Merci chloeecamille, j'avais pas vu le topic officiel future maman :oops:

Courage Ocean, ta tenacité finira par payer!
Nathouille a écrit :Merci chloeecamille, j'avais pas vu le topic officiel future maman :oops:

Courage Ocean, ta tenacité finira par payer!

J'espère aussi.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je me rajoute aussi à la liste !

En essai depuis debut Juillet 2007....

On a fait un 2 tentatives fin 2006 mais on a arreté vu qu'on se marie dans 2 mois 1/2 et la on a recommencé !!!

Biz à toutes :)
BAV : j'accepte chèque et paypal (avec frais paypal)
Tous les envois en collissimo
BAV en sommeil le temps que Camille me donne plus de temps !!!

Mme P depuis le 13/10/07.....
Maman d'un adorable Nathan depuis le 8/10/08 0h13...et d'une magnifique petite Camille le 13/12/09 1h23...
Cet après-midi 3 jours de retard.
Une Dolphie dans les starting block et un test de grossesse qui "trainait" à la maison. Mon sang n'a fait qu'un tour et après un petit passage par la salle de bain et voilà je suis enceinte.
Je vais me précipiter demain pour une prise de sang de contrôle.
Suite au prochain numéro....... donc demain
Je reviens du laboratoire.
La famille va s'agrandir. Un minidou est en route.
Bah oui c'est normal avec Monsieur et Madame doudou. Ils font un minidou ................ :D
dolphie a écrit :Je reviens du laboratoire.
La famille va s'agrandir. Un minidou est en route.
Bah oui c'est normal avec Monsieur et Madame doudou. Ils font un minidou ................ :D

Inscris-toi sur le topic des futures mamans.
Toutes mes félicitations !

Pas loin...
Nous sommes en essai bébé 1 depuis début juillet 2007 suite à l'extraction de mon implant contraceptif

Je croise les doigts 8)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
sam66 a écrit :bonjour, moi aussi je rejoint le camps des essayeuses.... premier essaie depuis le 17 oct...

Je rectifie ! en essaie depuis aout 2006 mais 2ème fc en sept 2006 et reprise des essaies en oct ...
Depuis une fc de plus en mars, 2007..

Au depart des opk mais de bonne ovulation et cycle régulier.
Depuis mars 2007 disparut mais en échange j'ai des tôts d'hormone tres bas et des ovulations de mauvaises qualité et des cycles encore plus long mais pas anarchiques....
Cela fait donc presque un an d'essaie....
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bonsoir
alors voilà nous étions en essai BB1 depuis janvier 2007... et je suis enceinte depuis un mois :D
:bbg: ou :bbb: ca sera pour fin mars, début avril....
premier rendez-vous chez le gynéco le 20 aout et premiere echo le 10 septembre
Bon ben voilà, le grand moment est arrivé pour moi aussi : je suis officiellement ( :D ) en essai de bébé 1 depuis juillet.

J'espère que ça va marcher (j'ai perdu un peu de poids depuis janvier et du coup mes cycles sont un peu anarchiques donc j'ai investi dans des tests de fécondité pour un peu mieux savoir où j'en suis).
Annise a écrit :bonsoir
alors voilà nous étions en essai BB1 depuis janvier 2007... et je suis enceinte depuis un mois :D
:bbg: ou :bbb: ca sera pour fin mars, début avril....
premier rendez-vous chez le gynéco le 20 aout et premiere echo le 10 septembre

Félicitations ! C'est chouette, c'est arrivé assez vite.
je te souhaite le même bonheur que nous ;)
coucou moi aussi essai bebe 1 depuis 4 ans,sous traitement clomid,phisiogine et duphaston depuis avril 2007.
lsayane a écrit :Je me rajoute également sur la liste!

Nous sommes en essais depuis juin 2007. Zhom était convaincu que ça marcherait du premier coup (comme pour notre fille), mais non, les vilaines sont là :cry: ...

Pas grave, ce sera peut-être pour le mois prochain ...

Bonne chance à toutes

Bon ben voilà, ça y est! Je ne suis plus une essayeuse officielle mais une future maman...

La naissance est prévue pour fin avril début mai et la première visite chez le gygy a lieu le jeudi 13 septembre... Que ça me semble loin...

Bonne chance à toutes les essayeuses et félicitation à celles qui sont enceintes. Bisous à toutes
lsayane a écrit :
lsayane a écrit :Je me rajoute également sur la liste!

Nous sommes en essais depuis juin 2007. Zhom était convaincu que ça marcherait du premier coup (comme pour notre fille), mais non, les vilaines sont là :cry: ...

Pas grave, ce sera peut-être pour le mois prochain ...

Bonne chance à toutes

Bon ben voilà, ça y est! Je ne suis plus une essayeuse officielle mais une future maman...

La naissance est prévue pour fin avril début mai et la première visite chez le gygy a lieu le jeudi 13 septembre... Que ça me semble loin...

Bonne chance à toutes les essayeuses et félicitation à celles qui sont enceintes. Bisous à toutes

Félicitations ! Vous voilà embarqués à nouveau dans une jolie aventure de la vie.

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »