Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
Ohio a écrit :Pour résumer : vous prenez la première page de ce post, vous prenez la dernière.
Si ca ne vous fait pas tilt, ma foi...
Je n'ai pas spécialement dit que les gros n'avait pas le droit de manger en public ou je ne sais quoi, je parlais simplement du fait que c'était une sorte de point Godwin de parler de MacDo...
Pourquoi MacDo d'ailleurs ? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi pas une poule au pot ou une carbonnade ou un pot au feu ? MacDo c'est le graal de l'acceptation ? Quand tu as manger ton sandwich sans honte tu as prouvé quelque chose ?
Vous tombez dans le cliché, c'est tout. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
MademoiselleK a écrit :Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .
Cute a écrit :MademoiselleK a écrit :Je pense qu'il n'y a rien a rajouter en effet je risque d'être impolie .
Ohio a écrit :Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?
Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.
Bref. Je laisse tomber.
blueberrycat a écrit :sinon, je n'ai toujours pas regardé l'emission.
j'ai peur que ça me fasse de la peine ou me mette en colere.
MademoiselleK a écrit :Ohio a écrit :Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?
Je pense n'avoir insulté personne dans mes réponses, j'ai essayé de développer mes idées, ca ne te plait pas c'est une chose, mais de là à en devenir "impolie" ? Impolie en disant quoi, au juste ? Faut respirer, hein.
Bref. Je laisse tomber.
JE risque de devenir impolie . Merci de ne pas survoler mes réponses . En effet laisse tomber c'est mieux .
Ohio a écrit :MademoiselleK a écrit :Ohio a écrit :Impolie de quoi au juste, MademoiselleK ?
Bref. Je laisse tomber.
JE risque de devenir impolie . Merci de ne pas survoler mes réponses . En effet laisse tomber c'est mieux .
Oui, heu... Et donc ca ne change rien à ma réponse en fait.
Ohio a écrit :
Pourquoi MacDo d'ailleurs ? Pourquoi pas autre chose ? Pourquoi pas une poule au pot ou une carbonnade ou un pot au feu ? MacDo c'est le graal de l'acceptation ? Quand tu as manger ton sandwich sans honte tu as prouvé quelque chose ?
Vous tombez dans le cliché, c'est tout. Y'a rien de plus à ajouter en fait.
Jersey28 a écrit :Cc les filles, je pense qu'OHIO voulait juste dire qu'au début du post, ça râlait parce qu'on est en plein dans le cliché de la personne obèse qui mange mal et trop et vous combattiez cette image pour au final parler de macdo et combien vous aimez certains aliments proposés chez eux. Je pense qu'elle en a rien à faire qu'une personne ronde parle de macdo ou aime manger et en parler mais plus que là ça faisait serpent qui mange la queue, (genre ah bon les rondes mangent forcement mal et trop, c'est quoi ces foutaises, comment on va se faire respecter s'ils véhiculent telle image et ensuite oula vous avez vu les chaussons aux pommes du mac do etc.. c'était juste ironique) mais je ne pense pas qu'elle voulait dire qu'on a pas le droit de parler junkfood ou nourriture ou même manger avec plaisir quand on est ronde, elle disait juste que sur le sujet du post c'est un peu le serpent qui se mord la queue. Je l'ai compris comme ça, à confirmer.
Vous y êtes presque ! 👍