:cry: moi c'est pas encore le même modèle!!
sinon elles te vont bien? elles sont aussi jolie que la photo? :multi:
j'espère que c'est le nouveau fournisseur qui est en train de s'activer en tout cas!! :twisted:
Alors, elles sont marrons, très belles et elles me vont :D . Mais je ne les mettrais qu'avec des pantalons (remarquez, c'est ce que j'avais prévu ;) ), parce qu'avec mes gros mollets, les lacets (élastiques :idea: ) ne montent pas jusqu'en haut (ils s'arrètent deux trous avant :oops: )

Pour les photos, ben je ne peux pas en prendre pour l'instant, j'ai prêté mon APN :? Mais dès que je l'ai récupéré, je vous mettrai des photos ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit ::onfire: :bday: :multi: J'ai reçu mes bottes!!! :multi: :bday: :onfire:

http://media.laredoute.fr/product/picture/12161375o_aix.jpg

Courage et patience les filles!!! ;) (je les avais commandées le 15 septembre :shock: )

Je les ai depuis l'année dernière...nananèèèèrreuuuh !! ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Bon alors come prévu hier, ce matin je suis allée faire un tour dans le seul magasin que je n'avais pas eu le courage de faire hier aprém : Gémo.

Je me suis trouvée une paire de bottes en simili cuir, le haut est élastique donc mon mollet rentre :lol: et côté intérieur de la botte il y a une fermeture comme pour les fifilles sui ont des petits mollets.

Et alors bizarrement quand je baisse cette p***** de fermeture et bien impossible de la refermer une fois mon mollet dedant :shock: alors qui j'arrive à enfiler mes bottes sans baisser cette fermeture :shock: allez savir pourquoi :roll:

Elles coûtaient 25 € !!! alors je les ai prise. Zom rentre du boulot vers 14h30, selon son avis soit je les garde soit je les ramène et je prendrais dans ce cas une autre paire de chaussures mais pas des bottes qui m'ont bien plû ce matin ;) :D

Euh, je veux bien vous mettre des photos mais où ?
Qui ne tente rien n'a rien....
Miss_Pagaille a écrit :Euh, je veux bien vous mettre des photos mais où ?

Tu peux les mettre dans la rubrique bric à brac de l'album photo ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :
Miss_Pagaille a écrit :Euh, je veux bien vous mettre des photos mais où ?

Tu peux les mettre dans la rubrique bric à brac de l'album photo ;)

Suis-je bête ? :roll: non mais franchement je suis nouilles des fois !!! Je fais quelques photos de suite et je vous les poste dans quelques petites minutes :D
ça y est mes bottes sont dans bric à brac !! y'a plus qu'à attendre qu'un charmant modo les mettent en ligne ;)

N'est-ce pas Herlyd ? :lol:
moi je les trouves toutes mignonnes!! :D
Herlyd a écrit ::onfire: :bday: :multi: J'ai reçu mes bottes!!! :multi: :bday: :onfire:

http://media.laredoute.fr/product/picture/12161375o_aix.jpg

Courage et patience les filles!!! ;) (je les avais commandées le 15 septembre :shock: )

c genial enfin une personne qui pourra un pe donner son avis
di moi kel es ton tour de mollet?
el te serre ou pa?
la languette de derriere es assez large?
Classy a écrit :
Thyselle a écrit :
Classy a écrit :kikou les filles
donc moi je sui votre conversation depuis le debut et dans l'ombre lol j'ai commandé les bottes lacé taillissime en noir 42 pui g vu en regardant le suivi kil avaient quitté l'entrepot (son statut est : expedié)

c vrai ou c'est faux selon vous.

ben à mon avis, s'ils mettent "expédié", c'est que c'est OK ;) enfin, je croise les doigts pour toi ;) tiens nous au courant ;)

très jolies ces bottes lacées d'ailleurs ;) dommage, maintenant qu'il y a des soldes sur la Redoute, il n'y a plus ma pointure :evil: :roll: :cry:

moi ce que je trouve bizare c'est que je les ai commandé le 15/15/05 et sont deja expedié alors que d'autres attendent depuis 3 mois :s donc jmatten a un coup pas tres joli de la redoute.

Si y a écrit "expédié" c'est que tu les aura dans un délai d'une semaine... et puis tu as pas commandé les bottes cavalières, c'est celles là qui mettent perpet à venir!

y en a qui en ont de la chance!! ;)
Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.
Miss_Pagaille a écrit :Pour mes bottes c'est par là

Alors, z'en pensez quoi ??

jolies...

tu connais ton tour de mollet?
Répondre

Revenir à « Chaussures  »