gnyo oais quand tu as la tete dans le gaz tu en sors des tonnes ce trucs de ce genre...
à force de dire j'ai l'abitrude au lieu de j'ai lhabitude, par exemple... ca fini par porter prejudice...

moi je sors souvent à con la fesse au lieu d'a fond la caisse...

malheureusement (ou heuresment remarquez) je ne me souviens jamais des conneries que je sors! et pourtant j'arrete pas

bon là je vais me coucher car je suis naze! tchou les loupiaux etbonne nuit!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
C'est paqs vraiment un lapsus mais bon quand j'y repense ca me fait toujours rire...

Quand j'étais à l'unif on avait cours d'anthropologie biologique. Et on étudiais les crânes... et j'étais avec deux amies lorsque tout à coup mon amie fait tomber un crâne à terre (celui-ci était en miettes).
Quelques jours plus tard, on reparle de cette histoire et elle me dit : "j'espère que pour l'examen oral il va pas me reconnaître et me foutre un zéro pointé" et moi je lui réponds direct : "TE CASSE PAS LA TETE, tout ira bien"

Le fou rire général...
j'ai tellement ri, en vous lisant, que j'ai tout mon maquillage à refaire ! :lol: :lol: :lol:
A moi!

en terminale je fais un sujet sur(en SVT) un truc des plantes et au lieu de dire "la seve brute" j'ai dit "la seve burne"
pareil en term, mon grd pere a une maladie genteique et j'arrivais pas a retenir le nom de cette maladie et a table je sors"lla maladie de papy c'est le phallus c'est ca?""ah non emma ca c'est le sexe de l'homme"et là une crise de fou rire ac mon meilleur ami enooooooooooooooorme!
un tres populaire chez moi:qqun me gonfle"j'aimerais bien que tu me laches" devient "j'aimerais bien que tu me leches"
les trompes de falopes et oxypute deviennent "les trompes de salope et les grosses putes"(encore lors d'un exposé ac le mm prof!)
bref je fais des lapsus uniquement sexuels et bien sur a chaque fois come pour tout lapsus ca revele vraiment le fond de ma pensé!! :lol:
Emma
allez je suis le mouvement ...

à la mère d'une ancienne amie , son mari etait beau gosse à l'epoque et au lieu de dire " tu as bien fait de l'epouser" , j'ai sortie confuse et ensuite rouge de honte au milieu du diner " tu as bien fait de te faire baiser " ... :oops: :oops: :oops:

une fois j'en ai fait un mechant , que j'ai eu du mal à rattrapper .. je presentais ma soeur cadette à des zamis et au lieu de dire " voici ma petite soeur " j'ai dit " voici ma putain de soeur " ... :oops: :oops: :oops: ... ça se passe de commantaire :roll:

et y en a plein , des trucs comme ça ... des " pense un peu à moi " au lieu de " pense un peu à toi " ... " je suis ta mamie " au lieu de " je suis ton amie " :lol:

le dernier en date , a eu lieu cette semaine , dans un café gay avec deux copains gays ... moment de la commande , j'etais plongée dans la conversation de mes deux potes ( conversation d 'etalage relationnel ), le serveur demande ce qu'on prend et moi completement a coté de la plaque " une gross B ... " :oops:
bon , j'etais dans un etat lamentable parce que legerement depressive alors c'est passé ... mais bon ... quand meme :oops:

sinon y a toujours le " jte leche " a la place du " je te laisse

:lol: :lol:
Salut !

Bon ben moi c'est quand je devais avoir 17 ans, j'étais à Londres avec mes parents et mon frère, il faisait nuit et je m'étais assoupie dans la voiture car on tournait depuis 1h pour trouver notre hotel... bref :)

A un moment donné, j'ai ouvert les yeux, on était arrêté au feu rouge. Je vois les devantures des vitrines allumées et côte à côte, il y avait un "Jeweller" (bijoutier) et un "Butcher" (boucher). Et moi comme une gourde encore endormie, je dis (en anglais désolée...) :

"That's strange... Why does that jeweller say that his shop is expensive?"

Dans ma tête : Jewellers - But... cher !! :lol: :lol:

Eh oui, le bilinguisme fait ça des fois, surtout quand on est dans les vapes !!

Eclat de rire général de mes parents et de mon frère ! En plus, il a fallu que mon père m'explique pourquoi ils rigolaient, je ne comprenais même pas sur le coup :oops: !!
Allez, j'en remets quelques uns qui me reviennent en mémoire :

- Avec des copains bien arrosés (j'bois pas, moi ça me laisse les idées claires pour noter les conneries des autres... ;) ) il y a "il faut se serrer les couilles" qu'est sorti pendant une soirée, au lieu de "se serrer les coudes", s'en est bien sur suivi plusieurs heures de vannes et d'hilarité générale... (dommage que je me sois rendue compte un peu tard que c'était une bande d'enfoirés !)

- En 4ème (après un an en France, donc) j'ai remplacé "Lymphatique" par "Lycanthrope" dans un devoir de biologie, je revois encore la tête gentiment amusé de la prof quand elle me l'a rendu ! :oops:

- Bon, pas un lapsus, mais un probleme de prononciation : ma mère, qui enseignait à un petit groupe de femmes les bases de l'aquarelle présentait une nouvelle dame à son groupe et a dit "voilà madame Chaispukoi, elle est kinésithérapUte"... ben ouais, elle a du mal avec certains mots, ma mère :D inutile de vous décrire la mine déconfite de la gentille kiné, mais je vous rassure, elle est restée quand même !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Humpty_Dumpty a écrit :Eh oui, le bilinguisme fait ça des fois, surtout quand on est dans les vapes !!

Je confirme... si seulement je me souvenais de la moitié des conneries que j'ai pu sortir au fur et à mesure... j'me souviens surtout d'avoir tutoyé une prof de maths super psycho-rigide et d'avoir eu toute la classe qui me regarde :D (pour ceux qui ne savent pas, le vouvoiement n'existe pas en anglais moderne... le seul qu'on vouvoie, c'est Dieu ;))
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
simpatoche tout ca :D
Ne fais jamais aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse .
la liberté des uns s'arretes là ou commence celle des autres..c'est une regle fondamentale du respect .
[un jour je faisais un spectacle de lycée et je devais lire un texte et au lieu de dire " ce spectacle est dédié aux handicapés" g dit ce spectacle est dedié aux handicapié". un peu la honte quand je suis sorti de scène
J'ai travaillé en intérim puis en CDD dans une entreprise où on prépare (entre autres fruits secs) des dattes fourrées. Bien entendu, la première fois que mon agence d'intérim m'a appelée, c'était pour le mois d'août et je ralais de "flinguer mes vacances".
Depuis ce jour, j'ai toujours le choix dans la date (datte) (et c'est une contrepétrie).
Ce n'est pas un lapsus, mais ça me poursuit...
J'ai travaillé en intérim puis en CDD dans une entreprise où on prépare (entre autres fruits secs) des dattes fourrées. Bien entendu, la première fois que mon agence d'intérim m'a appelée, c'était pour le mois d'août et je ralais de "flinguer mes vacances".
Depuis ce jour, j'ai toujours le choix dans la date (datte) (et c'est une contrepétrie).
Zut encore double cliqué!!
J'ai fait combo de lapsus cette semaine et je me souviens pas de tout ce que j'ai dit, mais en voila une belle:
"En même temps, il est monté comme un tank, qu'est-ce que je peux survivre, moi ?" au lieu de temps "il a la résistance d'un tank......". Et ceci devant un gradin. :roll:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Alors, mes labsus les plus memorables ne viennent pas de moi, mais plutot de la bouche de gens que j'ai servi a la pharmacie cet été!!

Scène 1:

Atchoumette: Bonjour, Madame, que puis-je pour vous?
Mme X: Je viens chercher mes bandes de vielle peau!
Atchoumette: Pardon???
Mme X: Les bandes que je mets sur mes jambes, elles sont blanches et bleues, les bandes de vielle peau!
Atchoumette: aaaaaaaaaaaaaaah!! Des bandes VELPEAU!!

scène 2:

Atchoumette: Bonjour, Monsieur, je peux vous aider? (atchoumette très originale dans l'accueil! :? )
Mr Y: Je voudrais de la teinture d'idiot!
atchoumette: ...... hum...de la teinture d'idiot!!
atchoumette: Patron, on a besoin de vous ici! (krkrkrkrkr, on s'entendait plutot bien lui et moi)
Patron: Oui?
atchoumette: Monsieur voudrait de la teinture d'idiot!
Mr Y: oui, oui, c'est rouge et c'est pour désinfecter.
Patron:Voyons Elodie, c'est de la teinture d'IODE!!
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »