dommage que les tailles ne correspondent pas aux besoins de mon amie
en tout cas rencontre avec une fille très sympa et correcte
au plaisir
:kiss:
BAV: envoi en lettre non garanti
ok pour les echanges et les négociations
pour les commentaires:
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_328560.htm

Mon club de sport spécial rondes :
www.formesetforme.fr/
merci pour tous vos gentils compliments, ça me fait toujours énormément plaisir...je vais finir par mettre une photo dans la rubrique prévue a cet effet (mais en fait je ne sais pas comment on fait :oops: )
j'ai rencontrée lollipops91 pour qu'elle essaie la robe mais elle ne lui va pas malheureusement donc elle est remise en vente ...
Beaucoup de bonheur à lollipops quand même et au plaisir de la revoir ... ;)
Merci la vie !
oups lollipops... :roll: :oops: j'avais pas vue ton message ! meilleure voeux de bonheur a ton amie biensure ;)
Merci la vie !
Bonjour,

J'habite dans le 91 et je me marie debut juin 09, cette robe pourrait m'interesser, pourrais je venir la voir?
bonjour,
sans aucun probléme, contacte moi par mp qu'on puisse convenir d'un rendez-vous.
a bientôt.
Merci la vie !
comme je suis nouvelle, je ne peux pas t'envoyer de mp, je peux juste répondre(c'est pratique...), donc est ce que tu peux m'envoyer un mp pour que je puisse répondre...
biensure, je fais ça dans la journée ! (là j'ai pas le temps)
a tout à l'heure ;)
Merci la vie !
toujours en vente!
Merci la vie !
up!
Merci la vie !
toujours en vente !
des amatrices ? :roll:
Merci la vie !
personne ? :roll: 150 euros ...c les soldes ! :lol:
Merci la vie !
je en comprends pas que tu n'arrive pas à la vendre elle est très belle moi je me marie l'année prochaine mais j'ai déjà ma robe donc bon lol
mais la tienne est très simple j'adore en plus tu ne la vends pas chers j'espère que tu y arriveras!!
en tout les cas bravo a ta maman !!! :D
Notre plus belle preuve d'amour fut le 18 Septembre 2010, les anges nous ont accompagnés tout le long de notre journée....
merci c sympa de laisser un message !
bon préparatifs de mariage a toi et beaucoup de bonheur ...
Merci la vie !
Bonjour

Dommage que je n'ai trouvé ce forum que maintenant , ma fille se marie samedi et elle n'a pas trouvé de boléro .

Ta robe est très jolie , je suis étonnée qu'elle soit toujours en vente

au cas ou il serait encore temps , tu as encore le patron ?

Marie
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »