Faites attention à ce qu'elle n'essaye pas de vous voler les messages. Faites des doubles et prévenez la que vous en avez fait et que la gendarmerie a les messages aussi.

Il ne manquerait plus qu'elle essaye de vous les prendre pour vous enlever des preuves. Effectivement je plussoie lalwende... famille de timbrés... Bientôt il enverra sa mère
Maude est née le 12/01/2011 Un amour de plus dans la famille qui illumine les journées de ses parents ainsi que des autres personnes de sa famille...
helenou a écrit :quel pauvre type d'utiliser sa soeur ! pathetique !!

Je savais qu'il tenterait quelque chose mais j'avais pas songer à ça j'avoue que cela ma laisser sans voie :shock:
chacun est se qu'il est
Tolosa a écrit :Faites attention à ce qu'elle n'essaye pas de vous voler les messages. Faites des doubles et prévenez la que vous en avez fait et que la gendarmerie a les messages aussi.

Il ne manquerait plus qu'elle essaye de vous les prendre pour vous enlever des preuves. Effectivement je plussoie lalwende... famille de timbrés... Bientôt il enverra sa mère

Aucun souçi la gendarmerie a deja un double des messages :D . Mais je vais tout de meme en refaire un double je te remercie de ton conseil je vais l'appliquer des maintenent.^^Je lui préviendrais que la gendarmerie a les messages.
chacun est se qu'il est
sentiment666 a écrit :
Tolosa a écrit :Faites attention à ce qu'elle n'essaye pas de vous voler les messages. Faites des doubles et prévenez la que vous en avez fait et que la gendarmerie a les messages aussi.

Aucun souçi la gendarmerie a deja un double des messages :D . Mais je vais tout de meme en refaire un double je te remercie de ton conseil je vais l'appliquer des maintenent.^^Je lui préviendrais que la gendarmerie a les messages.

Ralala il sont vraiment mais vraiment pas nette cette famille, la soeur soit elle est aussi C** que son frère soit finalement elle le connais pas.... enfin ne sait pas comme est son frere............

Bon courage!!!
Et bientot tu vas avoir comme dit tolosa la mere et les reste de la famille lol
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
djennybaby a écrit :
sentiment666 a écrit :

Ralala il sont vraiment mais vraiment pas nette cette famille, la soeur soit elle est aussi C** que son frère soit finalement elle le connais pas.... enfin ne sait pas comme est son frere............

Bon courage!!!
Et bientot tu vas avoir comme dit tolosa la mere et les reste de la famille lol

Merci^^ ne t'inquiete pas demain la soeur du beau frere vient et je vais bien lui montrée se qu'il nous a fait subir.En lui disent bien que nous on demande juste a vivre tranquillement et que si elle veut faire venir sa maman elle peut mais qu'elle se sentira surment humilier de voir se qu'a fait son fiston.
chacun est se qu'il est
Bonjour alors on a tout preparée pour les soldes? Nous ici la soeur du beau frere est venu elle a d'abord exploser de rage devant nous mais apres avoir vu les messages du beau frere et la voisine qui était la lui a dit tout se qu'elle avait vu et entendu, elle ne savait plus ou se mettre.Elle a avouer que son frere lui avait dit tout autre chose que nous avions forcer la petite a venir vivre avec nous afin d'avoir la pension alimentaire pour acheter une nouvelle maison et plein de choses dans ce style.Nous lui avons expliquer toute l'histoire en détails et la elle était affreusement genée et s'est d'ailleurs excusée au moin dix fois.Nous avons longuement parler et elle était bouleverser par le comportement de son frere ensuite elle a jurée d'en parler avec leur mere pour qu'elle remonte les pendules au beau frere.Elle penser vraiment que c'est nous qui étions en tord alors que c'est tout l'inverse.Finalement elle a du bon sens mais a voulu défendre un frere qu'elle croier bien.
chacun est se qu'il est
sentiment666 a écrit :Bonjour alors on a tout preparée pour les soldes? Nous ici la soeur du beau frere est venu elle a d'abord exploser de rage devant nous mais apres avoir vu les messages du beau frere et la voisine qui était la lui a dit tout se qu'elle avait vu et entendu, elle ne savait plus ou se mettre.Elle a avouer que son frere lui avait dit tout autre chose que nous avions forcer la petite a venir vivre avec nous afin d'avoir la pension alimentaire pour acheter une nouvelle maison et plein de choses dans ce style.Nous lui avons expliquer toute l'histoire en détails et la elle était affreusement genée et s'est d'ailleurs excusée au moin dix fois.Nous avons longuement parler et elle était bouleverser par le comportement de son frere ensuite elle a jurée d'en parler avec leur mere pour qu'elle remonte les pendules au beau frere.Elle penser vraiment que c'est nous qui étions en tord alors que c'est tout l'inverse.Finalement elle a du bon sens mais a voulu défendre un frere qu'elle croier bien.

Ah ba ca c' est plutot bien qu elle se rende compte de comment est son frere!! il crainnnt se mec , fodrait le faire enfermé.....
Bon courage pour la suite
Ouais ben avec une telle famille, je resterais sur mes gardes quand même.
Soyons dans l'énorme...
Lalwende a écrit :Ouais ben avec une telle famille, je resterais sur mes gardes quand même.

Ouais je suis bien d'accord avec toi!!
djennybaby a écrit :
sentiment666 a écrit :Bonjour alors on a tout preparée pour les soldes? Nous ici la soeur du beau frere est venu elle a d'abord exploser de rage devant nous mais apres avoir vu les messages du beau frere et la voisine qui était la lui a dit tout se qu'elle avait vu et entendu, elle ne savait plus ou se mettre.Elle a avouer que son frere lui avait dit tout autre chose que nous avions forcer la petite a venir vivre avec nous afin d'avoir la pension alimentaire pour acheter une nouvelle maison et plein de choses dans ce style.Nous lui avons expliquer toute l'histoire en détails et la elle était affreusement genée et s'est d'ailleurs excusée au moin dix fois.Nous avons longuement parler et elle était bouleverser par le comportement de son frere ensuite elle a jurée d'en parler avec leur mere pour qu'elle remonte les pendules au beau frere.Elle penser vraiment que c'est nous qui étions en tord alors que c'est tout l'inverse.Finalement elle a du bon sens mais a voulu défendre un frere qu'elle croier bien.

Ah ba ca c' est plutot bien qu elle se rende compte de comment est son frere!! il crainnnt se mec , fodrait le faire enfermé.....
Bon courage pour la suite

Je suis bien d'accord sur le faite de l'enfermer ceci dit peut etre que sa soeur et sa mere pourront le résonner
chacun est se qu'il est
Lalwende a écrit :Ouais ben avec une telle famille, je resterais sur mes gardes quand même.

Pas de souçi on reste tres prudents et nous avons dit que ce qu'elle avait besoin de savoir rien de plus.
chacun est se qu'il est
je viens te lire de temps en temps, ben dit donc j'espère que ça va s'arranger...

bon courage
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
discogrenouille a écrit :je viens te lire de temps en temps, ben dit donc j'espère que ça va s'arranger...

bon courage

Merci^^ compte sur moi j'emploierais se courage car mon propre courage commence a devenir un peu vide.
chacun est se qu'il est
et ben dit donc !!! :roll:

et ta soeur dans tout sa elle en ai ou?
Ma puce Cassandra est née le 11 mars 2011 avec 4 jours de retard, 3kg580 et 50 cm
craquinette38 a écrit :et ben dit donc !!! :roll:

et ta soeur dans tout sa elle en ai ou?

Ma soeur je l'ai eu au téléphone ce matin et elle ma dit vouloir parler avec la mere du beau frere.Elle m'as dit avoir pris contacte avec une association d'aide au victime de pervers manipulateurs.
chacun est se qu'il est
Répondre

Revenir à « Vie de famille »