résultat de la prise de sang
Je suis bien enceinte mon taux est un peur élevé
307 au 15 jours
deuxième prise de sang vendredi et écho lundi je meurt d'inquiétude. J'angoisse pour tout :( j'ai tellement peur de redescendre
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac1= neg,Iac2= neg ,Iac3= positif mais oeuf clair( adieu petit espoirs)
Iac4 neg
fiv 9bribi state 5 ( tech 1 à 7 neg)

tech 7 possitive enceinte de 28 SA
trop heureuse
Je viens de tel.o labo et y a pas d'erreur...

Alianne c'est trop tôt pour une echo.... mais c'est un beau taux... félicitations
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc
Un beau PLUS: Tchoupi s'accroche
Echo 12 SA + 4: 6,5cm
Echo 23SA+1: garçon
32SA : 1,850kg hospitalisée col ouvert
Né 03 /02 à terme+1 : 3,930 kg pour 51 cm

Ca vaut le coup de s'accrocher pour un si beau sourire
astridouce a écrit :Je viens de tel.o labo et y a pas d'erreur...

Alianne c'est trop tôt pour une echo.... mais c'est un beau taux... félicitations

Merci c'est gentil. Ça va mieu toi ? Le laboratoire a dit quoi ? Il a pu te rassurer ?
pour ma part on m'a donné un rendez vous pour lundi. Tu as pû faire ton écho au bout de combien de temps ?
Ensemble depuis 2007 , essai bb1 depuis 2009.Après 2 ans essai seul direction la PMA
Iac4 neg

trop heureuse
astridouce, à 6 sa le taux moyen est de 24000, ok, mais le taux normal est entre 2400 et 70 000, donc pa de soucis,

et 7 sa entre 10000 et 130 000
« Peu de gens sont assez sages pour préférer le blâme qui leur est utile à la louange qui les trahit. »

de François de La Rochefoucauld

bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

astricouce : pourquoi as tu refais une prise de sang? moi je ne saurai pas quoi te dire car on ne m'a jamais refais de prise de sang pour controler le taux...malgres mes saignement que j'avais...
ne t'inquiete pas trop, essaye de te detendre...je comprend ta peur, mais a mon avis chaque taus evolue a son rythme, les valeurs qu'il donne ne sont que a titre indicatif...courage

je suis sur que tout va bien...
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Astridouce , ma PDS est pour le 4 juin , çà approche ...
Je sais plus si je l'avais dit , mais mon dossier à était " entrer " pour la suite , soit FIV ... ( en espérant que .... :? )

J'attend appel de la PMA depuis la semaine derniére , vendredi si pas d'appel ,j’appellerais , pour fixer rdv avec psychologue et ensuite biologiste et ont ma dit réunion également avec des couples qui traverseront la même chose ...

C'est un peu étrange .... :lol:

J'imagine que certaine d'entre vous ont effectuer des FIV , comment çà ce passe le RDV psy ?? Même si je sais que d'un centre à un autre çà peut changer ...
1ére IAC le 21 mars 2013 : ---
2iéme IAC le 20 avril 2013 : ---
3iémé IAC le 21 mai 2013 : ---

Nouvel page qui ce tourne , Direction ---> FIV !!

Je l'aurais un jour , je l'aurais !!!!!!
Je ne savais même pas qu'il y avait un rdv avec un psy pour une FIV... :/
I got the spirit. But lose the feeling.
Ça doit dépendre des services de PMA mais nous aussi on nous avait indiquer qu'il y avait un suivit psy pour les fiv et les iac
Iac4 neg

trop heureuse
Merci CC69... (Nature m'a pas mal rassuré aussi !!!), mais voilà, j'ai un peu insité auprès du gygy pour faire une pds ...
Le taux devant augmenter au début en doublant tous les deux jours, je devais être à 24000 (et la "moyenne" c'est 28000) donc pas trop déconant .... mais là, je suis à 9000 !! de quoi flipper !!!!!

Maintenant, attendre vendredi .... une éternité ! et j'ai peur de la claque dans la gueule!
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

merci Blueberrycat ... ce qui me stresse c'est qu'au début ça doublé bien... c'est là, entre 4300 et 9000 que ça double mais en 5 jours !!!! c'est pas normal.

MAis merci pour votre soutien ....
Je crois qu'il faut que j'attende vendredi .... une éternité !!!

Difficile de garder le sourire ... trop la trouille !
bb1 4 ans d'essai, PMA
Une Fc

astridouce, tu ne peux pas apeler ton gygy ou un autre medecin aujourd'hui??? car rester une journée encore angoissé c'est pas cool pour toi....moi je suis sur que tout va bien pour ton bibou, mais pour te rassurer tu devrai appeler un gygy aujourd'hui au lieu de te faire des films.....c'est un conseil que je te donne, car rester flipper une journée encore c'est pas possible ma belle....

moi lors de ma grossesse, j'ai souvebt consulter pour rien (un mal de ventre, une angoisse) a chaque fois ça allai tout bien, mais les doc me disai a chaque fois que j'avais bien fait de venir, car faut pas rester stresser, et rester angoisser pour rien....

mille bisous...moi je suis tres confiante pour toi, et j'espere de tout coeur que demain (ou aujourd'hui si tu fais le forcing....lol ) tu entendra le tit coeur de bébé...la tu sera vraiment rassuré....jusqu'a la prochaine angoisse..lol

a plussss
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »