Oui, d'ailleurs titeloli qui a presque les mêmes mesures que toi fait cette taille aussi (quelque posts plus haut).
Les tailles françaises ne sont pas si différentes que ça des autres, mais comme le dit Izadora, ça rapporte plus de ne faire que des tailles entre le 85A et le 95D (en dessous ou au delà on trouve difficilement en France - et à partir de C on trouve rarement en dessous du 90) et de fonctionner par équivalence mais le soutien n'est pas le même.

Honnêtement, en voyant ta photo on ne doute pas tellement de cette taille :D Tu verras, un bon soutien gorge améliore la silhouette, on a moins mal au dos (même avec une poitrine pas trop grosse on peut avoir mal au dos à cause d'un mauvais soutif d'ailleurs) et le soutif ne gène plus du tout.

Attention cependant, il y a des soutifs qui ne taillent pas du tout correctement...
Et bien, je vous en remercie pour c' expliactions et je vais devoir trouver cette taille maintenant !

Parcontre, où puis je trouver d'ailleurs cette taille ? Car moi je pensais faire du 100E et c'était deja très dur a trouver ! :roll:
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
angel02 a écrit :Et bien, je vous en remercie pour c' expliactions et je vais devoir trouver cette taille maintenant !

Parcontre, où puis je trouver d'ailleurs cette taille ? Car moi je pensais faire du 100E et c'était deja très dur a trouver ! :roll:

Tu fais effectivement du 90G ou 36G en UK

Ici tu peux en trouver plein (pour moins cher qu'en magasin):
http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories

Pour les gros bonnets je conseille les marques Fantasie, Freya ou Panache. Tu peux même trouver des maillots de bain, bikini ou Tankini fait par Fantasie à acheter selon la taille de soutif, comme ça pas de silhouette de grand-mère à la piscine ou la plage car il y a un soutif intégré dans le maillot.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
angel02 a écrit :Et bien, je vous en remercie pour c' expliactions et je vais devoir trouver cette taille maintenant !

Tu fais effectivement du 90G ou 36G en UK

Ici tu peux en trouver plein (pour moins cher qu'en magasin):
http://shop.ebay.co.uk/?_from=R40&_trks ... Categories

Pour les gros bonnets je conseille les marques Fantasie, Freya ou Panache. Tu peux même trouver des maillots de bain, bikini ou Tankini fait par Fantasie à acheter selon la taille de soutif, comme ça pas de silhouette de grand-mère à la piscine ou la plage car il y a un soutif intégré dans le maillot.

Rooo merci beaucoup beaucoup ! je vais aller y jeter un oeil !!!

Encore merci ! Si, mes soutien gorge peut m'aider a me sentir mieux et accepter ma poitrine qui est assez impossante ça serait cool !!!

En tout cas encore merci :D :D :D :D
J'aime mes 2 filles (3ans et 1an) et mon cheri + que tout !!!

Je maintiens les options 24h après je passe à la suivante !!!
Mes prix ne tienent pas compte des frais paypal !
Je ne fais pas d'échange !!!
J'ai pas tout lu, parce que ouch, c'est long ( :lol: ), mais je me demandais Izadora, en ce moment, je porte du 36G(taille UK), c'était bien la bonne taille, j'ai été mesurée par la vendeuse et tout, mais comme je suis enceinte, mes seins continuent de grossir. Bon, ma question :P Mon 36G commence à être un peu petit et je me suis remesurée et j'aurais besoin d'un 36H maintenant. Est-ce que ça vaudrait la peine que j'en achète un nouveau tout de suite ou ça serait mieux d'attendre que j'aie accouché? :-s Et si tu connais un endroit où je pourrais trouver des soutien-gorge d'allaitement à ma taile, ça serait bien :P
Mademoiselle Clémentine devrait voir le jour autour du 31 juillet 2010! On t'attend ma poulette!!!

"Les gens sont vraiment tous des cons! Ouais, mais voilà... les gens, c'est nous!" - Au lit les mômes!
J'ai pas tout lu mais Izadora MERCI ♥
Avec les tableaux de taille sur les site fr je tombais sur du 120 A o_o et avec ta méthode je serais dans le 110C (pour le moment je met du 95-100B avec parfois une rallonge dans le dos).

Déjà trop contente de faire un bonnet de plus et c'est une bonne excuse pour faire des achats :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
merci beaucoup izadora pour les réponses!!
parcontre tu as des vendeur sur le site que tu dis de "confiance" parce que mon homme est pas trop "chaud" pour que j'achète à l'aveugle ;) merci d'avance (encore lol :roll: )
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
Angelfa a écrit :J'ai pas tout lu, parce que ouch, c'est long ( :lol: ), mais je me demandais Izadora, en ce moment, je porte du 36G(taille UK), c'était bien la bonne taille, j'ai été mesurée par la vendeuse et tout, mais comme je suis enceinte, mes seins continuent de grossir. Bon, ma question :P Mon 36G commence à être un peu petit et je me suis remesurée et j'aurais besoin d'un 36H maintenant. Est-ce que ça vaudrait la peine que j'en achète un nouveau tout de suite ou ça serait mieux d'attendre que j'aie accouché? :-s Et si tu connais un endroit où je pourrais trouver des soutien-gorge d'allaitement à ma taile, ça serait bien :P

Pour les soutif d'allaitement, si tu ne veux pas acheter sur le net va à la Boutique La Mère Hélène à LaSalle, 7577- A, rue Edouard. Je te conseille la marque Anita en soutif d'allaitement, pour les fortes poitrines ils sont top. Et JAMAIS d'armatures dans un soutif d'allaitement.

Tu es du presque en même temps que moi donc tu es à mi-grossesse. Je te conseillerais d'acheter 1 ou 2 bon soutif à ta nouvelle taille parce que du trop petit ce n'est pas confortable.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
titeloli a écrit :merci beaucoup izadora pour les réponses!!
parcontre tu as des vendeur sur le site que tu dis de "confiance" parce que mon homme est pas trop "chaud" pour que j'achète à l'aveugle ;) merci d'avance (encore lol :roll: )

Sur ebay tu peux voir les feedbacks des transactions. Un vendeur avec 99/100% de feedback positif et un nombre élevé de transaction est normalement sécuritaire. Sinon tu peux chercher sur des sites de VPC français (que je ne connais pas), mais c'est souvent plus cher que sur ebay.

oui j'ai déjà regarder un peu hier (après mes mesures) bah c'est au moins 65euros le soutif ..non merci ,je vais regarder ça de plus près merci encore ;)
Apres 4 ans d'attente, avec les OPK,plusieurs essai de traitement, notre princesse est arrivée le 15 septembre 2011-49,5cm et 3 kg.
Notre petit prince est né le 26 septembre 2013 -48,5 cm et 3,250 kg.
Notre famille est au complet!
bonjour,
je fais du 95-100 E, et selon le site donné en première page je ferai du 110 HH :o
comment faire alors? déjà je galère à trouver la taille, ça dépasse pas le bonnet C en grande surface
et comment connaitre ma taille réelle de soutien gorge ?
vends robe neuve style goth lolita (85-95 poitrine et 85-100 hanches = pas ma taille )
et des chaussures t39 car plus mon style
mp moi
Donnes tes mesures sur ce topic car le site ne donne pas le bon calcul, il ajoute 10cm environs à ton tour de dos et à partir de cette mesure tu dois trouver ta taille. (Exemple: selon le site avec 75/77cm de tour de dos je fais du 85, 94/95cm de tour de poitrine ça donne 85-95 = 10 donc DD. Selon d'autres sites je fais un 90C/D. Or, selon la méthode d'Izadora je devrais plutôt mettre du 80G. J'ai pas eu l'occasion de tester le 80 mais je peux te dire que le 85 taille déjà mieux que le 90 qui est trop lâche mais dans les deux cas je peux attacher au bout ce qui montre qu'il y a de la marge !)
Je pense que ce tableau doit s'appliquer avant tout pour les poitrines les plus petites ou pour les femmes menues, pour ma part je ne suis plus en surpoids même si je ne suis pas menue et je dois dire qu'un 85 ce n'est pas un problème, mais quand on est plus ronde, il faut un meilleur soutient au niveau du dos et les tailles ne sont plus du tout les mêmes que celles qui sont faites "pour la majorité".
darkfairy a écrit :bonjour,
je fais du 95-100 E, et selon le site donné en première page je ferai du 110 HH :o
comment faire alors? déjà je galère à trouver la taille, ça dépasse pas le bonnet C en grande surface
et comment connaitre ma taille réelle de soutien gorge ?

Les soutifs de grande surfaces... rien de pire pour être certaine de ne pas porter la bonne taille.

Si tu me donne tes mesure de tour de dos, juste sous les seins et tours de buste à la hauteur des mamelon (dans ton soutif le plus confortable) je pourrai te donner ta taille.

Iza, tu pourrais m'expliquer à quoi correspondent les tailles de bonnet intermédiaires style GG, HH.

JE fais à priori un bonnet H mais quand je vois qu'il existe un bonnet HH, je me demande ce ne serait pas mieux :?:
anciennement T r i s s s
Izadora,

je souhaitais te remercier pour ce topic : grâce a toi mes seins respirent et sont bien soutenus:)

Je me suis rendu compte (grâce à toi!!! )que je faisais un un 95D alors que jusqu'au mois de février je m'acharnais à acheter des soutiens gorges en 95 ou 100C :lol:

Maintenant je marche la tête haute et la poitrine en avant
:lol:

bises Carole
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »