Je vote pour les équipes aussi😊
Lylalulali a écrit :
tomtomtom a écrit :tu as vraiment lu les 26 pages ????

J'ai peut-être loupé quelques passages. Mais j'ai ressenti l'énergie positive du post :) J'aimerais bien me joindre à vous, s'il reste encore de la place...
Bienvenue à toi.

Si C'est à moi que tu t'adresses, je suis là conversation depuis le début donc oui toutes les pages comme ceux et celles qui sont inscrites à la sortie en principe
Non c’est moi qui lui ai posé la question, il me répond

Tu m’étonnes que l’énergie est positive, on parle de venir au bowling sans culotte 😂😂😂

On rigolait quand même, je préfère le préciser 😋
yayie a écrit :
Lylalulali a écrit :
tomtomtom a écrit :tu as vraiment lu les 26 pages ???? Bienvenue à toi.

Si C'est à moi que tu t'adresses, je suis là conversation depuis le début donc oui toutes les pages comme ceux et celles qui sont inscrites à la sortie en principe

Tu m’étonnes que l’énergie est positive, on parle de venir au bowling sans culotte 😂😂😂

Arrête, on va avoir tout les cinglés du coin 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
yayie a écrit :😂😂😂😂😂
Ah la la 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Je préfère également par équipe, c'est bonne ambiance, conviviale et favorisera au mieux l'intégration ! :)
Bienvenue à toi.

Oui je répondais à lyla, mais j'avais pas bien capté pour les citations :) . Bon ba les équipes sont faites, les sans culottes contre les culottés.
Houlà ça va vite sur ce fil ^^

Pour le bowling je préfère nettement un compromis : on prend 2-3 pistes adjacentes et on peut définir deux équipes par piste : le score d'une équipe est obtenu en additionnant les scores individuels. Sinon on va attendre 15 personnes avant de pouvoir lancer (?!).
pan a écrit :Houlà ça va vite sur ce fil ^^

Pour le bowling je préfère nettement un compromis : on prend 2-3 pistes adjacentes et on peut définir deux équipes par piste : le score d'une équipe est obtenu en additionnant les scores individuels. Sinon on va attendre 15 personnes avant de pouvoir lancer (?!).
Combien par équipe?

Il faudrait savoir aussi qui vient au resto .
Est ce qu' on a aura assez de places pour tous ? 🤔
Même si on arrive à 20 ils peuvent caser tout le monde oui :)

Sinon, 2 à 3 joueurs par équipe semble raisonnable ? Ça fait 4 à 6 par piste, on en prendrait a priori 3 du coup.

Au fait j'ai envoyé un MP à Cha1988 qui se fait très discrète sur VLR mais disait être motivée pour bowling + resto.
pan a écrit :Même si on arrive à 20 ils peuvent caser tout le monde oui :)

Sinon, 2 à 3 joueurs par équipe semble raisonnable ? Ça fait 4 à 6 par piste, on en prendrait a priori 3 du coup.

Au fait j'ai envoyé un MP à Cha1988 qui se fait très discrète sur VLR mais disait être motivée pour bowling + resto.
Elle a sûrement des soucis de connections, ça a fait fuir beaucoup de monde .

Ok ça me va, 2 ou 3 joueurs par équipe.
A voir avec tout le monde 😉
Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts :) ...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +
pan a écrit :Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts :) ...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +
Merci Pan pour la réservation 😘
pan a écrit :Houlà ça va vite sur ce fil ^^

oui c'est bien ça, t'es un super organisateur :)
pan a écrit :Pré-résa effectuée à la crêperie pour 14 personnes à 20h - je les appellerai le 9 pour donner le nombre et l'horaire exacts :) ...a priori on est plutôt 15/16 mais s'il y a des désistements... En tout cas aucun souci pour y aller à 16 ou +
il y en a toujours, faut juste espérer que les personnes préviennent à l'avance
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »