Je vote pour les équipes aussi😊
Login with Facebook
Non c’est moi qui lui ai posé la question, il me répondLylalulali a écrit :tomtomtom a écrit :tu as vraiment lu les 26 pages ????Bienvenue à toi.
J'ai peut-être loupé quelques passages. Mais j'ai ressenti l'énergie positive du postJ'aimerais bien me joindre à vous, s'il reste encore de la place...
Si C'est à moi que tu t'adresses, je suis là conversation depuis le début donc oui toutes les pages comme ceux et celles qui sont inscrites à la sortie en principe
Tu m’étonnes que l’énergie est positive, on parle de venir au bowling sans culotte 😂😂😂
On rigolait quand même, je préfère le préciser 😋
Arrête, on va avoir tout les cinglés du coin 😂😂😂yayie a écrit :Lylalulali a écrit :Non c’est moi qui lui ai posé la question, il me répondtomtomtom a écrit :tu as vraiment lu les 26 pages ???? Bienvenue à toi.
Si C'est à moi que tu t'adresses, je suis là conversation depuis le début donc oui toutes les pages comme ceux et celles qui sont inscrites à la sortie en principe
Tu m’étonnes que l’énergie est positive, on parle de venir au bowling sans culotte 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Ah la la 😂😂😂yayie a écrit :😂😂😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je préfère également par équipe, c'est bonne ambiance, conviviale et favorisera au mieux l'intégration ! 
Oui je répondais à lyla, mais j'avais pas bien capté pour les citationsBienvenue à toi.
Non c’est moi qui lui ai posé la question, il me répond
Houlà ça va vite sur ce fil ^^
Pour le bowling je préfère nettement un compromis : on prend 2-3 pistes adjacentes et on peut définir deux équipes par piste : le score d'une équipe est obtenu en additionnant les scores individuels. Sinon on va attendre 15 personnes avant de pouvoir lancer (?!).
Pour le bowling je préfère nettement un compromis : on prend 2-3 pistes adjacentes et on peut définir deux équipes par piste : le score d'une équipe est obtenu en additionnant les scores individuels. Sinon on va attendre 15 personnes avant de pouvoir lancer (?!).
Combien par équipe?pan a écrit :Houlà ça va vite sur ce fil ^^
Il faudrait savoir aussi qui vient au resto .
Est ce qu' on a aura assez de places pour tous ? 🤔
Même si on arrive à 20 ils peuvent caser tout le monde oui 
Sinon, 2 à 3 joueurs par équipe semble raisonnable ? Ça fait 4 à 6 par piste, on en prendrait a priori 3 du coup.
Au fait j'ai envoyé un MP à Cha1988 qui se fait très discrète sur VLR mais disait être motivée pour bowling + resto.
Sinon, 2 à 3 joueurs par équipe semble raisonnable ? Ça fait 4 à 6 par piste, on en prendrait a priori 3 du coup.
Au fait j'ai envoyé un MP à Cha1988 qui se fait très discrète sur VLR mais disait être motivée pour bowling + resto.
Elle a sûrement des soucis de connections, ça a fait fuir beaucoup de monde .pan a écrit :Même si on arrive à 20 ils peuvent caser tout le monde oui
Ok ça me va, 2 ou 3 joueurs par équipe.
A voir avec tout le monde 😉
Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts
...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +
Merci Pan pour la réservation 😘pan a écrit :Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +
oui c'est bien ça, t'es un super organisateurpan a écrit :Houlà ça va vite sur ce fil ^^
il y en a toujours, faut juste espérer que les personnes préviennent à l'avancepan a écrit :Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +