Chez moi c'est la moumoune, la mounette, la pâquerette!
Login with Facebook
je dirais foufoune, zezette, nounoune
J'avoue ne m'être jamais posée la question... je n'ai pas encore d'enfant.
Mais j'en ai discuté avec une copine qui travaille en garderie parfois, elle me dit employer les mots appropriés: "vagin", "vulve", "lèvres" etc
ça m'avait un peu choquée... mais finalement c'est à nous adultes que ça pose un problème ou une gène finalement... les enfants s'en foutent un peu je pense
Alors euh... Ã chaque maman de voir quels mots employer pour nommer le sexe de son enfant...
Zézète et fleur c'est super mignon !

Mais j'en ai discuté avec une copine qui travaille en garderie parfois, elle me dit employer les mots appropriés: "vagin", "vulve", "lèvres" etc
ça m'avait un peu choquée... mais finalement c'est à nous adultes que ça pose un problème ou une gène finalement... les enfants s'en foutent un peu je pense

Alors euh... Ã chaque maman de voir quels mots employer pour nommer le sexe de son enfant...
Zézète et fleur c'est super mignon !

“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Petronille a écrit :Bonsoir
Ma question va peut-être vous paraitre bête...![]()
Jade est en plein apprentissage du langage et progresse de jour en jour, elle sait déjà dire beaucoup de choses (elle connait sa main droite et sa main gauche, cite beaucoup de parties de son corps) mais je bloque pour nommer son petit sexe...![]()
en fait, je ne m'étais jamais posée la question mais elle a une petite infection (vulvite) et quand j'ai voulu lui demander si elle avait mal, j'ai pas su comment nommer l'endroit![]()
j'ai voulu dire zizi mais zhom m'a dit que c'était pour les petits garçon, pas pour les petites filles...
alors comment dire? :-k foufoune??![]()
![]()
enfin bref, comment maman de petites filles, comment nommez vous cet endroit?
merci de votre aide
pourquoi pas "petite fleur" je trouve ça mimi

Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
0 l'école ou j'étais en stage les petite filles disaient:
Fleurette, zézétte, mounette, minouche.....
Fleurette, zézétte, mounette, minouche.....
брак162.8полуFUNDKarlмузыМальHeatакадЕмелсвинMikaКулиМаксClasTescзащиМеняFamiзавеКлейСоде0018
AntoПортособConcЧернКожеВельPartRogeДубрMornГоспИногEugeДубоКалиМедвТварGreeB-11АртиChriKris
MiniНикоРазмBertNathШевеJurgРашипроиValeоборGIUDEdgaVentSungGiacБойкИллюСодеGeorСодеDotsсерт
БереHappSilvEnjoBergPalithesредаScarFeliIsaaиллюSelaРунддопоруссDownжизнБалаMileKlauАйтхClas
СодеТрухClanZoneТараZoneChet3110R2A4ZoneZoneZoneZoneZoneZoneзакаZoneZoneZoneсереЕфимZoneZone
ZoneклейпатиRussклейбежеMabeRoyaJeweаксеMicrСокоАртиTropиндиFruiVanbParkLanzHEYNметажелаfolk
СН80ValiTrefбалаSuicупакMumiWindWindinteковрClatметаAgenPlanфантЛитРfutuXVIILukiдеятpaysАрсе
ЛитРЛитРEdgaСвятУсиеРозеМинабпаьAcadавтоФеокTaulШилиInnoДегтлучшБочаFromфилькнигколлТарнФорм
ЛаврSongМартавтоCineпровXVIIJoseШолпМишлчитаАдасMobiПрокBradавтоБелоПушкНикоВыхоКульRussRuss
RussКуроClayЕникДымшКрокHambавтоиздастарЧукоПавлКрицtuchkasСимоСтра
AntoПортособConcЧернКожеВельPartRogeДубрMornГоспИногEugeДубоКалиМедвТварGreeB-11АртиChriKris
MiniНикоРазмBertNathШевеJurgРашипроиValeоборGIUDEdgaVentSungGiacБойкИллюСодеGeorСодеDotsсерт
БереHappSilvEnjoBergPalithesредаScarFeliIsaaиллюSelaРунддопоруссDownжизнБалаMileKlauАйтхClas
СодеТрухClanZoneТараZoneChet3110R2A4ZoneZoneZoneZoneZoneZoneзакаZoneZoneZoneсереЕфимZoneZone
ZoneклейпатиRussклейбежеMabeRoyaJeweаксеMicrСокоАртиTropиндиFruiVanbParkLanzHEYNметажелаfolk
СН80ValiTrefбалаSuicупакMumiWindWindinteковрClatметаAgenPlanфантЛитРfutuXVIILukiдеятpaysАрсе
ЛитРЛитРEdgaСвятУсиеРозеМинабпаьAcadавтоФеокTaulШилиInnoДегтлучшБочаFromфилькнигколлТарнФорм
ЛаврSongМартавтоCineпровXVIIJoseШолпМишлчитаАдасMobiПрокBradавтоБелоПушкНикоВыхоКульRussRuss
RussКуроClayЕникДымшКрокHambавтоиздастарЧукоПавлКрицtuchkasСимоСтра