je suis le groupe !!
moi je fais 1.70 pr 102 kg et je n assume pas du tt c est tres dur ! ms je sais que je ne suis pas al seule a vivre cela
bonne soiree :roll:
moi je m'assume vis a vis des autres mais pour moi meme j'essaye de perdre du poids ou au moins pas en reprendre ^^
17 ans et 1m63 Pour un peu plus de 80 kilos.. :cry:
Je Ne Vis Pas D'amour & D'eau Fraîche, Mais De Bonbons Et De Dépression..
Agomes a écrit :17 ans et 1m63 Pour un peu plus de 80 kilos.. :cry:

et qu'est ce que tu voudrais de toi que tu n'obtiens pas de toi ? :roll:
allez hop !
Ce qui me complexe le plus c'est de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux ! Car j'aime beaucoup la mode, mais soit il n'y a pas ma taille soit les vêtements me font sac à patate.

Je me sentirais tellement mieux si j'étais "normale"..Sa me gâche la vie ..!
Je Ne Vis Pas D'amour & D'eau Fraîche, Mais De Bonbons Et De Dépression..
Agomes a écrit :Ce qui me complexe le plus c'est de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux ! Car j'aime beaucoup la mode, mais soit il n'y a pas ma taille soit les vêtements me font sac à patate.

de quoi tu as envie à part être normale ???
qu'est ce que tu veux DE TOI ???
quelque chose que tu pourrais modifier dans ta perception ou ton comportement ? tu le sais ????
allez hop !
[quote="Agomes"]Je me sentirais tellement mieux si j'étais "normale"..quote]

C'est quoi la normalité?
matrebelle a écrit :
Agomes a écrit :Ce qui me complexe le plus c'est de ne pas pouvoir m'habiller comme je veux ! Car j'aime beaucoup la mode, mais soit il n'y a pas ma taille soit les vêtements me font sac à patate.

de quoi tu as envie à part être normale ???
quelque chose que tu pourrais modifier dans ta perception ou ton comportement ? tu le sais ????

Et puis, la normalité n'existe pas. Tout le monde est différent, il n'y a pas de norme. Sois toi-même, ce qui gâche ta vie, c'est a façon de te percevoir. PRends davantage confiance en toi, prends conscience de ta valeur.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Et puis, la normalité n'existe pas. Tout le monde est différent, il n'y a pas de norme. Sois toi-même, ce qui gâche ta vie, c'est a façon de te percevoir. PRends davantage confiance en toi, prends conscience de ta valeur.[/quote]

facile à dire ton truc mais ça ne veut dire individuellement
quand on est mal, faut comprendre d'abord d'où vient cette sensation avant de modifier la perception et puis des fois on se fait du bien à se faire du mal !!!
l'humain n'est pas un bloc linéaire, il est plsu complexe que ça !!!
il y a aussi trouver un centre d'interet suffisamment puissant pour se détourner de son image !!!
et d'autres encore tout aussi bateau
allez hop !
matrebelle a écrit :
Ocean a écrit :Et puis, la normalité n'existe pas. Tout le monde est différent, il n'y a pas de norme. Sois toi-même, ce qui gâche ta vie, c'est ta façon de te percevoir. Prends davantage confiance en toi, prends conscience de ta valeur.

facile à dire ton truc mais ça ne veut dire individuellement
quand on est mal, faut comprendre d'abord d'où vient cette sensation avant de modifier la perception
et puis des fois on se fait du bien à se faire du mal !!!
l'humain n'est pas un bloc linéaire, il est plsu complexe que ça !!!
il y a aussi trouver un centre d'interet suffisamment puissant pour se détourner de son image !!!
et d'autres encore tout aussi bateau

matrebelle a écrit :de quoi tu as envie à part être normale ???

Mon message ne signifie pas : "Ben change ta façon de te voir comme ça du jour au lendemain" :roll: , mais qu'elle prenne conscience du traitement qu'elle s'inflige en prenant conscience de sa façon de se percevoir ensuite, elle peut entamer quelques démarches pour changer cela si, selon sa façon de se percevoir ne lui correspond pas.

Et puis pour se sentir bien en Société, apprécié, il faut avant se sentir bien avec nous-même. Lorsqu'on se sent mal, qu'on se dénigre, inconsciemment, l'entourage le ressent et cela ne leur donne pas envie de nous découvrir. Mais dès qu'on commence à se sebtir un peu p^lus à l'aise avec son corps, notre moral change, notre façon de nous comporter en Société aussi d'ailleurs et les gens le remarquent.

La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
salut les filles voilà peu de temps que je parcours le site et je me rends compte que je fais partie des plus ..... obese , grosse enfin comme vous voulez : je fais 1,71 pour 135kg soit une taille 56/58
je n'en suis pas encore à me cacher mais vu que je prends du poids un peu plus chaque année .... le pire c'est que tous les catalogues grandes tailles s'arretent au 58 en general :( je vais mettre quoi apres ???
OUI je complexe car comme bcp je mange mal mais peu , oui je suis stressée , j'aime pas mes fringues , je ne trouve pas de bottes à ma taille de mollet (54 cm !!!!!)
pourquoi je ne fais pas un regime ?? parce que je n'en ai pas la volonte , parce que par deux fois j'ai entame des regimes et j'ai regrossi plus que je n'avais perdu , parce que je prends des cachets qui font grossir , parce que j'aime manger bien , parce que je me sens pas un regime toute ma vie ....etc
Mais qu'est-ce que j'ai honte quand je me vois dans le miroir , le ventre qui pend , on dirait que je suis enceinte c'est terrible !!!!!!!
je me demande comment mon mari peut encore m'aimer ...
désolée je crois que j'ai un coup de blues ... :oops:
POurquoi si peu de choses pour les grandes tailles ???? pourquoi les chaises des terrasses sont tjrs prevues trop petites ???
ma peau est toute abimee de vergetures alors à moins de faire un lifting de haut en bas je ne vois pas ce que je peux faire apres avoir essaye des methodes barbares genre l'anneau gastrique :?
donc je reste grosse et j'ESsAIE d'assumer
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Bon je vous avouerai que je suis démoralisée par mon poids... je fais 1m65 pour 75 kg et je n'ai que 16 (enfin bientôt 17 ans). Le hic c'est que je prends tout dans les fesses :cry:
rastacouet a écrit :je me demande comment mon mari peut encore m'aimer ...
désolée je crois que j'ai un coup de blues ... :oops:
donc je reste grosse et j'ESsAIE d'assumer

ouah ma belle t'as vraiment tellement de chance, au moins tu plais à un homme qui te plait !
tu manges ce que tu veux
et bientôt si tu consulates parait il des magazines américains tu pourras t'habiller commr il te plaira !

bravo
allez hop !
MandarineGirl a écrit :Bonsoir à toutes,

je suis nouvelle sur le forum. Bon je vous avouerai que je suis démoralisée par mon poids... je fais 1m65 pour 75 kg et je n'ai que 16 (enfin bientôt 17 ans). Le hic c'est que je prends tout dans les fesses :cry:

Bonsoir Mandarine , as tu conscience de la façon dont tu prends du poids ? est-ce que tu as tendance à manger parce que tu stresses ? est-ce que tu manges mal sans bouger assez ?
Ne te prends pas la tete tu peux encore tout rattrapper , il faut juste te poser les bonnes questions et essayer d'agir en fonction :)

Matrebelle :qu'entends tu par si tu consultes les magasines americains tu pourras t'habiller comme il te plaira ??? (dit-elle l'air gourmand : je vais pouvoir 'macheter de nouvelels fringues ???? :P )
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »