Athy a écrit :Co_lette a écrit :rulespider : avec mon ex, la discutions etait aussi possible que de faire danser la tecktonic a athy ! toi qui a une solution a tout qu'est ce que j'aurais du faire ? ...
petit HS mais : mouarf quoi

désolé athy c'est l'exemple le plus radical que 'jai pu trouver a ce moment la

:lol!:
TrysKellia a écrit :Ben perso quand j'ai des pulsions vis à vis d'un autre je pense à mon couple mais aussi à ma famille, d'ou le fait qu'à mon sens le coté maman est présent dans le dilemme !!!
En tant que femme j'aime mon mari, je suis consciente de ce que notre couple m'apporte. Je sais qu'il me quitterai sans se retourner si je le trompais. Je l'aime trop pour risquer de le perdre pour un coup de kiki, pour assouvir une envie.
En tant que mère je suis comblée, mon mari est un super beau père pour mon ainée, nous avons maintenant un enfant commun.
Notre strcture familiale est stable, j'en n'en demandais pas autant quand on s'est rencontré.
Tromper mon mari et me faire prendre ça voudrait dire le perdre mais aussi faire sauter ma famille ... priver mes filles de leur papa au quotidien ...
Je crois qu'il faut etre bien egoiste pour se mettre dans une telle situation ... pour faire risquer ça à ses enfants ...
franchement TrysKellia moi je te trouve pas égoïste mais je te trouve hyper INTOLÉRANTE dans ton argumentaire !
car dans ton développement t'es tout a fait normale ! moi, mon mari, pour ma part, mes enfants et ma famille.
Autant ton point de vue est tout fait respectable et t'honore
autant ca !
"""""Je crois qu'il faut etre bien egoiste pour se mettre dans une telle situation ... pour faire risquer ça à ses enfants .. """""
c'est des plus bas ...
pourquoi légitimer ta position et te sentir rassuré d'etre dans la norme a ce niveau, en jetant l'opprobre sur celle et ceux qui ne pensent ou qui n'agissent pas comme tu le conçois ?
dans ce cas précisément qu'est ce qui te fait penser que madamecrayon soit une personne a ce point si méprisable ? ( ben vi quand on pense de quelqu'un qu'il est bien égoiste, on le démonte plus , que l'on lui dresse des colliers de fleurs !)
bienheureux les gens qui ne doutent de rien qui sont sur que tout sera toujours parfait nickel toujours conforme a un cahier des charges. qui sont absolument sur et certains de ce que demain sera fait etc etc
La messe est dite . amen !
:sick: