:kiss: chtite!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
chtitelolotte a écrit :alors il y a quelques jours je vous annonçais un +...malheureusement, j'ai fait une fausse couche hier matin...

je pense à toi et t'apporte mon soutien dans cette difficile épreuve. Courage ma belle.
Je déménage et n'aurait plus internet pendant quelques semaines, je me connecterai de temps en temps pour la bav
pimoussette68 a écrit :Nous sommes en essai bébé 1 depuis début juillet 2007 suite à l'extraction de mon implant contraceptif

Je croise les doigts 8)
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
On peut m'enlever de la liste, j'ai fait une fausse couche précoce... :cry:

Le gyneco a dit que je pourrais retenter dans un mois, mais j'avoue que psychologiquement je retenterai peut être que seulement dans 2 mois, car j'ai du subir une célioscopie car y avait une suspicion de grossesse extra utérine, donc faut que je fasse enlever les fils de l'opération et le temps que ça cicatrise bien...

Franchement comme première grossesse, je suis pas gâtée... :cry:
chtitelolotte a écrit :alors il y a quelques jours je vous annonçais un +...malheureusement, j'ai fait une fausse couche hier matin...

Courage!!! :kiss:
laurena a écrit :On peut m'enlever de la liste, j'ai fait une fausse couche précoce... :cry:

Le gyneco a dit que je pourrais retenter dans un mois, mais j'avoue que psychologiquement je retenterai peut être que seulement dans 2 mois, car j'ai du subir une célioscopie car y avait une suspicion de grossesse extra utérine, donc faut que je fasse enlever les fils de l'opération et le temps que ça cicatrise bien...

Franchement comme première grossesse, je suis pas gâtée... :cry:

Décidemment c'est la loi des terribles séries.
Je suis infiniment désolée pour toi et ton zhom. J'espère que ça va aller bien et que tu vas pouvoir retenter rapidement. Ca ne console pas mais ça met du gris clair dans les nuages du moment : beaucoup de vlriennes ont dit que tomber enceinte était plus aisé après une fausse couche. Je souhaite de tout coeur que ce soit le cas pour toi :kiss:
laurena a écrit :On peut m'enlever de la liste, j'ai fait une fausse couche précoce... :cry:

Decidemment.... :(
Je te fait de gros :kiss: laurena ...
Carpe Diem
Merci Muriel_Terrible et Bataille :kiss:

En ce qui concerne Zhom, il comprend que je ne veuille pas reprendre tout de suite après le délai d'un mois imposé par le gynéco.

Ca serait trop tôt pour moi...

Le pire, c'est que j'étais hospitalisée en maternité. Alors voir toutes ces femmes enceintes et entendre les ptits bébés pleurer, c'était pas facile...

Mais bon, la vie continue :)
Bonjour,
je m'inscris dans ce topic, je suis en essai de bébé depuis Décembre 2006.
je m'inscris à la suite , je commence les esais bb ce mois ci, SOPK et trouille au ventre de ne pas y arriver vous lire me fait beaucoup de bien
bises à toutes
Coucou!!!

Moi aussi je viens rallonger la longue liste des essais bb, je suis en essai bb2 depuis mars 2007 :D

Bon courage à toutes!!!
coucou
je suis en essaie bb1 depuis 04/2005.
..................................
alors me voila ..............

je viens aligner ma petite pierre a l'édifice.... car ce matin mon chéri en rentrant de son boulot m a dit : t as pas encore été a la pharmacie chercher ta pilule?
réponse : non
alors il a dit ..... ben c est pas la peine :D n'y vas pas lançons nous :shock: :multi: :multi: :multi: :silly: :silly: :shocked!: :shocked!: :multi: :multi: :multi: :shock:
alors comme vous le dites souvent .............
en route pour les TP ....( ce qui ne saurait déplaire a Monsieur ... ;) ) et esperons un :bbb: ou une :bbg: pour dans quelques mois .....
gros bisou a vous :kiss:

en route pour bb1 [-o<
BB1 au chaud depuis le 26/10/08
on t aime deja tres fort
née par surpise le 02/07/09 a 11h42 48 cm pr 3.320kg
ze t aime tresor
2e+ le 12/09/11
papa : www.mon-domaine-gratuit.fr
bon ben je suis RE enceinte ;)
j'espère que mon bibou va bien s'accrocher cette fois ci
RDV mardi avec gygy...
"Mais quel est ce monde inhumain