salut les filles voilà peu de temps que je parcours le site et je me rends compte que je fais partie des plus ..... obese , grosse enfin comme vous voulez : je fais 1,71 pour 135kg soit une taille 56/58
je n'en suis pas encore à me cacher mais vu que je prends du poids un peu plus chaque année .... le pire c'est que tous les catalogues grandes tailles s'arretent au 58 en general

je vais mettre quoi apres ???
OUI je complexe car comme bcp je mange mal mais peu , oui je suis stressée , j'aime pas mes fringues , je ne trouve pas de bottes à ma taille de mollet (54 cm !!!!!)
pourquoi je ne fais pas un regime ?? parce que je n'en ai pas la volonte , parce que par deux fois j'ai entame des regimes et j'ai regrossi plus que je n'avais perdu , parce que je prends des cachets qui font grossir , parce que j'aime manger bien , parce que je me sens pas un regime toute ma vie ....etc
Mais qu'est-ce que j'ai honte quand je me vois dans le miroir , le ventre qui pend , on dirait que je suis enceinte c'est terrible !!!!!!!
je me demande comment mon mari peut encore m'aimer ...
désolée je crois que j'ai un coup de blues ...
POurquoi si peu de choses pour les grandes tailles ???? pourquoi les chaises des terrasses sont tjrs prevues trop petites ???
ma peau est toute abimee de vergetures alors à moins de faire un lifting de haut en bas je ne vois pas ce que je peux faire apres avoir essaye des methodes barbares genre l'anneau gastrique
donc je reste grosse et j'ESsAIE d'assumer
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .