Alors ma juju je nz suis pas médecin mais des peu de bases que j'ai, ce sont des symptômes d'hypertension.
Mon petit coeur niché en moi depuis le 27/06/2013.

Naissance d'Arthur notre amour, le 26/03/2014
Oui Juju je suis d'accord avec Debby, ayant longtemps été sous traitement pour que l'hypertension, je pense aussi que ça y ressemble!
??
Merci les filles mais quand on est allé chez le
médecin pour les vaccins elle m'a pris ma tension j'avais 14.8 elle m'a dit c'est parfait... Sachant que je venais de pleurer...

Les mots de têtes passent un peu avec l'ibuprofène mais je sens toujours comme un poids a gauche de ma tête et les bourdonnements qui ne s'arrêtent pas ça c'est chiant...
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Je ne comprends pas, quand Arthur arrive au 3/4 du biberon il arrête pas de tourner la tête a droite a gauche malgré le fait qu'il ait encore faim et il ne pleure pas

Essaye le gel Debby. Peut être que ça le gêne. Ou alors un rot qui coince? Essaie comment sais tu qu'il a encore faim?
coucou les filles je ne suis pas tres presente en ce moment mais tres occupé nous sommes passés chez le notaire vendredi et nous somme officiellement proprietaire de notre terrain vendredi prochain nous avons rdv avec le conducteur de travaux et le chantier va enfin commencé.
Bon sinon ma nenette fais ses nuits enfin je ne me rejouis pas trop vite mais en gros elle nous fais 6h00/10h00/14h00/18h00/22h00 depuis 5 jours et il etait temps car je faisais de plus en plus de malaise avec le manque de sommeil et meme si mon ptit mari veut m'aider il est hors de question qu'il se leve la nuit alors qu'il a toute sa journée de boulot a assurer, mais la on respire et je trouve que 2 mois c'est bien mon deuxieme a fait ses nuits a 8 mois je ne sais meme pas comment j'ai fait.
Sinon niveau evolution ça va vite ici elle adore etre dans son transat et passe son temps a parler a son elephant et elle a meme compris la relation de cause a effet si elle lance son pieds l'elephant fais du bruit et elle eclate de rire et elle recommence sans jamais se lasser j'adore.
Et sinon elle admire son grand frere Morgann elle lui souri et lui parle avec une attention que j'en ai les larmes aux yeux.
Chez nous c'est mardi les vaccins je stresse moins que vous les filles questions d'habitude je suis surtout pressée de voir combien elle pese et mesure elle mets deja qqs fringues en 6 mois hallucinant.
Par contre un truc qui me stress un peu c'est la pose de mon sterilet j'espere que ça fait pas mal enfin on verra bien.

Juju pas cool ton mal de tete et 14.8 c'est quand meme haut niveau tension non?

Grenouillos ton ptit bonhomme sent ton lait et je dis comme les filles ya pas moyen de le mettre dans une chambre a part ( c'est pas toujours possible on est d'accord) depuis que la mienne ne dors plus avec nous elle est plus apaisée hazard?

les filles je vous fais des bisous a la prochaine.
Debby, Sara me fait ça aussi elle tourne la tête dans tous les sens, et en général je laisse le bibi un peu de côté je lui fais faire un rot, lui fais un câlin et je lui repropose qu'un moment après et si je vois qu'elle fais pareil je met une noisette de polisylane sur sa tétine ;)

Et oui il a peut-être simplement plus faim aussi, moi Sara depuis vendredi me jette tout les bibs à 120 alors qu'elle en buvait 150 jusqu'à maintenant :)
♡♡♡♡
Lol Soso on aurait pas pu faire mieux quand même, nos deux post, posté à 19h16 !!! lol

Alors je suis super contente pour votre future maison, vous allez avoir VOTRE nid à vous c'est génial !
Pour les malaises un peu moins tu vois un médecin quand même ? tu accumules pas mal de fatigue je pense là... tu prend pas un peu des vitamines ? tu m'a fais peur là avec tes malaises :? :cry:

Pour ma tension, ben moi 14.8 me semblait haut oui puisque j'ai toujours été entre 11 et 13, mais bon elle m'a dit que c'était parfait d'autant que je venais de pleurer...

Donc à voir j'ai regardé les effets indésirables de l'ibuprofène que je prend depuis vendredi (bourdonnements depuis samedi) si il y avait pas hyper tension ou bourdonnements mais non... alors demain j'appelle mon médecin même si ça fait chier si je dois y retourner quoi...

Bisouilles les filles
♡♡♡♡
coucou les filles

Malheureusement non j ai pas de chambre dispo pour Axel je suis obligée de le garder avec moi et quand je rentrerai à Paris ça sera pareil car j'ai qu'un deux pièces. Enfin je vais couper la chambre en deux en mettant une grosse bibliothèque mais bon je peux pas faire mieux :( les logements à Paris c'est de la folie!
Pour le lait je sais pas car je l'allaite plus depuis une semaine car j ai plus de lait, du coup il est 100% au lait en poudre mais même sans sentir le lait il doit sentir ma présence erf

Juju j 'espère que ton mal de crane va bientôt partir! Debby, moi aussi il remue sa tete de gauche à droite j ai demandé au pediatre il m'a pas trouvé d'explication lol
Soso felicitation à ta crevette pour ses nuits ^^ et si ca peut te rassurer y a des habits en trois mois qui sont limite limite pour Axel pourtant niveau taille et poids il es pile au milieu des courbes!

Bisous!!
petage de plombs !! les coliques reprennent de plus belles !!!!! détresse

petite question ; biogaia je le mettais dans le biberon, biberon que je fais chauffer 15 secondes avant.

Pensez vous que biogaia perds de son efficacité car il est mis dans du lait tiede ?

Coucou les filles!

Debby non je ne pense pas car je le mettais aussi dans des biberons chaud

Ici grosse déprime car j ai pas ma place en crèche :( du coup je cherche une assistante maternelle mais c est pas évident et c est pas les mêmes tarifs! Sur un seul salaire ca fait très mal SNIF

Bisous!
Coucou les filles !

Debby ben comme j'ai dis sur fb revois ton osthéo, je sais que pour Sara la 2nde séance à été top !
Après ils arrivent bien à les libérer essaye de demander à ton osthéo si toutefois il ne devrait pas le suivre plus assidument pour faire partir toutes ces coliques...

Grenouillos pffff c'est nul pour cette place en crèche, et je sais que les assistantes maternelles sont pas donnés, et j'imagine en plus sur Paris... je suis vraiment dégoûtée pour toi ma belle, il n'y a pas d'autre crèche ou tu pourrais demander ?
Et je suppose que même avec les aides que tu va percevoir ça sera chaud niveau financier ? :/

Je vais dire un truc peut-être complètement débile, et complètement pas dans tes pensés, mais pourquoi restes tu sur Paris, tu as l'air d'avoir ta famille dans le sud, peut-être tu pourrais rester chez tes parents et te trouver un autre boulot dans le sud, ça te permettrait de dépenser moins ?
Je dis ça mais je sais pas du tout si c'est dans les possibilités :/

Bisous les filles
♡♡♡♡
coucou les filles!

Juju elle a fait quoi ton osheo? enfin je veux dire ça a libéré quoi?

J'y ai pensé à retourner dans le sud mais j ai un bon taff a Paris et tous mes amis, du coup je sais pas trop je suis en plein dilemme ^^ en attendant j ai contacté quelques assistantes maternelle on verra ce que ca donne!

Bisous!
Re les filles !

Alors grenouillos mon osthéo a pas mal "travaillé" sur les points qui étaient pour moi un problème pour Sara, après elle en a trouvé plusieurs d'elle même, mais pour les problèmes de bidou elle l'a pas mal massé sur le ventre...

J'ai vu que ça avait travaillé d'ailleurs car le soir elle m'a fait une bonne diarrhée et ensuite c'était fini !
Après toi aussi pour Axel qui comme tu as dis a la tête plate d'un côté et ben mon osthéo l'a fait travailler la dessus aussi car du coup il n'arrive pas trop à tourner la tête du côté ou ça n'est pas plat, et depuis elle tourne la tête à gauche sans soucis !

A toi de voir pour Paris, c'est sur si tu as une bonne situation la haut, il faut calculer c'est sur mais ça peut être une option ;)
Courage à toi en tout cas et j'espère que tu trouvera une alternative qui te convient ;)

Bisous les filles
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »