Hello les filles
Debby ici ben au final je n'ai pas forcément de rituel pour le couché, simplement câlin et comme soso une pluie de bisous, j'avoue même que le soir elle est au lit à 21h30 et en général avant de me coucher à 22h30 je vais voir et si elle ne dort pas je la reprend pour lui faire encore un câlin et pleins de bisous, arf je sais je devrais pas mais je passerai mon temps à la bisouiller lool
Soucette comme tu dis entre nous tout est dit, j'espère que ça se passera à merveille avec nounou mais il n'y a pas de raison, et il parait que se serait plus difficile pour maman que pour bébé (ah bon ?!?!

)
Soso tu m'a fait rire, je suppose que tu parlais à moi alors moi c'est Juju et pas Sarah et ma fille c'est Sara sans h loool

oui il faut que tu surveille ta tension
Et samedi je me suis payée un moment coiffeur, et en me proposant la couleur elle me dit en plus elle couvre bien les cheveux blanc et la je lui répond : "oui enfin j'ai 25 ans, les cheveux blancs..." elle me dit "si, si j'en vois quelques uns" oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça s'arrange pas la haut !!! lol
J'espère qu'une fois l'alphabet finit ton loulou va compter les moutons, histoire que maman fasse dodo
De mon côté je suis retournée chez le médecin lundi, car en plus du mal de tête est venu me rejoindre des bons gros bourdonnements, samedi soir nous avons fait notre premier restau avec notre amour de pépette et je dis amour de pépette car même avec un restau pleins de grognasse aux grandes gueules ( oui y avait un enterrement de vie de jeune fille ), un restau super mal insonorisé et ben ma pépette dormait comme une bien heureuse dans sa nacelle, elle est adorable !
Alors le bilan de mon médecin je fais des acouphènes, donc je dois voir un ORL et un kiné, il n'y a malheureusement pas de traitement pour les bourdonnements, donc je dois prendre mon mal en patience, je touche du bois depuis hier ça semble passer un peu... mais quand même l'intérieur de l'oreille qui "craque" quand je me mouche... donc à voir avec l'ORL !
Allez j'arrête le pavé, bisous les filles