UnrealAngel a écrit : je vous propose de mettre ici le dernier film que vous avez été voir et ce que vous en avezpensé
Nerveland ,avec Johnny Depp et Kate Winslet.
Alors ce weekend j'étais à strasbourg ,seule,

Le fait qu'il y a J Deep m'inspire, je prends une place et là ...
Le début commence lentement , tranquillement, et puis ça part doucement dans une sorte de féérie vraiment dépaysante, et je comprends au fil du film que ça raconte l'histoire du gars qui a écrit "peter pan", JM Barrie. Une histoire totalement magique et belle. Bon je vous préviens que pour la fin du film il faut prévoir des mouchoirs mais franchement, en sortant du film , j'avais encore l'esprit qui voguait près de neverland, le pays de nulle part, peuplé de fées, lutins, et autres créatures cachées et mutines... Enchantée en sortant de la salle, à tous les sens du terme.
du coup en rentrant par le train aujourd'hui j'ai voulu acheter un magazine poru en savoir plus, et j'ai du mal choisir car je suis tombée sur les inrockuptibles qui descendent en flêche le film

Je ne dirais qu'une chose aux critiques des inrock: le film ne s'appelle pas " la vie de JM Barrie exacte et précise", mais juste "neverland". Et que si on ne cherche pas absolument à voir le film comme une biographie précise , on se laisse totalement emporter, ce qui est le but , me semble t'il de Neverland...