Co_lette a écrit :rulespider : avec mon ex, la discutions etait aussi possible que de faire danser la tecktonic a athy ! toi qui a une solution a tout qu'est ce que j'aurais du faire ? ...

petit HS mais : mouarf quoi :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Ben perso quand j'ai des pulsions vis à vis d'un autre je pense à mon couple mais aussi à ma famille, d'ou le fait qu'à mon sens le coté maman est présent dans le dilemme !!!

En tant que femme j'aime mon mari, je suis consciente de ce que notre couple m'apporte. Je sais qu'il me quitterai sans se retourner si je le trompais. Je l'aime trop pour risquer de le perdre pour un coup de kiki, pour assouvir une envie.

En tant que mère je suis comblée, mon mari est un super beau père pour mon ainée, nous avons maintenant un enfant commun.
Notre strcture familiale est stable, j'en n'en demandais pas autant quand on s'est rencontré.

Tromper mon mari et me faire prendre ça voudrait dire le perdre mais aussi faire sauter ma famille ... priver mes filles de leur papa au quotidien ...

Je crois qu'il faut etre bien egoiste pour se mettre dans une telle situation ... pour faire risquer ça à ses enfants ...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Athy a écrit :
Co_lette a écrit :rulespider : avec mon ex, la discutions etait aussi possible que de faire danser la tecktonic a athy ! toi qui a une solution a tout qu'est ce que j'aurais du faire ? ...

petit HS mais : mouarf quoi :lol:

désolé athy c'est l'exemple le plus radical que 'jai pu trouver a ce moment la ;) :lol!:

TrysKellia a écrit :Ben perso quand j'ai des pulsions vis à vis d'un autre je pense à mon couple mais aussi à ma famille, d'ou le fait qu'à mon sens le coté maman est présent dans le dilemme !!!

En tant que femme j'aime mon mari, je suis consciente de ce que notre couple m'apporte. Je sais qu'il me quitterai sans se retourner si je le trompais. Je l'aime trop pour risquer de le perdre pour un coup de kiki, pour assouvir une envie.

En tant que mère je suis comblée, mon mari est un super beau père pour mon ainée, nous avons maintenant un enfant commun.
Notre strcture familiale est stable, j'en n'en demandais pas autant quand on s'est rencontré.

Tromper mon mari et me faire prendre ça voudrait dire le perdre mais aussi faire sauter ma famille ... priver mes filles de leur papa au quotidien ...

Je crois qu'il faut etre bien egoiste pour se mettre dans une telle situation ... pour faire risquer ça à ses enfants ...

franchement TrysKellia moi je te trouve pas égoïste mais je te trouve hyper INTOLÉRANTE dans ton argumentaire !
car dans ton développement t'es tout a fait normale ! moi, mon mari, pour ma part, mes enfants et ma famille.

Autant ton point de vue est tout fait respectable et t'honore
autant ca !

"""""Je crois qu'il faut etre bien egoiste pour se mettre dans une telle situation ... pour faire risquer ça à ses enfants .. """""

c'est des plus bas ...
pourquoi légitimer ta position et te sentir rassuré d'etre dans la norme a ce niveau, en jetant l'opprobre sur celle et ceux qui ne pensent ou qui n'agissent pas comme tu le conçois ?

dans ce cas précisément qu'est ce qui te fait penser que madamecrayon soit une personne a ce point si méprisable ? ( ben vi quand on pense de quelqu'un qu'il est bien égoiste, on le démonte plus , que l'on lui dresse des colliers de fleurs !)

bienheureux les gens qui ne doutent de rien qui sont sur que tout sera toujours parfait nickel toujours conforme a un cahier des charges. qui sont absolument sur et certains de ce que demain sera fait etc etc

La messe est dite . amen !

:sick:
hs on
athy publiquement je m'excuse de te demander pardon de t'avoir mêlé avec cette histoire de tecktonic...

en espérant éviter la roue et l'écartèlement en place de grève ;) :kiss:

hs off

voila c'est fait.. contente ? ;)
Ben, c'est vrai qu'une famille, c'est un couple d'abord...

C'est dommage de rester avec une personne juste pour le bien des enfants.

Un pere (ou une mère) sera toujours un pere et s'occupera aussi bien de ses enfants que l'on soit ou non ensemble, même s'il faut séparer le temps entre les deux parents.
Bloupinette a écrit :Ben, c'est vrai qu'une famille, c'est un couple d'abord...

C'est dommage de rester avec une personne juste pour le bien des enfants.

Un pere (ou une mère) sera toujours un pere et s'occupera aussi bien de ses enfants que l'on soit ou non ensemble, même s'il faut séparer le temps entre les deux parents.

comprendre cela et l'expliquer ainsi malgrès ton jeune age ( heu c'est pas méchant je me base en comparant le miens qu'est canonique, c'est plutot un compliment) est vraiment tres agréable a lire ( enfin pour moi).
Merci
Mais de rien, mon vieux =Dfallait pas insister sur ton age, enfin, rien de méchant là dedans hein! =)

On apprend de sa propre expérience (longue ou courte(oui, meme courte) et de celle des autres.
Dans le cas présent MadameCrayon a bien PRECISE qu'avec son mari ça allait. Juste un petit manque de piment ces temps derniers.

Tain on parle pas des couples qui partent en sucettes.... mais d'un cas bien précis :?

Les pulsions sexuelles ! y aller ou pas !
Ceux/celles qui les suivent ne sont pas des abrutis nés inconscient... etc etc.
Ceux/celles qui ne les suivent pas ne sont pas de gros frustrés, asexué moitié facho intolérants...

Bon pis flute, chacun fais comme il le sent hein, ça me sert pas de dentifrice...

Pour ma part j'arrête là, je prend ce sujet trop à coeur je crois :? et je m'ennerve toute seule devant mon pc après des "choses" qui n'en valent pas la peine :evil:
Ce qui me sidère à chaque fois, c'est la capacité qu'ont certaines personnes à se montrer intolérante et de ramener tout à elles! Si on ne colle pas au modèle, vite, vite, préparons le bûcher!

Je rejoins Co_lette et Bloupinette! Que viens faire le fait d'être une mère dans cette histoire?????????

Se montrer égoïste?? Je ne crois pas que mamancrayon demandait un jugement mais un avis, un "éclairage" sur ce qu'elle traversait. Un partage d'expérience pour lui permettre de voir plus clair!

Mais c'est vrai que juger net en se cachant derrière des principes de pseudo moralité qui, au passage donnent une image très négative de la femme, est beaucoup plus facile que de donner une opinion détachée et objective. Et puis c'est tellement plus politiquement correct.... :twisted:

Ben voyons, c'est facile de penser qu'une femme qui a certains "désirs" quand elle est mère, c'est forcément une s...... égoïste!!! La maternité ça tue la libido.... je me marre! :evil:

Sur ce, je préfère sortir de cette discussion plutôt que de continuer à lire des abérations pareilles.

Bon, courage, mamancrayon. Je sais que tu sauras prendre la bonne décision. Celle qui TE convient à toi!
Provence a écrit :Bien sûr qu'il y a des risques.
Et ils peuvent être assumés.
Ce que je ne trouve pas juste c'est de dire : tromper = divorce. C'est une possibilité, ce n'est pas inéluctable.

A chacun donc, de peser le pour et le contre.

Provence, ton raisonnement ne tient que si les deux partis sont d'accord..; sinon, non je regrette mais tromper = vie de mensonges + risque de divorce.
si on peut vivre avec ok, si non...
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Je n'ai donc pas le droit d'avoir d'opinion ... n'importe quoi ...

Si j'ai un avi tranché sur cette question, c'est bien mon affaire ...

Içi on est sur un forum, on est donc sensé y ecrire ce que l'on pense d'un sujet donné !!!

J'ai déjà dit sur d'autres posts que "quand on ne supporte pas de lire l'avis des autres qui différe du siens on ne vient pas s'exposer sur internet !!!!!"

Point barre !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
TrysKellia a écrit :Je n'ai donc pas le droit d'avoir d'opinion ... n'importe quoi ...

Si j'ai un avi tranché sur cette question, c'est bien mon affaire ...

Içi on est sur un forum, on est donc sensé y ecrire ce que l'on pense d'un sujet donné !!!

J'ai déjà dit sur d'autres posts que "quand on ne supporte pas de lire l'avis des autres qui différe du siens on ne vient pas s'exposer sur internet !!!!!"

Point barre !!!!

ce qui est tout aussi valable pour toi, également
tu a le droit d'avoir ton opinion, mais ce n'est pas pour autant que les autres qui en on une differente de la tienne doivent se voir affubler de tout les maux de la terre

point barre !
Je n'ai agressé personne il me semble ... j'ai parlé de mon cas, de mon ressenti ...

T'es totallement parano et pas du tout dans un esprit de débat au sens 1er du terme ...
Juste encore une chose:

Je remercie Co-lette qui a eu la seule pensée déculpabilisante et réconfortante de tout ce topic. Lui seul m'a vraiment apporté un soutien tel que je l'attendais.

Je remerci aussi RuleSpider et Noub.

Quant aux autres, mise à part Djaga, vous ne m'avez apporté que plus de mal-être et de culpabilité. Tant pis pour moi.

Sujet clos.
MaMAn CrAYoN
°°°°°°°°°°°°°°°°°
ViVEz La ViE eN CoULeURs!

mamancrayon.over-blog.com
mamanaufoyer.over-blog.com
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »