Bon ben si je peux alors, voilà ma question :

Que collectionne un placomusophile ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :Bon ben si je peux alors, voilà ma question :

Que collectionne un placomusophile ?
c'est pas les bouchons de champagne?
Petronille
des têtes de souris sculptées en plate :lol:
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Petronille tu y es presque...
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hum alors les plaques en métal qui sont sur le bouchon de champagne (ça doit bien porter un nom mais j'en ai aucune idée :lol: )
...
elfeline a écrit :hum alors les plaques en métal qui sont sur le bouchon de champagne (ça doit bien porter un nom mais j'en ai aucune idée :lol: )
grrr... c'est ce que je voulais dire mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied!! :evil: ;) :lol:
Petronille
Petronille a écrit :
elfeline a écrit :hum alors les plaques en métal qui sont sur le bouchon de champagne (ça doit bien porter un nom mais j'en ai aucune idée :lol: )
grrr... c'est ce que je voulais dire mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied!! :evil: ;) :lol:

ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi :lol:
...
Le plaques (souvent personnalisées) sur les bouchons de Champagne s'appellent les Plaques de Muselets (les muselets sont les petites cages en métal qui retiennent le bouchon sur le col de la bouteille). Voilà !
Isabelle51 a écrit :Le plaques (souvent personnalisées) sur les bouchons de Champagne s'appellent les Plaques de Muselets (les muselets sont les petites cages en métal qui retiennent le bouchon sur le col de la bouteille). Voilà !

Merci pour l'information :D
...
elfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi :lol:
à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouse :roll: :peur: :lol:
Petronille
Petronille a écrit :
elfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi :lol:

Non , non et non, :lol: j'ai moins de 100 m² à tondre et déjà je remets toujours :lol:
...
elfeline a écrit :
Petronille a écrit :

Non , non et non, :lol: j'ai moins de 100 m² à tondre et déjà je remets toujours :lol:
imagine qu'il faut ajouter un zéro à ma surface à tondre!! :shock: :roll:
Petronille
Petronille a écrit :
elfeline a écrit :
Petronille a écrit :

argh horreur, achète un mouton :lol:
...
elfeline a écrit :
Petronille a écrit :
elfeline a écrit :
Petronille a écrit :

argh horreur, achète un mouton :lol:

avec une vache ça irais peut etre plus vite, en plus elle te fais de l'engrais gratuit :lol: :lol:
http://lacuisinedejenny.e-monsite.com/

Site en construction à la recherche de partenaires
Répondre

Revenir à « Portnawak land »