Bah il pas mal mais sans plus je reste sur ma position que c'est orlando Bloom le plus beau et sexy mec sur terre !!
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
bon ben puisque tout le monde fait sa petite liste, moi aussi na! :P
bon j'vous préviens ça risque d'en choquer certaines, et d'autres ne vont pas connaitre :lol: :

pour les vivants :
:arrow: sean connery,
:arrow: johnn malcovich (pourquoi j'en sais rien...)

pour les morts : :oops:
:arrow: yul bruner
:arrow: cary grant (j'adore sa façon de jouer dans les comédies romantiques surtout son rire qui part en sucette vers les aigus...)

Bon, je vous avez prévenu, vous ne direz pas que je vous ai pris en traitre heiiiiiiiin !!! ;)
mina > aurai je du goût après tout??? ;)
ps : pour yul, je préfère lorsqu'il avait la tête rasé, je l'ai vu avec cheveux et heuuuuuuu, il avait beaucoup moins de charme, mais alors beaucoup moins....
mouflette a écrit :mina > aurai je du goût après tout??? ;)
ps : pour yul, je préfère lorsqu'il avait la tête rasé, je l'ai vu avec cheveux et heuuuuuuu, il avait beaucoup moins de charme, mais alors beaucoup moins....

tout pareil, quelle classe et quelle prestence dans la serie "le roi et moi"....quoi quoi quoi , assis assis assis...etc etc etc...MDR!!!trop bon
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
NON, C'est moi le plus beau :onfire: :silly: :roll:
Ca fait toujours plaisir de trouver un message dans sa boite, alors n'hésitez pas !
J'ai pas vu l'émission, et je ne savais ps que Tom Cruise était le plus beau.... Bah moi je craque pas. En plus il fait partie de l'église de scientologie et là franchement, moi, je peux pas....
Moi je craque pour:
Kenneth Brannagh
Sean Connery (maintenant pas quand il était jeune...)
mais l'homme de mes rêves, c'était Camus
Si on cite les morts pour moi c'est indéniablement Gérard Philippe :P
Image
haaaa gérAAAAAAAArd, je l'avais oublié.....
j'adore son jeu de scène, et c'est vrai qu'il est plutôt bien fait de sa personne, mais il lui manque "le charme animal" ;) (bon c'est toujours selon mes goûts, heiiiiin)
mina le dessinateur dont tu parles ce n'est pas plutôt "cabu" (celui qui dessinait dans "récré A2") ou bien tu parlais de quelqu'un d'autre??? :oops:
minaartemis a écrit :camus le dessinateur humoristique :shock: :lol:

tu parles de cabu ,la non? :lol:
dragibus38 a écrit :
minaartemis a écrit :camus le dessinateur humoristique :shock: :lol:

tu parles de cabu ,la non? :lol:

MDR oui, :oops: naze inculte Mina, j'ai fait comme qui dirait une petite erreur, mais alors tout petite hein

pfffffffffff s'en va honteuse :oops: :arrow:
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Comme quoi les Tom sont les plus beaux loooool quoi je prêche pour ma paroisse pas du tout.

Perso si je pouvais ressembler à une star masculine ça serait Mel Gibson mais en un peu plus grand parce qu'il est petit quand même le gars ou à Brad Pitt parce qu'en plus il vieillit bien le bougre pour le moment mais bon je ne suis que moi lol mais je m'en contente.
Je prépare ma reconvertion.
Répondre

Revenir à « People »