vous avez demander la livraison au relais où chez vous?(peut-être que ça joue... :? )
polystyrene a écrit :vous avez demander la livraison au relais où chez vous?(peut-être que ça joue... :? )

la 1ere fois j'ai demandé la livraison à domicile, mais ce coup ci au relais... mais je sais pas si ça change qch...
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Bon moi aussi j'attends des bottes qui viennent de taillissime, mais moi je bénéficie d'un délai de 6 semaines, nan!!! J'espère qu'elles seront vite là!
Et puis j'en ai aussi trouvé chez Gémo, ils font pas mal de bottes "chaussettes" faciles à enfiler et idéales pour toutes les tailles de mollet, en plus en ce moment y'a pas mal de promo, j'ai payé les miennes à moitié prix, cool!!!
Audruche a écrit :Bon moi aussi j'attends des bottes qui viennent de taillissime, mais moi je bénéficie d'un délai de 6 semaines, nan!!! J'espère qu'elles seront vite là!
Et puis j'en ai aussi trouvé chez Gémo, ils font pas mal de bottes "chaussettes" faciles à enfiler et idéales pour toutes les tailles de mollet, en plus en ce moment y'a pas mal de promo, j'ai payé les miennes à moitié prix, cool!!!

ben moi normalement c'était trois donc plus que 2 semaines à attendre logiquement!! mais 2 jours après ma commande ils affichaient 12 semaines!!!
J'espère que ça va arriver, moi j'ai demandé la livraison au relais!!
polystyren a écrit :ben moi normalement c'était trois donc plus que 2 semaines à attendre logiquement!! mais 2 jours après ma commande ils affichaient 12 semaines!!!
J'espère que ça va arriver, moi j'ai demandé la livraison au relais!!

heu c'est pas pour t'inquiéter, mais si tu parles des bottes cavalières, j'avais un délai de 2 semaines, puis 13 semaines plus tard on m'a prévenu que je n'aurais rien car épuisé.

mais si tu as suivi un peu plus haut tu es déjà au courant...
je les ai recommandées car sur le site elles sont dispo, donc bon... mais le délai est à nouveau passé de 2 semaines à 10...

:drinking: :evil:
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
kikou les filles
donc moi je sui votre conversation depuis le debut et dans l'ombre lol j'ai commandé les bottes lacé taillissime en noir 42 pui g vu en regardant le suivi kil avaient quitté l'entrepot (son statut est : expedié)

c vrai ou c'est faux selon vous.
Classy a écrit :kikou les filles
donc moi je sui votre conversation depuis le debut et dans l'ombre lol j'ai commandé les bottes lacé taillissime en noir 42 pui g vu en regardant le suivi kil avaient quitté l'entrepot (son statut est : expedié)

ben à mon avis, s'ils mettent "expédié", c'est que c'est OK ;) enfin, je croise les doigts pour toi ;) tiens nous au courant ;)

très jolies ces bottes lacées d'ailleurs ;) dommage, maintenant qu'il y a des soldes sur la Redoute, il n'y a plus ma pointure :evil: :roll: :cry:
Thyselle
Thyselle a écrit :
Classy a écrit :kikou les filles

ben à mon avis, s'ils mettent "expédié", c'est que c'est OK ;) enfin, je croise les doigts pour toi ;) tiens nous au courant ;)

très jolies ces bottes lacées d'ailleurs ;) dommage, maintenant qu'il y a des soldes sur la Redoute, il n'y a plus ma pointure :evil: :roll: :cry:

moi ce que je trouve bizare c'est que je les ai commandé le 15/15/05 et sont deja expedié alors que d'autres attendent depuis 3 mois :s donc jmatten a un coup pas tres joli de la redoute.
eu le 15/11/05 :lol: :lol:
bonjour les filles
suite à un mail salé que j'ai envoyé à la redoute lundi je viens d avoir un coup de fil :

le fournisseur qui devait livrer les bottes n'a pas pu honorer ses commandes ; le service achat la redoute à donc fait appel à un autre fabriquant pouvant concevoir les bottes ;

resultat : l' opératrice que j ai eu m'a affirmer que j aurais ma commande mi-decembre

voila en esperant que tout ceci est vrais
ben jm'acharne ..jles ai commandé en 42 parce que en 41 ( ma pointure ) faut 12 semaines mais en 42 seulement 4 ...juste pour voir si je les reçois ...
( et pis surtout parce que j'en trouve pas ailleurs ) ...portées avec des grosses chaussettes ça sera pas sexe mais ça devrait aller...
on prend les paris ...les aura les aura pas ?
si ils ont changé de fourniseur tant mieux tant que je reçoit mes petites bouboutes!! normalement j'ai encore un peu plus d'une semaine et demie à attendre!!! ça commence à faire long, j'arrête pas de lorgner toutes les bottes de que je croises en éspérant qu'elles iront impec'! :multi:
Coucou tout le monde ! :D

Alors cet aprém avec Zom on a fait les magasins de chaussures (hall aux chaussures, Cora, Eram, Bata, besson ....)

Et rien !!!! absoument rien !! alors moi mon mollet rentre (pas dans les bottes à fermeture hein ? faut pas rêver non plus ;) mais dans bottes en cuir élastique.

Seulement voilà, pour les chaussures je suis extrêmement difficile !! soit je n'aime pas la couleur, soit je n'aime pas la matière, soit je n'aime pas la forme, ou encore c'est trop cher .... bref je suis super chiante....

Et puis moi je ne cherche pas vraiment des bottes qui fassent trop "femmes" ça ne correspondrait pas avec mon état d'esprit ;) je suis plutôt pompons, ou petits dessin dessus discret bien sur, mais bon il me faut une touche d'originalité !

Donc demain, je m'attaque à toutes les VPC, et il ne me reste plus que le magasins Gémo par chez moi à aller voir....
Qui ne tente rien n'a rien....
Miss_Pagaille a écrit :
Seulement voilà, pour les chaussures je suis extrêmement difficile !! soit je n'aime pas la couleur, soit je n'aime pas la matière, soit je n'aime pas la forme, ou encore c'est trop cher .... bref je suis super chiante....

....

comme ça on est deux ;)
Répondre

Revenir à « Chaussures  »