Je constate que je ne suis pas la seule à ne pas avoir cédé à la pression de la Saint-Valentin, cette année !
Je ne suis pas particulièrement anti, pourtant...
Disons qu'au début d'une relation, on recherche toutes les "preuves" de l'amour de l'autre. Alors la St-Valentin est un vrai challenge.
On allait toujours au resto avec mon loulou, plus petit cadeau, même si j'étais étudiante et lui au chômage.
Je me souviens d'ailleurs d'une soirée pour laquelle mon loulou avait particulièrement cassé sa tirelire, et qui fut totalement gachée : il avait réservé dans LE resto chic de la ville. On s'était mis sur notre 31 pour l'occasion. On nous a placé à la plus mauvaise table, qui n'avait pas de rose, contrairement à toutes les autres. Le serveur nous ignorait, nos plats sont arrivés froids... Quand mon loulou a demandé pourquoi je n'avais pas eu de rose, le serveur a répondu qu'il n'y en avait plus. Et 10 mn plus tard, il offre une rose supplémentaire à la vieille bique de belle-mère qui s'était inscrusté au diner en amoureux de sa fille !!!
Bref, tout ça pour dire que cette année, pour la première fois, on n'a pas eu envie de faire quoi que ce soit. Ca tombe bien, on n'a pas eu envie ensemble !!! J'ai quand même eu droit à un bisou et un bonne fête, et on s'est fait un repas sympa le soir. Mais à la maison !