euhhhh..1m58 pour 77kg ou peut etre plus(j'ai jeté la balance, enfin on verra mardi y avisite médicale au taf)
et bien en ce moment c'est "j'ai décidé de m'aimer" mais aujourdh'hui dimanche 17 février c bof bof, donc y a des jours ou je me trouve franchement canon et d'autre ou je me trouve carrément hideuse.VOILà
Un nouveau jour se lève...
Voyons, euh...... à ma dernière visite chez le médecin, je faisais 106 kg pour 1m70. Je dois aller demain chez un médecin diététicien (pour raison de santé), donc on verra. Sinon mon corps, j'ai du mal surtout parce que je suis d'apparence très masculine (problème hormonal). C'est dur de s'accepter en tant que femme ronde, quand certains vous prennent encore pour un homme. :|
Je fais 1m68 pour 60 kg.
Mais je me vois toujours avec mes 80kg ...
Faut encore y travailler.
Pfiou, et moi 1m73 pour 102 kg (j'ai pris 38 kg pendant ma grossesse !) et n'ose plus croiser un miroir. A present au foyer, je ne sors plus, a la rigueur le week end...
Un sourire coute moins cher que l'electricité, mais donne autant de lumiere ...
_Mumu_ a écrit :
Lexomil pourra témoigner car il a eu le privilège :lol: de voir des photos, je me trouve beaucoup plus jolie maintenant qu'avec 20 kgs de moins.

Ben et nous alors??? :cry:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
est ce qu'il y en a qui ont fait ce jeûne et randonnée avec les Bohling ?
parce que pour moi c'est un échec total
merci de me dire ce qu'il s'est passé pour vous
allez hop !
ben pour moua c est 1 m53 et 70 kg ,ze suis petite et ronde ,moelleuse comme dit ma fille ,m enfiche completement car j ai toujours de haut talon !!!!!woaaaaa !!!!la tricheuse !!!
Je fais des efforts( c est difficile) pour mes fotes ..mais je ne supporte aucunes corrections(ça me vexe)
Passez votre chemin ...
Ceci même si ça part d' un bon sentiment
Serial_Clubbeuse a écrit :
_Mumu_ a écrit :
Lexomil pourra témoigner car il a eu le privilège :lol: de voir des photos, je me trouve beaucoup plus jolie maintenant qu'avec 20 kgs de moins.

Ben et nous alors??? :cry:

:lol: T'es sûr que tu vois voir ça ? lol
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Ben voui ça m'interesse :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Je fais 1m87 pour 93 kg.
C'est la première fois qu eje dis mon poids en public, je suis ultra complxée, de par ma grande taille & par mon poids.
Pas facile de se sentir bien dans sa peau avec des rondeurs que tu as 18 ans maintenant je vous dit :lol:

ah oui bonjour à tout(e)s quand meme ! C'est mon premier post :oops:

gros bisous :)
j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ?
parce qu'il me semble qu'une femme grande a toute sles chances de son côté
je suis petite moi, et ronde par dessus le marché, et ben c'est pas facile non plus
allez hop !
matrebelle a écrit :j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ?
je suis petite moi, et ronde par dessus le marché, et ben c'est pas facile non plus

Comme je l'ai dit plus haut, les complexes de chacun sont subjectifs, donc pour d'autres leurs complexes peuvent paraître incompréhensibles. :D

Une personne grande rencontre aussi un problème pour trouver des vêtements à sa taille comme pour les personnes de petites taille. ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
matrebelle a écrit :j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ?

Tu sais être grande c'est pas un cadeau, quand tu as une poussée de croissance à 12/13 ans ca va mais depuis que je suis jeune j'ai toujorus été largement au dessus des courbes de croissance, ce qui m'as vallut un grand nombre de moqueries, durant des années et des années, les "grande perche" ca va unt emps mais bon. Là maintenant je suis tres grande, le sgens ont évolué mais les blessures restent ;).

Meme si niveau taille c'est deux mondes différent, je te comprends parfaitement :)

et comme dit ocean; j'ai des jambes ultra longues, et des hanches tres larges chu pas adrianakarembeu :lol:
donc trouver un panthalon qui ne fait pas trop court, :/
je pense que toi tu dois être en mode ourellet qd tu achètes un panthalon Matrebelle ?
non seulement ourlet mais la taille n'est jamais la bonne
resserer les cuisses parce que mon tour de taille n'a rien à voir avec le tour de mes cuisses
ou le regard désolé de la vendeuse qui en est à son troisième essai, me dire subitement, une robe ça serait bien, ça cache tout et puis on fait des robes très larges aujourd'hui... on essaye ! comme si elle aussi participait à cette épreuve
je préfère les surfaces anonymes où personne ne me regarde et persone ne sait quand je rentre dans une cabine si c'est pour essayer un pantalon ou pleurer parce que je sais que je ne trouveras pas un endroit où m'aimer...
je deviens triste j'arrête
allez hop !
ohh ma pauvre :(
je te comprends.
Maintenant vu cmmnt les habits sont faits, tu te demandes cmmnt tu dois être ? les panthalon sont tres mal coupés, il ne faut pas avoir de hanches maintenant =/.

Maintenent les vendeuses, malheureusement les 3/4 sont filiformes et ne te comprennent pas.
Puis ce que la vendeuse à dit, c'ets vraiement déplacé. =/. tres peu de choses nous aiment à nous affirmer malheureusement :).

Mais tu n'as pas d'amies qui te soutienne, ou un chéri pour t'aider Matrebelle ? ca aide quand meme quelques peu ;)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »