmer au beau frere mais pour lui on aurait mis un billet sous la table comme il dit.
chacun est se qu'il est
Merci a toutes pour vos messages de soutien et d'amitié. Je vous jure de toute faire pour que nous puissions avoir une vie paisible.Et d'avoir enfin mon diplome.Je suis heureuse de faire partie de ce forum cela m'aide énormément et j'y est découverts des personnes formidable.C'est a dire vous merci infiniment de tout coeur.
chacun est se qu'il est
Mais de toute façon cette pension n'a même pas à être bloquée, quoi qu'il en pense. Elle est faite pour aller à tout ce qui touche la petite (éducation, habillement, santé, nourriture, etc). Alors tant mieux si elle est mise de côté pour elle, mais vous pourriez très bien l'utiliser pour la petite et il n'aurait de toute façon rien à dire là-dessus puisque ce ne sont pas ses sous. Ça ne le regarde même pas, il n'est rien ni personne dans cette histoire, et c'est peut-être la seule chose intelligente que vous pourriez lui répondre : qu'il devrait se montrer bien heureux, puisqu'il a du mal à joindre les deux bouts, d'avoir réussi à se débarrasser d'une bouche à nourrir, et que s'être marié à une femme soumise et faible ne lui donne aucun droit sur la pension alimentaire qui revient à la petite, ni sur la famille de sa femme.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Mais de toute façon cette pension n'a même pas à être bloquée, quoi qu'il en pense. Elle est faite pour aller à tout ce qui touche la petite (éducation, habillement, santé, nourriture, etc). Alors tant mieux si elle est mise de côté pour elle, mais vous pourriez très bien l'utiliser pour la petite et il n'aurait de toute façon rien à dire là-dessus puisque ce ne sont pas ses sous. Ça ne le regarde même pas, il n'est rien ni personne dans cette histoire, et c'est peut-être la seule chose intelligente que vous pourriez lui répondre : qu'il devrait se montrer bien heureux, puisqu'il a du mal à joindre les deux bouts, d'avoir réussi à se débarrasser d'une bouche à nourrir, et que s'être marié à une femme soumise et faible ne lui donne aucun droit sur la pension alimentaire qui revient à la petite, ni sur la famille de sa femme.

Il est vrai qu'on avait hésiter mais on s'est dit que si plus tard ma niéce veut faire de longues études cette argent lui serait utile.quand au beau frere je suis d'accord cela ne le regarde en rien du tout!
chacun est se qu'il est
Vois le coté positif des choses : chaque fois qu'il se manifeste de cette façon il aggrave son cas, et vous donne une longueur d'avance sur une éventuelle future bataille juridique.
Il est en train de se tirer une balle dans le pied, et de faire ouvrir les yeux à ta soeur. Même si pour le moment c'est très difficile, ça ne peut que se retourner en votre faveur prochainement.
Je t'envoie à nouveau plein de courage !
Dakota31 a écrit :Vois le coté positif des choses : chaque fois qu'il se manifeste de cette façon il aggrave son cas, et vous donne une longueur d'avance sur une éventuelle future bataille juridique.
Il est en train de se tirer une balle dans le pied, et de faire ouvrir les yeux à ta soeur. Même si pour le moment c'est très difficile, ça ne peut que se retourner en votre faveur prochainement.
Je t'envoie à nouveau plein de courage !

Merci beaucoup j'utiliserais se courage compte sur moi^^
chacun est se qu'il est
Alors, vous y êtes allées ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ?
Soyons dans l'énorme...
Bonsoir a toutes comment vous portez vous?Comme je vous l'ai dit aujourd'hui je suis aller a la gendarmerie avec ma voisine.Les gendarmes on bien pris note et on était voir monsieur beau frere cette apres midi afin de le convier a venir s'expliquer.Un gendarme nous a appeller vers 18 heures pour nous dire que beau frere avait tout nier en bloc.Il a meme était jusqu'a dire que j'avais mis au point une mise en scéne avec la voisine.Les gendarmes l'ont vite remit en garde et bien signalé que c'était la derniere fois qu'il le prévener que la prochaine fois c'était une garde a vu de 24 heure et qu'ils hesiterais pas a faire beaucoup de bruit quand cela arrivera.Ma soeur m'as appeller il y a 20 minutes pour dire que cette fois ci le beau frere était sérieusement secouer.Il se voit deja en prison j'ai donc gentiment dit a ma soeur de rappeller que si beau frere se calme il ira pas en prison.
chacun est se qu'il est
Lalwende a écrit :Alors, vous y êtes allées ? Qu'est-ce qu'on vous a dit ?

Comme j'avais un témoin les gendarmes on dit que ils aller pouvoir veritablement intervenir et mon assurée de leur soutien.Visiblement vu que ma soeur m'as dit que beau frere avait peur d'aller en prison ils sont pas du le ménager. :lol:
chacun est se qu'il est
Répondre

Revenir à « Vie de famille »