Bon ben si je peux alors, voilà ma question :
Que collectionne un placomusophile ?
c'est pas les bouchons de champagne?Shedevil a écrit :Bon ben si je peux alors, voilà ma question :
grrr... c'est ce que je voulais dire mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied!!elfeline a écrit :hum alors les plaques en métal qui sont sur le bouchon de champagne (ça doit bien porter un nom mais j'en ai aucune idée)
Petronille a écrit :grrr... c'est ce que je voulais dire mais tu m'a coupé l'herbe sous le pied!!elfeline a écrit :hum alors les plaques en métal qui sont sur le bouchon de champagne (ça doit bien porter un nom mais j'en ai aucune idée)
![]()
![]()
Isabelle51 a écrit :Le plaques (souvent personnalisées) sur les bouchons de Champagne s'appellent les Plaques de Muselets (les muselets sont les petites cages en métal qui retiennent le bouchon sur le col de la bouteille). Voilà !
à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouseelfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi
Petronille a écrit :à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouseelfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi:peur:
imagine qu'il faut ajouter un zéro à ma surface à tondre!!elfeline a écrit :Petronille a écrit :à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouseelfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi:peur:
Non , non et non,j'ai moins de 100 m² à tondre et déjà je remets toujours
Petronille a écrit :imagine qu'il faut ajouter un zéro à ma surface à tondre!!elfeline a écrit :Petronille a écrit :à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouseelfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi:peur:
![]()
elfeline a écrit :Petronille a écrit :imagine qu'il faut ajouter un zéro à ma surface à tondre!!elfeline a écrit :Petronille a écrit :à l'occasion, tu peux toujours venir tondre ma pelouseelfeline a écrit :ah mais non je suis pas d'accord pour couper l'herbe chez les autres, faut déjà que je me motive pour passer la tondeuse chez moi:peur:
![]()
argh horreur, achète un mouton
Vous y êtes presque ! 👍