Astridouce, pas de souci, j'ai réussi à passer à autre chose... Ma FC a eu lieu à 4SG, je n'ai aucune idée du pourquoi du comment. Mes deux prises de sang à J15 puis J20 post-ovulation avaient montré une belle évolution du taux (plus que doublé tous les 2 jours), puis une dizaine de jours plus tard, un vendredi (ma première écho devait avoir lieu le lundi), j'ai eu des douleurs de règles beaucoup plus importantes (j'en avais depuis le début, par intermittence, sourdes, pas importantes et durant quelques secondes... normal, il parait que c'était l'utérus qui "faisait de la place"), puis quelques minutes après, du sang...
Ma gynéco m'a pris en urgence entre 2 rdv pour une écho rapide, pensant à un décollement, mais le sac était beaucoup trop petit, bien que bien placé... Je n'ai vu ni embryon, ni rien, son dévellopement s'était arrêté depuis quelques jours déjà ... Le jour même, j'ai refais une pds et les résultats sont tombés le lendemain: le taux avait chuté, il était plus faible que 8 jours avant... Je ne sais pas jusqu'à combien il est monté, entre temps...
J'ai perdu le soir même un petit amas de musqueuse, rien à voir du tout. A la limite tant mieux, j'ai pleuré moins longtemps!! Une semaine après, mon utérus était nickel, et je pouvais recommencer!
En fait, si je n'avais pas été suivie de si prêt ou que j'avais attendu un peu plus, je n'aurais même pas su que c'était une FC, j'aurais juste pensé à un bon retard de règles, et un peu plus douloureux que d'habitude...
Ca a été dur sur le coup, après 15 mois de traitement, que ça fonctionne du premier coup à l'IAC (quelle chance!!) puis que cruellement, la chance que j'avais eu se retourne et m'enlève mon rève... J'ai été anéantie, mais 2 ou 3 jours seulement... Puis je m'y suis remise pour la suite et ça m'a permis d'aller mieux rapidement. Ma deuxième IAC est faite, mais je n'en attend rien. Pas d'espoir immense, pas de pensées obsessionnelles et d'attente insoutenable, pas d'angoisse... je vis ma vie, comme lors de la première IAC, c'est tout. J'ai le sentiment que mon corps et mon esprit ont besoin que je m'en fiche complètement, façon de parler... Je les laisse faire, ils savent ce qu'ils ont à faire, pas moi. Je prendrai ce qui viendra, et je recommencerai autant que nécessaire, advienne que pourra!
Je sais que si je dois retomber enceinte, je ne me réjouirai pas avant 3 mois révolus, et encore... C'était déjà le cas la denrière fois, on a passé les 4 Sg à parler du futur "si le haricot s'accroche" lol... Alors certes, on rève, on espère, mais ça permet de garder une certaine distance qui finalement m'a permis de souffrir un peu moins quand ça s'ets terminé... En revanche, j'ai eu peur que ça ne fonctionne plus, d'avoir laissé passé ma chance en perdant cet embryon. Mais ton histoire me pousse à croire que ça peut remarcher, et vite!! Ca me redonne de l'espoir, ainsi que mon homme qui m'assure, aussi convaincu que s'il me disait que la terre n'est pas plate, que nous aurons un bébé bientot.. Et je le crois, ça va marcher!
Je te souhaite tout le meilleur pour cette grossesse et de tenir très vite ton bout de chou dans tes bras!!
Bises à toi!!