Lylalulali a écrit :
allegorie a écrit :
Lylalulali a écrit : Oups 😂😂

Les chaussures pour femmes ne ferment pas chez moi à cause du coup de pieds .🙂
Prends de grosses chaussettes et deux tailles au-dessus 😉
Tu crois, qu' ils auront du 43 en femme. 😂😂
Merci pour l 'idée 😘
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Non tu seras aux chaussures hommes comme moi😉
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
je vous les piquerai pas, je reste dans la catégories, petits petons
yayie a écrit :je vous les piquerai pas, je reste dans la catégories, petits petons
Hé oui 😋😂
Merci du récap' Yavie :)
nobodyprime a écrit :Merci du récap' Yavie :)
Bonjour nobodyprime, es tu intéréssé par la soirée?
zezetteepouseX a écrit :
nobodyprime a écrit :Merci du récap' Yavie :)
Bonjour nobodyprime, es tu intéréssé par la soirée?
Oui..il avait écrit plus haut dans le post ^^
tu as vraiment lu les 26 pages ????[quote]

J'ai peut-être loupé quelques passages. Mais j'ai ressenti l'énergie positive du post :) J'aimerais bien me joindre à vous, s'il reste encore de la place...
yayie a écrit :
zezetteepouseX a écrit :
Et bien moi aussi du coup ce sera une robe. C'est plus la question des chaussures qui me pose problème!!
ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^

tu chausses du combien ? tu cherches quoi comme chaussures ?
Yes coucou Yayie, je chausse du 39 et toi ? Je pense que je vais prendre des bottines.

Merci Lylalulali pour ton aide et pardon Nobodyprime, j'ai réparé mon oubli et t'ai ajouté à la liste. D'ailleurs j'ai même pu mettre les information sur les lieux de la soirée.
Bienvenue aussi à Tomtomtom du coup !!
On espère encore avoir des nouveaux ou des revenants !! ;-)

J'ai une question, est-ce que pour la partie de bowling vous souhaitez jouer seul et dans ce cas là ça sera plus sympa de réserver 2 pistes ou alors jouer par équipe de 2-3 sur une piste ?
zezetteepouseX a écrit :
yayie a écrit :
zezetteepouseX a écrit :
Et bien moi aussi du coup ce sera une robe. C'est plus la question des chaussures qui me pose problème!!
ouaiiiiiiiiiiiiiis toutes en robe ^^

tu chausses du combien ? tu cherches quoi comme chaussures ?
Yes coucou Yayie, je chausse du 39 et toi ? Je pense que je vais prendre des bottines.

Merci Lylalulali pour ton aide et pardon Nobodyprime, j'ai réparé mon oubli et t'ai ajouté à la liste. D'ailleurs j'ai même pu mettre les information sur les lieux de la soirée.

J'ai une question, est-ce que pour la partie de bowling vous souhaitez jouer seul et dans ce cas là ça sera plus sympa de réserver 2 pistes ou alors jouer par équipe de 2-3 sur une piste ?
Je préférais jouer à plusieurs, c'est plus sympa 😊
tomtomtom a écrit :tu as vraiment lu les 26 pages ????

J'ai peut-être loupé quelques passages. Mais j'ai ressenti l'énergie positive du post :) J'aimerais bien me joindre à vous, s'il reste encore de la place...
Bienvenue à toi.

Si C'est à moi que tu t'adresses, je suis là conversation depuis le début donc oui toutes les pages comme ceux et celles qui sont inscrites à la sortie en principe
zezetteepouseX a écrit :

Du 37, je suis hors jeu 😂😂

Merci de tout organisé 🙂

Moi aussi je préfère en équipe, c’est plus sympa
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »