tu es gentille vraiment
oui les maies me soutiennent mais elles non plus ne comprennent pas pourquoi je me sens si mal
et moi non plus je finis par ne pas comprendre alors que tout devrait bien se passer
non je n'ai plus de petit ami
non,
allez hop !
là,aujourd'hui,je me suis sentie....ben je sais meme pas tiens :(

ma meilleure amie que j'ai pas vu depuis des mois,cause distance,emploi du tps,etc...est venue avec mari et enfants...

toujours plus mince,plus belle,réussite sociale,etc,le fossé entre nous est de plus en plus grand...moi heureuse de la revoir et de faire honneur aux gateaux qu'elle a pris le tps de faire et là,au moment de la servir "oh non,et mon regime,mes kilos... :? :?
déjà je me sens mal à engloutir ma part et zom qui la draguait gentiment :(
apres il a beau me rassurer comme il veut ben...zut quoi...

ça ne m'arriverait pas cette situation,me faire draguer,meme gentiment,j'en prends un coup...de plus...

je ne suis qu'une chose qui mange et qui ne s'aime plus...que je voudrai etre elle...peut-etre,parfois,tout le temps :(
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
ben moi je fais un petit metre 70 pour 115 kilos et parfois c est dur a porter au propre et au figuré! Mon mari lui s'est mon opposé 1M53 pour 46 kilos alors imaginer les regards que l'on attire alors qu on vit ensemble depuis 10 ans déja parfois j'ai du mal a m'accepter surtt si il faut que je fasse les boutiques et d autres fois je me trouve mignonne euh pas le corps au moins le visage ! mais bon j arrive a perdre un peu de poids je me sens un peu mieux dans ce corps !!
quelle drôle de vie !!!
c'était quoi les questions avant dans le temps ?
la survie, peut etre
c'est quoi les questions maintenant ; la survie !
allez hop !
xSarahx a écrit :
matrebelle a écrit :j'aimerais savoir pourquoi tu dis ça ?
parce qu'il me semble qu'une femme grande a toute sles chances de son côté
je suis petite moi, et ronde par dessus le marché, et ben c'est pas facile non plus

Tu sais être grande c'est pas un cadeau, quand tu as une poussée de croissance à 12/13 ans ca va mais depuis que je suis jeune j'ai toujorus été largement au dessus des courbes de croissance, ce qui m'as vallut un grand nombre de moqueries, durant des années et des années, les "grande perche" ca va unt emps mais bon. Là maintenant je suis tres grande, le sgens ont évolué mais les blessures restent ;).

Meme si niveau taille c'est deux mondes différent, je te comprends parfaitement :)

et comme dit ocean; j'ai des jambes ultra longues, et des hanches tres larges chu pas adrianakarembeu :lol:
donc trouver un panthalon qui ne fait pas trop court, :/
je pense que toi tu dois être en mode ourellet qd tu achètes un panthalon Matrebelle ?

Enfin.... je me sent moins seule! j'entends tjs les petites gromeller contre les ourlets... et moi de tenter de leur expliquer ma galere pour trouver une pantalon qui ne soit pas style "feu de plenché" totalement ridicule...

alors les "tu as de la chance toi, tu es grande", je n'en peux plus! je galere pour trouver des top qui ne ressemblent pas à des brassieres, des jeans qui ne soit pas des pantacourts...

et avec mon metre 77 je n'ai rien d'un mannequin non plus!

comme je le dis la seule chose que je partage avec Elle Mc pherson, c'est la longueur des jambes :lol:
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
charmed a écrit :

Enfin.... je me sent moins seule! j'entends tjs les petites gromeller contre les ourlets... et moi de tenter de leur expliquer ma galere pour trouver une pantalon qui ne soit pas style "feu de plenché" totalement ridicule...

alors les "tu as de la chance toi, tu es grande", je n'en peux plus! je galere pour trouver des top qui ne ressemblent pas à des brassieres, des jeans qui ne soit pas des pantacourts...

et avec mon metre 77 je n'ai rien d'un mannequin non plus!

comme je le dis la seule chose que je partage avec Elle Mc pherson, c'est la longueur des jambes :lol:

HS on : tu sais c'qu'elle te dit la naine ? :lol: HS off

Vrai que j'ai vu Charmed choisir les pantalons, le feu de plancher te guette à chaque tournant. Avantage : quand la naine que je suis sautille, impuissante, ... Toi tu allonges le bras !

Oui, je le reconnais, ça ne doit pas être évident d'être grande, on passe pas inaperçue (moi je me tasse un peu et dans la foule faut le vouloir pour me voir !)..
No Comment.
Serial_Clubbeuse a écrit :
_Mumu_ a écrit :
Lexomil pourra témoigner car il a eu le privilège :lol: de voir des photos, je me trouve beaucoup plus jolie maintenant qu'avec 20 kgs de moins.

Ben et nous alors??? :cry:

Ca y est, c'est fait, sur mon blog ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
je me sens belle aujourd'hui pârce que j'ai fait des choses que j'aime, ça me rend belle, forte
voilà faut que je fasse des trucs tous les jours
coule !!!
c'est pas de tout repos mais faut que je m'y fasse
allez hop !
_Mumu_ a écrit :
Serial_Clubbeuse a écrit :
_Mumu_ a écrit :
Lexomil pourra témoigner car il a eu le privilège :lol: de voir des photos, je me trouve beaucoup plus jolie maintenant qu'avec 20 kgs de moins.

Ben et nous alors??? :cry:

Ca y est, c'est fait, sur mon blog ;)

Merci miss :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
alors 1 m 80 pour 107/108 kg.

hors limite dans les deux cas... ( taille et poids!)
enquiqui a écrit :alors 1 m 80 pour 107/108 kg.

hors limite dans les deux cas... ( taille et poids!)

exactemment comme toi... ;)
Bonjour :D

Je suis nouvelle ici et c'est mon premier post. Alors bonjour à toutes et tous. :)

Je suis depuis un moment ce qu'il se passe ici, enfin quand j'en ai le temps. J'apprécie tout particulièrement les conseils que vous donnez, et ça m'aide aussi à me sentir mieux.

Bref pour en revenir au sujet de discussion :

1m 68 (bon 1m 73 avec mes talons aussi :lol: ) euh ..., on va dire une fourchette hein 8), entre 80 et 85 kilos.

Ca me fait bizarre de l'écrire aussi, je ne l'ai jamais vraiment dit et il y a encore trois ou quatre ans je pesais 20 kilos de moins mais j'étais très mal dans ma peau. Aujourd'hui je le vis beaucoup mieux même si par moment c'est difficile à accepter. Enfin franchement s'il y a bien quelque chose sur lequel je médite sans cesse maintenant, c'est que la vie mérite d'être vécue et qu'on a qu'une vie alors autant en profiter. :D

Voilà je pense que j'ai assez parlé maintenant :lol:
Profiter de la vie, un point c'est tout !
Un tit coucou...

Je suis une petite nouvelle aussi et je laisse mon deuxieme post ici!!!

Alor moi...1.63 pour 99 kgs.....La baffe que je me suis prise en montant sur le pése personne....je penssais pas avoir pris 7 kgs depuis ma derniere pesé (eu soit 5 mois avant^^)....mais bon..tout comme j'ai pus lire je compléxe oui et non....

La plus part du temp non je ne complexe pas mais parfois lorsque je me retrouve avec es copine bien faite et tout c'est la ou je me dit "avec quelque kgs en moins sa serai pas mal aussi" donc bref c'est pour sa que quelque fois j'essaye de perdre du poids puis au bout de quelque jours je craque...
Sandra heureuse maman de Lola née par césarienne le 10/03/07 et future épouse comblé de Laurent le 29/03/08....
Réponse qui va en surprendre plus d'un(e):
1.88m pour 74-75 Kilos
Et encore j'ai repris des kilos ces derniers mois (j'en faisais 70 auparavant, j'avais la sensation que les gens me regardaient comme si je sortais d'un camps de concentration).
Comme quoi quand on est un homme on peut complexer parce qu'on est trop fin et donc avoir une image "d'anti virilité", même si çà m'améliore ces temps ci ;)
"Drugs, bad for health, good for life"
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »