mitsuki a écrit :Sushi57 a écrit :lEs anesthésies sont interdites. Pour les tatoo, non à l'Emla
* . Pour le piercing à la langue il est possible de manger solide le soir meme, tout dépend des personnes,
Voila pour plus d'infos n'hésitez pas
he bien tu vois lol on a pas le mm pierceura moins que cela ne soit ton metier mais dans ce cas là deso mais je n'irai pas me faire percee chez toi mdr
![]()
ou je suis allee elle est reconnue comme etant une des meilleurs ( la meilleur a bxl )
et elle a bien dis de ne pas manger solide les deux trois premiers jours pour eviter justement de se blesser ( et moi non plus ma langue n'a pas gonfler, et de plus j'ai eu un soin avant qui a anesthesier la zone)
et en ce qui concerne l'emla c autoriser cela depends du tatoo artist
mitsu![]()
Je ne suis pas pierceur hélas mais tres tres renseignée sur le bodyart ... quand je parle d'anesthésie je parle que certains font des PIQURES !!! cela est interdit, apres les liquides qui endorment ok problemes.
Ensuite pour la langue, on peux manger solide, en faisant tres attention.
Pour l'emla oui certains la conseille mon tatoueur aussi, mais il précise bien que cela ne rend pas le tatouage aussi beau !! et j'en ai vu des tatouage fait avec l'emla sur la peau ... nécessaire de repasser sur les couleurs deux mois apres car elles ne sont plus belles