:arrow: Courir,ca m'épuise complètement

:arrow: Les boutiques avec mes amies minces,quand elles font du 36/38 et moi du 44/46 ... euh... c'est pas évident

:arrow: Aller a la piscine,pourtant j'aime tellement nager !

:arrow: Aller au McDo et dans les restos du même genre

.... et d'autres choses...
Bref...
Alors je m'interdit de : ( c'est quand même bizzard d'écrire je m'interdit mais c'est vrai,c'est moi qui m'interdit :roll: )

- d'aller à la piscine
- d'aller dans un magasin de vêtements qui ne dépasse pas les 42
- de manger dans la rue
- les débardeurs
- les haut trop moulant
- les salles de gym
- je sort beaucoups moin l'été
- et cela fait depuis ma découverte avec vrl que je retourne au resto (même si ma table dois se trouver dans un petit coin du resto vue sur le mur le plus souvent )
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
comme gurgle, les photos je suis jamais dessus ou alors mon ombre ! lol ! a tel point qu un jour mon mari "mais tu te rends compte que si il t arrivait quelque chose, je ne pourrai meme pas montrer aux enfants leur maman en photo !!!"
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
Ben pleins aussi, les mêmes : piscine, vélo, être sur une photo, les longues randos ou les randos tout court quand je ne connais pas les gens (trop peur de les faire attendre), mettre un débardeur, une salopette, je mets très très rarement un bermuda, rester en pyjama le matin devant du monde, passer sans honte devant les terrasses de café, .... etc
Bref j'ai encore du boulot ! Vlr va m'aider !
C'est vrai que se laisser prendre en photo aussi, j'aime pas trop...Pas évident de se voir figée...
Depuis que j'ai grossis je ne me baigne plus, et je déteste les photos.
:arrow: Marcher sur une bouche d'egout (je suis déjà tomber dedans etant plus jeune alors que je n'etais pas grosse).

:arrow: M'assoir sur ses genou

:arrow: Porter certaines fringues

:arrow: Piscine et mer..
Quelques réflexions qui me viennent comme ça :
:arrow: Moi non plus je ne vais plus dans les magasins qui ne dépassent pas le 42, mais c'est pas que je me l'"interdise", c'est juste du bon sens, je pourrais rien trouver dedans. Après je vais pas non plus essayer les vêtements dans les magasins pour enfants, c'est un peu pareil...
:arrow: Le fait de se faire porter : mon mec me porte (pas longtemps c'est vrai, mais quand même), même quand je faisais 20kilos de plus que lui. Hé les filles, en fait c'est pas vous qui êtes trop grosses, c'est les garçons qui sont pas assez musclés ! :twisted: (plaisanterie inside)
:arrow: L'acro branche : j'avais des appréhensions, et puis j'ai essayé un baudrier pour mon cours de danse, et... Ouah la classe, ça se règle ! donc j'ai pu rentrer dedans. Faut pas avoir peur, y a de la marge.
:arrow: Les fringues qu'on n'"ose pas " mettre : en fait personne ne met toutes les sortes de fringues... Moi je ne mets pas de shorts, mais c'est surtout parce que ma morphologie ne s'y prête pas, kilos ou pas ! Il y avait comme ça un pantalon que je gardais en me disant : quand je serai plus mince je pourrai le mettre... Oui sauf que même en étant plus mince ça faisait toujours aussi moche, il ne m'allait pas tout simplement !
Tous les vêtements ne sont pas faits pour toutes les morphologies, il faut s'y résigner... Mais sincèrement je crois pas que ce soit VRAIMENT une question de poids (un peu, mais pas entièrement).
clepsydre a écrit : :arrow: Le fait de se faire porter : mon mec me porte (pas longtemps c'est vrai, mais quand même), même quand je faisais 20kilos de plus que lui. Hé les filles, en fait c'est pas vous qui êtes trop grosses, c'est les garçons qui sont pas assez musclés ! :twisted: (plaisanterie inside)

:lol: :lol: :lol:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Serial_Clubbeuse a écrit :
clepsydre a écrit : :arrow: Le fait de se faire porter : mon mec me porte (pas longtemps c'est vrai, mais quand même), même quand je faisais 20kilos de plus que lui. Hé les filles, en fait c'est pas vous qui êtes trop grosses, c'est les garçons qui sont pas assez musclés ! :twisted: (plaisanterie inside)

:lol: :lol: :lol:

j'ai compris , je file lui acheter des haltères en soldes :lol: :lol:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Ce que je ne fais pas à cause de mon poids? ben je ne vois pas trop...

Plutôt à cause de ma poitrine, je ne peux pas courir... le jogging c'est out pour moi... ça me fait trop mal aux seins :?
Mon Blog
Ma BAV
Paypal Exclusivement (+ frais) + envois en colissimo
Curieusement je constate, que quand j'étais petite j'étais très timide et j'avais du mal à me "montrer" et "trouver ma place" à l'école...

Maintenant j'ai moins de mal à m'intégrer à un groupe avec beaucoup de kilo en trop, mais j'ai toujours les mêmes difficultés à me montrer, ou alors c'en sont d'autres...

Je ne fais pas de sport, le vélo j'ai expliqué à mon homme que je ne voulais pas le casser.

M'habiller jupe, débardeur, hors de question, les bras qui pendouillent, les poteaux...

A la mer j'enlève le moins possible, et en été pareil, je biaise, porte des chapeaux de pailles pour ne pas mourir d'une insolation, mais garde au moins un pantacourt et un t.shirt.

Et pour les photos j'ai toujours l'air "à l'ouest" pas photogénique sauf qq rares exceptions, d'ailleurs c'est souvent moi qui tient l'appareil, histoire de ne pas me faire surprendre.

Sinon je regarde toujours ou m'assoir sur quoi monter, marcher, etc peur que ça casse... mon homme ne saisit pas toujours et lorsque j'essaie discrètement de lui dire que je ne "peux" pas m'assoir à une table, il me dit mais si on sera bien, et j'essaie d'insister sans trop y mettre de mot, devant le serveur, qui ne fait pas l'effort de comprendre non plus, et il faut que j'avoue, que désolée mais je pense que je ne serai pas à l'aise, c'est arrivée pendant ma grossesse et je me suis sentie piégée et humiliée comme rarement.
:arrow: aller à la piscine

:arrow: me mettre en maillot de bain sans mon paréo ou ma jupette de plage

:arrow: certaines positions de peur qu'il ne soit dégoûté par ce qu'il voit

:arrow: mettre des jeans

:arrow: mettre un débardeur sans gilet et garder mon sac à dos en permanence pour cacher un peu la misère

:arrow: porter des strings ou tangas
:arrow: aller à la piscine (trop de petit merdouilleux !)

:arrow: me mettre en débardeur (zaime as mes bras !)

sinon, je mange, je bois, je court, je fait crac crac, je profite de la vie.

Et puis j'ai posé la même question à ma copine de bureau (qui fait un 38 mais qui est au régime car elle se trouve trop grosse ...heu ?????? je crois que je vais lui ramener un kitkat de la machin à friandise !) et bien elle à répondu tous pareil que moi !
Du coup je me dis que c'est pas à cause de mon poids mais de ma tête toutes ces privations !!!
.-**-. moi j'aime pas ......... .-**-.
npgds95 a écrit : Et puis j'ai posé la même question à ma copine de bureau (qui fait un 38 mais qui est au régime car elle se trouve trop grosse ...heu ?????? je crois que je vais lui ramener un kitkat de la machin à friandise !) et bien elle à répondu tous pareil que moi !
Du coup je me dis que c'est pas à cause de mon poids mais de ma tête toutes ces privations !!!

Je plussoie. Moi aussi j'ai une copine qui met du 38... Et ben elle la piscine c'est hors de question, ou alors en tee shirt et short... Alors que moi (qui aimerais bien faire un 36/38 lol) je ne me prives pas du bikini triangle
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »