Hello,
Je suis d'acc avec Patty, Karen et les autres..... : Sarko fait honte, il ne se comporte absolument pas comme un chef d'Etat mais plutôt comme un chef de "bande", sans respect pour ceux qui ne sont pas d'acc avec lui .... Et , il nous parle de morale, respect et valeurs à l'école, ça serait bien qu'il se les applique déjà à lui-même ! On en regrette presque Bernadette, son côté aristo et son sac à main

!
Comme Karen, j'ai regardé l'émission de France2 avec Calvi dans laquelle on parlait de l'image de Sarko à l'étranger : une catastrophe ! Ce type dessert vraiment la France.... Quand je pense combien on s'est moqué des Italiens quand ils ont élu Berlusconi, y a 6 ou 7 ans, nous les Français "arrogants"donneurs-de-leçons

! .... Ben, maintenant, y a pas de quoi être fiers et les autres pays européens peuvent, à leur tour, se moquer de nous

!
OK, fallait peut-être "dépoussièrer" la fonction présidentielle, mais n'empêche qu'être président d'un pays de 60 millions d'habitants avec de grandes responsabilités, ce n'est pas un job comme les autres, ce n'est pas un boulot banal ; pour moi, y a un "rang à tenir et une distance à observer"