annesof14 a écrit :Athy a écrit :oh elle a qu'Ã serrer un peu les fesses et ca devrait passer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(la prochaine fois que je la vois je lui dis
![]()
)
Ca peut-être sympa un accouchement en plein mariage!!!
Fichtre que le temps passe...
annesof14 a écrit :Athy a écrit :oh elle a qu'Ã serrer un peu les fesses et ca devrait passer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(la prochaine fois que je la vois je lui dis
![]()
)
Fandorina a écrit :Je ne me marie pas non plus, mais lors du mariage de ma soeur l'été dernier, une de ses meilleures amies est venue fringuée, eh bien, comme une mariée : elle portait un jupon que ma soeur avait essayé et beaucoup aimé (bien qu'elle ne l'ait pas pris car pas la bonne couleur), un corset blanc cassé, et un immense chapeau...
Mais bon, elle n'éclipsait pas la mariée, et heureusement que celle-ci est de bonne composition..
selkys a écrit :En tt cas en vous lisant, je vois que ce qu'on raconte sur les belles mères n'est pas totalement faux...c'est drôle, on dirait qu'il se passe qqse ds la tête des certaines nanas qui ne supportent pas d'être au second plan une seule minute.Ton histoire de robe Elodie est...éloquente. Je comprend que ça t'enerve. Mais t'inquiètes: la mariée c'est toi et ce jour là , tout le monde le verra bien!
laurane a écrit :Moi ce qui me fatigue (mis à part ma mére, mais c'est une autre histoire) c'est lorsque j'annonce mon mariage, on me demande si je suis enceinte, et quand je dis que non (genre on ne se marie que pour ne pas vivre dans le pécher), on me dis alors pour quand les enfants, ma réponse : "jamais", et là on me dis immanquablement "ben alors pourquoi vous vous mariez?". On se marie parce qu'on s'aime, qu'on veut passer notre vie ensemble, porter le même nom, pour tout un tas de raisons futiles ou sérieuses, mais qui ne regardent que nous.
C'est fou ça si on disait pour les impôts les gens seraient moins choqués que lorsque l'on dit par amour.
Et quand je parle de ma robe blanche de princesse, on me regarde comme si j'étais une martienne, genre mais pourquoi faire des frais, si ce n'est pas pour fonder une famille...
Le pire c'est mon beau-père qui en à rien à faire du mariage de son fils, qui dit "mais c'est un mariage bourgeois, ça ne te corresponds pas, ce n'est pas toi qui a du choisir" (il appelle bourgeois le fait qu'on mange à table).
Ma belle mère est un amour, elle donne les sous et ne dis jamais rien par contre elle aide quand on lui demande, alors pour une fois VIVE LES BELLES MERES
Athy a écrit :isonami, nous on aura pas ce probleme, la chambre est offerte
Vous y êtes presque ! 👍