oui bien jaune , jaune canri pour le cou!!! :evil:
mais je note pour l'année prochaine! ;)
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir cédé à la pression de la Saint-Valentin, cette année !
Je ne suis pas particulièrement anti, pourtant...

Disons qu'au début d'une relation, on recherche toutes les "preuves" de l'amour de l'autre. Alors la St-Valentin est un vrai challenge.
On allait toujours au resto avec mon loulou, plus petit cadeau, même si j'étais étudiante et lui au chômage.
Je me souviens d'ailleurs d'une soirée pour laquelle mon loulou avait particulièrement cassé sa tirelire, et qui fut totalement gachée : il avait réservé dans LE resto chic de la ville. On s'était mis sur notre 31 pour l'occasion. On nous a placé à la plus mauvaise table, qui n'avait pas de rose, contrairement à toutes les autres. Le serveur nous ignorait, nos plats sont arrivés froids... Quand mon loulou a demandé pourquoi je n'avais pas eu de rose, le serveur a répondu qu'il n'y en avait plus. Et 10 mn plus tard, il offre une rose supplémentaire à la vieille bique de belle-mère qui s'était inscrusté au diner en amoureux de sa fille !!!

Bref, tout ça pour dire que cette année, pour la première fois, on n'a pas eu envie de faire quoi que ce soit. Ca tombe bien, on n'a pas eu envie ensemble !!! J'ai quand même eu droit à un bisou et un bonne fête, et on s'est fait un repas sympa le soir. Mais à la maison !
Nootship a écrit :Alors moi j'ai écrasé un gobi à coups de marteaux, :)

j'ai pêté un thermomètre dans un boulon trop étroit, :D

Voilà, ça c'était pour le coté "activités sociables et ludiques"... :P

et puis plein d'autres choses très poétiques. :roll:

(En plus je déconne pas là, j'ai des témoins VLRondiens)

Je confirme....et à ce propos....j'ai passé une bonne fin de soirée de St Valentin grâce à ceux qui étaient sur le tchat...
Ca m'a permis de penser à autre chose...
Carpe Diem
karen a écrit :hein ? la quoi ? la saint quoi ? la saint... valentin ??? :shock:
je ne sais pas ce que c'est... :roll: enfin si je crois savoir, mais je n'ai jamais rien fait à cette occasion... aucun de mes ex n'a jamais penséà ça, et mon homme actuel encore moins... c'est marrant, vous semblez y attacher beaucoup d'importance, vous tous... je me trompe ?

Ben, je m'en fiche aussi ...
Ca ne représente pas grand chose, à part bcp de commercial..

Par contre je l'ai fêtée à deux de mes super amies :D :D ... oui bon :arrow: ... on fait ce qu'on peut quand même ! :oops: ;)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
En fait comme on n'est pas trop pour faire ça un jour précis on a fait notre saint valentin jeudi dernier. On a été faire un tour chez ikea en nocturne parce qu'on est en plein réaménagement de notre appart et ensuite je l'ai invité au resto comme ça sans que ça soit prévu. On a passé un bon moment et franchement on n'en demandait pas plus. Lundi soir on s'est juste fait des bisous bisous avant de s'endormir pour passer une bonne nuit de sommeil voili voilou, rien de passionnant de transcendant mais nous on s'aime simplement...
Je prépare ma reconvertion.
Le soir j'arrive et sur mon siege de bureau, j'ai un gros bouquet de roses: une pour chaque année passée ensemble (c'est romantique......)
Ensuite j'allume mon ordi, comme d'hab et là un fond d'écran noir avec un gros coeur "I love you", et il avait rajouté "bonne Saint Valentin" et signé. J'ai trouvé ça vraiment adorable. Puis il m'a invitée au resto.
Pour quelqu'un qui avait oublié les deux années précédentes, j'ai trouvé qu'il avait vraiment fait des efforts. :lol:
"Je peux résister à tout sauf à la tentation" Oscar Wilde
ERRATUM
en fait on n'a pas lancé sur ma voiture une boule de neige mais un oeuf frais (ou peu être pourri, je ne suis pas allée sentir...)
ya vraiment des abrutis notoires sur terre j'vous jure, ils feraient n'importe quoi pour faire chier le monde et abîmer le bien d'autrui, ch'ten foutrai moi tiens.... :snipersmile: :2gunfire: :onfire: :vamp: allé va un petit dernier pour la route :twisted: voilà....
Pas de copain c'est plus simple!!!!!!!!!!!!!!!!
:cry: :cry: :cry: :cry:
. :shock: ......................................................... le desert................... rien .................que dalle. :shock: ....................zéro.... :shock: ..............le vide intersidéral.............................bref rien koi :shock:

Voila rien!!! Et vi pas du genre St val!

Enfin on s'en remet en meme temps....on est grande qd meme.....euh oui mais des fois on a envie de romantisme...alors ttes les occasions sont bonnes :D ...alors comme il y a la fete de la biere ;) ...ben pourkoi pas celle des zamoureux non mais!
Qui triomphe de lui-même possède la force.
Lao-Tseu
minaartemis a écrit :
liseloth a écrit :Pas de copain c'est plus simple!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te joindras à didine et à moi pour manger du pop corn l'année prochaine ;) :D
revepleinlesyeux a écrit :
minaartemis a écrit :
liseloth a écrit :Pas de copain c'est plus simple!!!!!!!!!!!!!!!!

tu te joindras à didine et à moi pour manger du pop corn l'année prochaine ;) :D

je peux m'incruster ?? :roll:

et pardon pour le citage sans mot suplementaire , pas fait exprès... j'ai pas compris... pardon :oops: je referais plus;.. promis..
Jte suis ? lol
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ba oui vous êtes les bien venues, mon canapé est assez grand pour tout le monde, apportez vos pantouffles pilous et bigoudis pour parachever et moi j'offre le pop corn, les masques de beauté et tranches de concombre sont aussi les bienvenus...woua la super mega teuf :D
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
J'apporte de quoi boire ??? :lol: :drinking:
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »