Je suis vraiment désolée pour toi titine et partage ta peine ; Je sais ô combien on peut être déçue devant un tel résultat, tu as le droit aux larmes et à la rage ...
Néanmoins, tu as encore un espoir pour la suite, alors courage et mille bonnes étoiles pour la suite !
bisous
Maman de deux petits amours ...
Que dire de plus ... Je m'associe aux précédents messages.

Ne te décourages pas, gardes foi et espérance en l'avenir :kiss:
Merci à vous toutes pour vos messages, franchement ça me touche beaucoup...

Sur le coup, j'ai bcp pleuré même en m'étant préparé psychologiquement, c'est franchement pas facile mais ça y est ça va un peu mieux...
Il en reste deux petits au chaud euh pardon au froid :D donc j'attends coup de fil de mon gygy pour savoir comment procéder.

Petite question, quand le transfert d'embryons n'a pas donné de résultats, on reste dans l'optique d'une FIV 1, c'est bien ça ?

Gros bisous à vous toutes d'être là

:kiss:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Coucou ma belle! J ai suivis un peu cette discution et désolé de ne pas avoir répondu plus tôt! je suis vraiment désolé pour toi, mais l'espoir est encore là donc tiens le coup, et ne te décourage pas! c'est malsain de tt garder en soi donc lâche toi un bon coup en pleurant, et puis comme ça tu sera plus zen pour attaquer la suite! je te fait de gros bisous ma belle et je pense à toi!!
a bientot :kiss:
"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."
titine-goutte a écrit :Petite question, quand le transfert d'embryons n'a pas donné de résultats, on reste dans l'optique d'une FIV 1, c'est bien ça ?

non s'il y a eu ponction suivi de transfert ,ça compte pour une. Les tentatives qui ne comptent pas sont celles qui ne sont pas suivies de transfert et les TEC ( les transferts de findus comme ceux qui t'attendent au congel :lol: )qui sont rattachés à la fiv durant laquelle les ovocytes ont été ponctionnés .
anciennement T r i s s s
merci ma petite triss, donc si j'ai bien tout compris, dans mon cas, mes 2 findus comptent pour la 1ère FIV ? enfin une bonne nouvelle :lol:

plein de bisous de réconfort...
Je crois que tout a été dit, je n'ai que des :kiss: :kiss: :kiss: à rajouter...

Bon courage pour la suite
de retour parmi vous
mercccccccccccccci bcp, aujourd'hui je reprends le travail et voir mes collègues et amies, ça va me faire du bien.

gros bisous à vous toutes

Comment c' est passé ta journée de retours au boulot?
moi , j'ai l'impression que j'ai pas quitté le mien ,
par contre mes clientes ont été deçu pour moi, et beaucoup m'ont remonté le moral!
vivement demain que je voie mon gygy, qui m'en dira plus sur le transfert de mes "Miko"!!!
..................................
Kikou Solera,

et bien j'étais contente d'aller bosser !!! contente de revoir mes collègues qui sont bien sûr également déçues pour moi mais bon je psychotte moins...

J'attends mes règles avec toujours ces fameuses douleurs et ce depuis dimanche... j'ai laissé un message à mon gynéco et pas de news, peut être est il en vacances ?

Tiens nous au courant après ton rendez vous chez gygy ?

je t'embrasse
:kiss:

Peut etre te laisse t il le temps de digérer avant de te proposer autre chose ou que tu sois complètement guérie de ton infection
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
bon j'ai été chez le gygy hier , et des mes prochaines regles ( environ vers le 20 mai ) , piqure de puregon avec quelques echos , ovitrelle et transfert aux environs du n17 eme jour!!!
( faut pas que je stresse trop , je serai en plaine saison [-o< mais je vais gerer :silly: )
ensuite il nous a parlé d'un congré qu'il a fait a Londres' c'est un passionné) et de nouvelles données sur les traitements.
Mais ils nous en reparlera.
on sait deja que si ça ne marche pas la , je retente qu'en septembre , quand au boulot , ça sera plus tranquille.le gygy aurait voulu qu'on fasse dans la foulée mais peux pas , les touristes viennent chez moi :changes: et il faut que je travaille a bloc pour etre tranquille en septembre
eh ben c 'est bien tout solera ;)
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
:oops: chuis chian... je me rends compte que je parle trop boulot...
pour l'instand c'est mon bb... :roll:
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »